Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Empty
MessageSujet: Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff   Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:59

Ouf, dure semaine d'examens... Shit Mais on s'en sort et on a même le temps de gribouiller qq trucs. :D

Voici Hilary Duff: Wink
Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Hilary11 Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Hilary10

Ici, c'est Justin Timberlake: Cool
Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Justin13 Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Justin10

Encore: Cool
Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Justin12 Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Justin11

Et finalement, la belle Scarlett Johansson: Rolling Eyes
Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Scarle11 Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Scarle10

Voilà ! Ça résume mes dessins de la semaine. Any comments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff   Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:54

pour le deuxième dessin ....le menton est trop petit ,le nezn'est pas assez évasé. l'oreille est trop petite , la forme de l'oeil est à revoir ....c'est tout pour l'instant j'espère ne pas trop te décevoir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff   Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:14

Non, tu ne me déçois pas du tout... C'est le plus raté des quatres. Laughing
En fait, j'avais peur d'écrire tout les défauts que je voyais pour ne pas parraître (et oui, c'est ça l'Amérique superficielle... Rolling Eyes ) trop perfectionniste... Mais bon, comme je suis pas le seul à les voir, j'ai la conscience tranquille. Razz
En fait... y'a jusse l'oeil qui est bien... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
kofkof
Crayon d'Or
Crayon d'Or
kofkof


Masculin
Inscrit le : 02/04/2008
Messages : 1007
Age : 77
Localisation : Suisse

Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff   Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:33

Question bête, Mojo : Pourquoi toujours sur du papier quadrillé, est-ce voulu ?
(ou dessines-tu sur tes cahiers pendant les cours de math emoticon )
Revenir en haut Aller en bas
http://kofkof.jimdo.com
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff   Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:47

Non, t'as raison... C'est sur mes cahiers en cours le plus souvent. (C'est moins voyant) Mais j'aime le fait d'avoir le quadrillage... Ça m'aide à aligner les trucs, mais bon, ça marche pas à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
kofkof
Crayon d'Or
Crayon d'Or
kofkof


Masculin
Inscrit le : 02/04/2008
Messages : 1007
Age : 77
Localisation : Suisse

Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff   Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:05

emoticon j'en étais sur ! (je suis aussi prof... emoticon à mes moments perdus)
Je trouve dommage de gacher tes dessins sur de tels papiers, je te propose deux solutions :
1) tu insères des feuilles blanches dans tes cahiers
2) tu bosses plus aux cours et dessine plus tranquilement à la maison
Mais je sais que tu choisiras la 1)...
Pour le quadrillage, tu peux le faire au crayon très léger, et l'effacer au fur et à mesure de l'avancement du dessin.
De toute façon, continue emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://kofkof.jimdo.com
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff   Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:46

Le problème, c'est qu'il m'aide bien le quadrillage pour le moment Shocked ... Et puis, je fais ça au stylo, donc je pourrai pas l'effacer après Shit .

Pour ce qui est de la solution #2, je suis pensionnaire à l'école... Je les fais quand même là (que ce soit en cours ou après Razz )...

Et je ne trouve pas qu'ils sont gâchés pace qu'il y a du quadrillage au travers 😕 ... J'ai dû finir par m'habituer et ne plus le voir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff   Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Timberlake/Scarlett Johansson/Hilary Duff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlett Johansson
» Scarlett Johansson à la sanguine
» hillary duff
» Scarlett
» Scarlett. . . Qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: