Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite image pour la route

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est ou ça???   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:22

rachel a écrit:
emoticon pff moi jsuis nulle j'en vois qu'une (au niveau des feuilles en haut à droite)
Pourtant sur les magazines, jsuis trop forte d'habitude emoticon

Peux-tu pointer ta decouverte dans un message privé, c'est pour la verification et pour garder le suspence... ok emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:24

ah ok, tfaçon pour ce que je vois....... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: remarquable!!!   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:27

rachel a écrit:
ah ok, tfaçon pour ce que je vois....... emoticon

Je crois que tu es la seule à l'avoir vu une verification est necessaire...ok! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:03

emoticon
La dernièrre cela à été sans mal si je te disait que jai trouvé les 8 erreurs en moins de dix minutes...
Mais chutt il y a encore de la concurençe,et que pour les autres membres du forum les résultats attendent alors ont fait ça pepere.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:18

Angel of death a écrit:
emoticon
La dernièrre cela à été sans mal si je te disait que jai trouvé les 8 erreurs en moins de dix minutes...
Mais chutt il y a encore de la concurençe,et que pour les autres membres du forum les résultats attendent alors ont fait ça pepere.
A+

Excelent Angel of death tu as bien reussi ton affaire: 8 erreurs remarquables ont ete trouvées. Et si je t'apprennai qu'il y'a une 9em erreur... pourrais-tu la trouver... ok! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:29

lol je me suis fiée à ton titres "8 erreurs" à trouvé.
Je n'est détecté aucune autres erreurs parmis l'image proposé...
A moins ceci dit qu'il y es eu un piège ou que le banquier me fait un coups de bluff hein là oui c'est possible que je n'aurai peu-être pas vraiment prété attention!
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: he non!   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:34

l'erreur est bien reelle, remarquable mais pas evident à voir, on donne sa langue au chat? emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:38

si faut, c'est la seule que j'ai vu, ce serait bien mon genre.... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est cela même   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:49

A chacun sa perception et ordre visuel de perception , d'ou l'idée de numéroter par ordre de vu vos découvertes... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:50

emoticon
lol tu rigole ou koi moi ma langue au chat ?
attend attend va...

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:58

lol Hop la voilà ta 9ème erreurs que à mon avis tu aurrai rajoutté histoire de faire pimentté un peu la chose hein ? lol

emoticon

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: parole de scout toujour pret   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:02

Angel of death a écrit:
lol Hop la voilà ta 9ème erreurs que à mon avis tu aurrai rajoutté histoire de faire pimentté un peu la chose hein ? lol

emoticon

A+

Rien de malhonnette l'ami, c'était vraiment prevu dans l'histoire, pour preuve, la presentation ne presente pas une édition en rajout. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:06

emoticon
Ha ça bien vu.

emoticon

PS:Au faite apelle moi Olivier entre nous cela fera un peu moins cruche que "Angel of death" lol un sous pseudo qui n'est ni autre qu'une image de l'ange de la mort.

:13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:09

Angel of death a trouvé les erreurs remarquables visuelles de la photographie, au nombre de 9 erreurs... BRAVO emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:11

Merçi...et merçi de continué à m'apellé "Angel of death" emoticon mdr ont dirait l'ange surnaturel tu sé.

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:07

Deja 20h j'ai les yeux trop pétés pour voir quoi que ce soit emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:41

moi j'ai pas chercher emoticon mais bravo car moi comme Rachel je vois emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: On donne sa langue au chat!   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:59

Hello - Alors ! alors !, on donne sa langue au chat ?... Je presente en tout petit la reponse des 8 erreurs remarquables visuelles - C'est encore le moment d'entrainer nos regards pour la suite... un exercice, dira-t-on!!

Situation actuelle: 6 erreurs ont été trouvées par OLIVIER

réponse (on n'est pas obligé de voir, si l'on recherche encore)

Une petite image pour la route - Page 2 Imaer033km.th

regards emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:40

ok tu as raison c'est un exercice mais pour moi est difficible emoticon à toi et Oliv qui en à trouver 6 emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Allez va!,...une nouvelle image   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:02

Effectivement, c'est l'occasion d'entrainer notre coup d'oeil, Et pour rester dans le mouvement et inviter les créateurs d'images en tout bord (genre), voici une autre image au 7 erreurs visuelles remarquables dédiée aux "crayonnistes", il y'en a forcement parmis nous...c'est cela-même !

1) l'image origine:true stories by jtrue [James True ®️]

Une petite image pour la route - Page 2 7er022gw

2) l'image au 7 erreurs visuelles remarquables

Une petite image pour la route - Page 2 7er011tj

- Facile !!!

regards emoticon emoticon emoticon et l'autre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Un classic   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:06

rachel a écrit:
emoticon pff moi jsuis nulle j'en vois qu'une (au niveau des feuilles en haut à droite)
Pourtant sur les magazines, jsuis trop forte d'habitude emoticon

Voila pour Rachel, dans un tableau de Da Vinci, les 7 erreurs visuelles remarquables, j'espere que l'image conviendra pour l'assistance (qualité visuelle - definition), car c'est vraiment la seule que j'ai trouvé...

1) L'image repro-origine de Vinci

Une petite image pour la route - Page 2 Joconde123pm

2) L'image au 7 erreurs visuelles remarquables

Une petite image pour la route - Page 2 Joconde132bu

- Exercice à faire avec une certaine tranquilité...On n'est pas pressé...dira-t-on...ok! emoticon

bien à toi emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:46

7 erreurs trouvé en 2min

emoticon

PS:Amis du forum je certifie à l'heure actuel ou mes erreurs recherché sont bel et bien aux nombes de 7!
Farceur d'Andriam ont ne sais jamai avec lui lol il pourrai bien par la suite encore en rajouté!
emoticon

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:01

7 erreurs également détecté pour "true stories by jtrue"

emoticon
Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:06

emoticon mais comment tu fais?? emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:07

c'est un don je pense je ne sais pas!
emoticon

Merçi Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite image pour la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite image pour la route   Une petite image pour la route - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite image pour la route
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un autre pour la route!
» Un petit fusain pour la route
» un portrait et pour la route 2 nues.
» Et encore un p'tit nouveau pour la route!
» Ernesto Guevara !! Un p'tit dernier pour la route ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Infographie-
Sauter vers: