Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Empty
MessageSujet: Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau   Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:45

Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau D6ce41e7fc0c3cd59b573f3845a1e916
Emma Watson réalisé à l'aquarelle.

Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau 98e5c77d9b78400deca3567f9183e857
Sophie Marceau réalisé à l'aquarelle.

A+ emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau   Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:07

Bah voilà, dans ton post de présentation, j'ai deviné que c'était Emma Watson, j'ai la confirmation ici!!
Le portrait est quelquechose de vraiment difficile, alors c'est courageux de se lancer en plus à l'aquarelle.....Bravo, je trouve que tu t'en sors bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau   Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:27

hey, tu te débrouilles bien ! c'est loin d'être facile de réaliser un portrait à l'aquarelle...
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau   Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:49

Très joli ces portraits, tu as déjà du talent à 13 ans emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau   Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:59

pour faire court vu ton age et le resultat felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau   Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:00

oula l'aquarelle est vraiment une énigme pour moi, on reconnait bien tes modèles, je pense qu'a force de réalisations ton rendu sera plus fluide donnant ainsi des dégradés plus légers, bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Empty
MessageSujet: tres encourageant   Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:06

hello, un tracé qui ne manque pas de caractère, j'aime beaucoup l'expression ... c'est très fauvisme, dans le pur et dur... bravo emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau   Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:26

Merci à tous ! Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau 1308 Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau 1308

Avant de me lancer dans l'aquarelle j'ai fait surtout du crayon. Au début mes portraits ne ressortait pas assez ils faisaient plus dessin que portrait. J'ai continué pour m'amélioré et voilà le résultat. Et je suis encore loin de m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau   Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:08

emoticon emoticon emoticon l'aquarelle c'est pas facile facile surtout pour le portrait tu as donc beaucoup de mérite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Empty
MessageSujet: Re: Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau   Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes portraits à l'aquarelle : Emma Watson et Sophie Marceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma watson
» sophie marceau
» Une petite image pour la route
» 2èmes défis, octobre 2006
» Proposer des thèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Aquarelle et encre-
Sauter vers: