Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:53

Et bien bonjour à tous !

Alors comme j'avais pas tout compris, je viens de juste de m'inscrire sur le forum ! Bonjour à tous et toutes 541668 emoticon

Alors voilà j'ai 31 ans, un petit garçon de 7 ans avec qui je vis et je bosse dans la construction métallique.

Amoureux inconditionnel du noir et blanc, je pratique le dessin au graphite, avec une certaine préférence pour le portrait.

Je remercie donc Rachel pour ce site qui nous permet d'exposer et pour ses défis qui nous permette de nous exprimer graphiquement à la vue de tous.

Merci aussi pour ce forum, où je pourrais échanger pleins d'idée sur l'art.

Bbclem
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:45

Bienvenue à toi. On a hate de voir tes dessins
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:23

salut a toi
emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
DarkBeber
Crayon de couleur
Crayon de couleur



Masculin
Inscrit le : 01/02/2008
Messages : 365
Localisation : Toulouse
Medium : graphite
Style dessin : portrait sur bristol

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:47

Bienvenue sur le forum ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:53

Bienvenue bbclem nous avons tous démarés avec des petits problèmes d' emoticon Mais tu verras il y a toujours quelqu'un pour t'aider Bonjour à tous et toutes 23_30_13 Bonjour à tous et toutes 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:07

Bienvenue, impatiente de savoir sur quel sujet sont tes idées sur l'art !!! Je suis toute ouïe !!!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:18

Bonjour à tous et toutes 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:31

Bienvenue à toi ! Bonjour à tous et toutes 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:08

Merci à tous pour les bienvenues ça fait plaisir d'être accueillit comme ça !

Pour commencer et pour répondre à Daniel:
J'expose sur le site du crayon d'or à bbclem. mais par contre ton lien vers tes dessins ne marche pas mais j'ai put les voir dans la galerie des artistes et emoticon pour ta 1er place aux 17 ème défis.

Et pour répondre à Lucie j'entends par "idées" de pouvoir échanger les points de vues et les différentes techniques de travail qui sont propres à chacun d'entre nous.

Moi par exemple en dessin j'ai une nette préférence pour le graphite et moins pour le fusain ou le sépia. Pour la peinture c'est l'aquarelle qui me branche, j'accroche moins à l'huile.

Voilà les sujets sont ouvert libre à vous de me répondre. emoticon

Amicalement bbclem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:08

emoticon Bienvenue!emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:58

Merci pour ces compliments. Et surtout merci de me signaler pour mon lien. Depuis Que je l'ai mis personne ne me l'avait dit. Donc personne n'est allé voir tous mes dessins. Sad
MAis c'est coriigé maintenant. De toutes façons les premiers dessins n'ont d'intérêt que pour montrer ma progression. En fait, c'était vraiment pas terrible. Mais bon faut passer par là si on n'est pas très doué.
J'ai été voir ta galerie. J'ai reconnu cette chère Angelina que nous avons en commun. J'ai constaté que tu travailles beaucoup en A3. Pourquoi ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: petit artiste sur grand format!   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:51

Facile Daniel !

J'ai un stock à écoulé ! emoticon

Non en fait c'est plutot par habitude la plupart des dessins que j'effectue me sont commandés en A3 et je n'en garde des traces que depuis récemment mais mes premiers dessins et quelques uns des récent sont aussi en A4.

Et pis j'ai de la place, le rêve ça serai de travaillé, enfin d'avoir la place pour travaillé, sur du très grand format, mon royaume pour un mur !
par contre ca serai la ruine en crayon !
emoticon

J'ai aussi commencer le 18 ème défis et sur format A4 pour changer un peu.

Amicalement bbclem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à tous et à toutes!
» Bonjour à toutes et tous,
» Bonjour a toutes et a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: