Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cette fois sans estompe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kofkof
Crayon d'Or
Crayon d'Or
kofkof


Masculin
Inscrit le : 02/04/2008
Messages : 1007
Age : 77
Localisation : Suisse

cette fois sans estompe... Empty
MessageSujet: cette fois sans estompe...   cette fois sans estompe... Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:39

B'soir tout le monde.
Je n'ai pas encore le titre, et encore une ou deux retouches (courbe sein gauche sur dessin me plait pas)

cette fois sans estompe... Profil12
Revenir en haut Aller en bas
http://kofkof.jimdo.com
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

cette fois sans estompe... Empty
MessageSujet: Re: cette fois sans estompe...   cette fois sans estompe... Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:37

Ouais je trouve aussi que la forme a un petit souci. Le bas ressemble à un sein refait (très rond), le haut en forme poire induit un sein naturel. ça fait bizarre, mais bon, y a des personnes mal foutues aussi ^^

Sinon j'aime bien la texture au niveau des seins, on dirait une peau frissonnante, très charnel tout ça. Mais je pense que t'aurais dû travailler de cette façon là surle reste du tronc (exemple: sous la clavicule ça fait un peu brouillon, comme si elle avait du duvet disgracieux ici en l'occurence).

Et encore un petit truc qui me chipote c'est les coups de crayon très nets, très appuyés au niveau du nez, le haut du menton, et au niveau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

cette fois sans estompe... Empty
MessageSujet: Re: cette fois sans estompe...   cette fois sans estompe... Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:48

Je propose un titre : pomme et poire.
Seul le trait de gauche me gêne un peu, trop appuyé. le profil bien marqué fait bien ressortir la forme du visage.
J'aurai vu un dégradé plus étendu de l'épaule gauche, sous le menton. Cela donne l'impression que tu as fait du noir pour faire ressortir le profil du visage, mais une différence moins marquée aurait suffit. (je pense)
Sinon l'ensemble est très plaisant à regarder... mais chut ou je vais passer pour un vieux pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
kofkof
Crayon d'Or
Crayon d'Or
kofkof


Masculin
Inscrit le : 02/04/2008
Messages : 1007
Age : 77
Localisation : Suisse

cette fois sans estompe... Empty
MessageSujet: Re: cette fois sans estompe...   cette fois sans estompe... Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:59

Merci pour les coms, vous avez l'oeil emoticon voilà, un peu adoucis, refait la peau sous le menton avec p'tites gttes d'eau (enfin...j'ai essayé...) j'ai eu un peu de peine, parce que comme un gros naze...j'avais déjà mis le fixatif emoticon
(cliquez sur image pour voir détails)

cette fois sans estompe... Profil13
Revenir en haut Aller en bas
http://kofkof.jimdo.com
Contenu sponsorisé





cette fois sans estompe... Empty
MessageSujet: Re: cette fois sans estompe...   cette fois sans estompe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fois sans estompe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans estompe
» au fusain cette fois-ci
» [Juillet-Août 2013] Végétaux
» cette fois c'est bien une theière !
» Le retour du massacre de l'estompe !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: