Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite image pour la route

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:49

Pour renforcer ma présentation voici une image de ma création - graphisme numérique (portrait composition en n/b simili) sur palette graphique Amiga/Sony avec l'usage de photoshop Power Mac pour les corrections densité et incorporation (conversion jpg) - d'aprés un modele photographique (modele vivant: Irma) - "J'espere que l'image n'est pas trop osée"

Une petite image pour la route Monro7bb.th

Et j'aurai voulu associe un URL perso pour référence: les images qui nous inspirent...... ou des auteurs (illustrateurs graphistes plasticiens infographes) qui ont bien voulu jouer le jeu de présenter une image dans l'art du portrait (composition académique dans l'expression visuelle sensuelle - art du nu - espace reservé aux plus de 18 ans) Et soumettre cette image à votre note au sentiment: ... si vous le désirez...

regards emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:02

merci d'avoir posté une de tes réalisations emoticon
t'inquiète c'est pas trop osé tant que ca reste artistique...
(mais j'avoue qu'il ne faut pas que ca aille plus loin que la suggestion car il faut penser aux nombreux mineurs qui visitent le site et le forum)
en attendant le prochain, et tes autres inspirations...
bises emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Image composition   Une petite image pour la route Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:36

bonjour à vous... Voici pour le plaisir des yeux et à votre sentiment un autre portrait (mixte-technique) - d'apres un modele photographique (vivant: Sophie) - Composition nu academique, titre: "eau feminin" - image originale 600dpi/impression quadri - conversion jpg

Une petite image pour la route Merf47jm.th

Une Image (portrait) préparée... pour être integrée dans une composition toujours en cours de fabrication (réalisation)

Une petite image pour la route Pho0877em

Et si l'image t'inspire et que tu travailles aussi sur photoshop, je t'invite à compléter cette image avec ton intervention - clic sur l'image pour voir en grand et si tu le desires recup le doc de travail (pour ton intervention - attention le format ne doit pas changer) - C'est une IMage ASuivre


regards emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: nouvelle image   Une petite image pour la route Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:21

Un portrait regard CELEBRE - HELENE SEGARA illustration numerique palette graphique conversion photoshop en jpg... à votre sentiment

Une petite image pour la route Photo26120qu
si tu clic sur l'image, découvres un URL non officiel de HELENE SEGARA

regards emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:55

merci andriam, c'est super beau emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Un logiciel facile   Une petite image pour la route Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:52

Une information utile

Hi !, pour notre gouverne voici un logiciel de retouche image facile d'emploi (téléchargement gratuit sur Pc). Vous m'en direz plus apres utilisation... c'ok!
Une petite image pour la route Stilllifesample0pl

regards emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:45

Merci pour l'information, c'est tres utile, mais!!!! c'est en anglais:03:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Bonne année 2006   Une petite image pour la route Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:09

Bonne année 2006, et longue vie à la création: Nous voila de retour et bienheureux de nous revoir, pour débuter dans la créativité cette nouvelle année...avec la presentation d'une oeuvre numerique dont l'évolution (transformation) sera visualisée sur cette page - voici la premiere image évolution à votre intention (en cours: 2 auteurs)

Une petite image pour la route Mont0301jo
clic sur image pour recup le doc de travail qui ne doit pas changer de format

1) le sujet:
C'est la demarche (pour les utilisateurs de photoshop ou autre) et pour l'ensemble des créateurs d'images du site (lecrayondor), une premiere image est présenté afin de subir les interventions des auteurs. Et si cela te tente, tu peux imposer ton style (créa) sur cette image (aussi) en cours d'évolution... c'est aussi une invitation si tu le desires) - (1er image Andriam, 1er intervention MARION-ion... et ainsi de suite qui voudra)

2) le calendrier virtuel 2006:
Je suis heureux de vous offrir le calendrier virtuel 2006 - (il te sera facile de recup les données et de le personnaliser suivant ton gout et expression)

Une petite image pour la route Hn0015wz
clic sur image pour découvrir le calend.

"Avec les images le plaisir de communiquer est plus grand, je partage cette impression... et la votre aussi"

Andriam


regards Arrow Idea :D emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:29

Super beau Andriam rien à dire c'est du beau boulot tes créations 3D jaime bcps.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Et voila   Une petite image pour la route Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:07

Hello-C'est une évolution de l'image... merci OLIVIER pour l'observation...

Evolution 4 - 2 auteurs (mixte-techn 3D 2D - photoshop)
C'est "jour" de mariage... CHITA et KING-Kong sont de la noce... c'est cela même.

Une petite image pour la route Mont1522zs
clic l'image pour élargir à 100%

regards Arrow Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:20

Mias troop dla balle ce que tu réalise Andriam jallucine quoi...Franchement tes réalisation sont OP jaime beaucoups la dernière et surtout la jeune femme dans la mer avec les dauphins à ces coté puis ce visage qui se laisse paraitre en fond sous forme de nuages.

Beaucoups de réussite jaime beaucoups.
Une petite image pour la route 36_19_31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:28

Mais ma préféré reste quand même cel çi,
https://2img.net/r/ihimizer/img494/2386/mont0295du.jpg
pour moi maintenant personelement je trouve que le rajoue de king kong,le chinpanzé ect...est un peu trop sature la première restai simple mais pas trop chargé juste le TOP.
La jeune femme dans le mer avec les dauphins et la première bcps d'érotisme rien à dire du modèle qui se penche pour laisser entrevoir sont jolie corps et sans vulgarité dans cet réalisation de jolis seins.

:13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: c'est la suite   Une petite image pour la route Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:42

Effectivement les IMage ASUivre sont bouratifs, et anecdotiques dans leur évolution, c'est aussi le but du jeu (image esprit créatif condensé)... Il faut savoir qu'il y'a au moin deux auteurs qui partagent cette histoire (la planche est etroite et les idées fusent)... voici la suite, cela donne une idée... (c'est pas loin de la fin je pense - 7 évolutions-2 auteurs- perfo en 6 heures en alterné)

Une petite image pour la route Mont3029ob
clic sur l'image pour découvrir l'Evolution Image

regards emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: DERetour d'un long voyage   Une petite image pour la route Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:49

Hello, Hello, je suis toujours bien heureux de nous retrouver... ça va!!!? - Et j'ai avec moi la derniere image ASUivre, pour le plaisir des yeux, à votre intention...

Evolution1 Image N°10 - 4 auteurs
Une petite image pour la route Dsc00202kk

Evolution2 Image N°10 - 5 auteurs
Une petite image pour la route Dsc0653tk

Voila, je ne manquerai pas de vous apporter les prochaines nouvelles en images, car les images presentées sont encore en cours d'Evolution...c'est donc ASUivre... dira-t-on!!

A cette occasion, je voulai, si vous le désirez vous proposer un petit jeu ludique en image, qui consiste à retrouver les 7 erreurs qui ont été introduites dans une image. Je vous présente une image origine et une autre image identique présentant les 7 erreurs (visuels).
- Cela tombe bien, j'en ai une sous la main (clic images pour agrandir)

c'est l'image origine
Une petite image pour la route Jeui0611ol.th

c'est l'image avec les 7 erreurs
Une petite image pour la route Jeui0626hm.th

--à votre sentiment, laisses une trace de ton passage...ok!


Bien à vous emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route Icon_minitimeMar 18 Avr - 8:32

Salut

emoticon le petit jeu du matin, avec mes yeux tous pétés du réveil j'en vois 3 pour l'instant

Le pouce de la patte avant gauche du dragon euh ou chimere ou euh monstre lol

Une ceinture de la rousse qui se penche lol

Et un arc de voile ?! lol derriere le grand Monsieur torse nu emoticon

Voilà pour les premires erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:51

emoticon lol, tu peux les remettre en plus grand car je suis k.O ce matin et entre le temps d'agrandir une image, puis agrandir l'autre, j'ai deja oublié ce que j'ai vu Une petite image pour la route 36_19_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:56

1.La colone murale "brunne" en haut à droite
2.Le 2ème cercle près de la barbe du grand dieux lol.
3.Un bras manquant près de l'ange couché en bas à gauche.
4.La patte droit du cheval
5.La patte gauche du dragon
6.Le troisième ceinturons manquant de la femme avec le voile bordeaux penché.
7.Derrière le chevalier l'éspèce de gourdasse manquante.

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: c'est cela même   Une petite image pour la route Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:46

Voici les Images en plus grand, c'est plus simple effectivement

1) l'image origine

Une petite image pour la route Jeui0613gk

2) l'image avec les 7 erreurs remarquables visuelles

Une petite image pour la route Jeui0621fr

- Je ne presente pas encore la réponse en image (c'est en tout petit), afin que chacun puisse donner son petit sentiment... car nous dirons que ceci n'était qu'un petit exercice d'entrainement.
- Pour la prochaine, je vous invite à laisser vos réponses en message privé, cela permettra de garder le suspense plus longtemps...
- Pour aujourd'hui, c'est Olivier qui a eu le bon coup d'oeil... bravo


3) image réponse (ou chercher encore,...)

Une petite image pour la route Jeui0631wz.th


ok.... pour une autre image aux erreurs remarquables visuelles...

regards emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:48

ouais c'est trop genial Andriam, merci pour ton jeu des 7 erreurs
Jsais pas comment t'as fait olivier pour les trouver emoticon

Bravo Andriam!!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Une autre...   Une petite image pour la route Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:36

Voila, pour le plaisir des yeux, une autre image aux 8 erreurs remarquables visuelles. Et pour permettre à chacun de donner son petit sentiment, je vous invite à donner vos reponses en message privé. Je relaterai (visible) le classement par pseudo suivant l'ordre des reponses (correctes - ni plus ni moins).

l'image origine

Une petite image pour la route Imaer012kd

l'image avec les 8 erreurs remarquables visuelles

Une petite image pour la route Imaer029kx

regards emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:35

comme je suis toujours en vie eh oui lol je tiens à dire bravo c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:45

Put1 mec faut dire que sur ce coups çi ta fait fort là.
Dur dur...
jte donne mon résultat personel et celui qui aura trouvé encore plus d'anomalies que moi m'aura d'éllogé et donc GAGNER aux final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: coté photographie   Une petite image pour la route Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:03

Voila la prochaine. C'est dans le même esprit, dans le domaine de la photographie faudra avoir de l'oeil, car du detail, il y'en a...ok

1) l'image origine

Une petite image pour la route Dscera4ky.th

2) l'image au 8 erreurs remaquables visuelles

Une petite image pour la route Dscerb3gy.th

- voila, c'est le moment de prendre votre regard en main pour savourer et découvrir le secret de notre image...ok!

regards emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: c'est pas mal...   Une petite image pour la route Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:14

Angel of death a écrit:
Put1 mec faut dire que sur ce coups çi ta fait fort là.
Dur dur...
jte donne mon résultat personel et celui qui aura trouvé encore plus d'anomalies que moi m'aura d'éllogé et donc GAGNER aux final.

6 erreurs trouvées par ANGEL of DEATH... il manque 2 erreurs, c'est remarquable mais pas évident à voir...

regards emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:17

emoticon pff moi jsuis nulle j'en vois qu'une (au niveau des feuilles en haut à droite)
Pourtant sur les magazines, jsuis trop forte d'habitude emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Contenu sponsorisé





Une petite image pour la route Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite image pour la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un autre pour la route!
» un portrait et pour la route 2 nues.
» Et encore un p'tit nouveau pour la route!
» Un petit fusain pour la route
» Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Infographie-
Sauter vers: