Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour à tous et à toutes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:46

bonjour, je m'appelle éva j'ai 19 ans, en ce moment je tente d'apprendre à utiliser photoshop pour pouvoir faire un bac pro en communication graphique mais ma spécialité c'est plutôt le dessin traditionnel au crayon et fusain. J'ai découvert ce site en cherchant des tutoriels sur photoshop et comme je suis passionnée de dessins et en particulier les portraits c'est l'occasion de partager cela avec vous ... Je n'ai pas encore mis de dessin en ligne parce que je dois d'abord faire le tri dans mes cartons qui débordent;)
J'espère pouvoir apprendre et me perfectionner dans ce domaine et surtout avoir des critiques de connaisseurs comme vous (parce que mes copines sont trop gentilles avec moi pour me critiquer lol)
Heureuse de vous connaitre quand je vois tout vos dessins ça me donne envie d'en faire encore plein!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:48

Bienvenue Eva!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Jael
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
Jael


Masculin
Inscrit le : 05/04/2008
Messages : 45
Age : 38
Localisation : Paris
Medium : graphite sur bristol ou canson
Style dessin : photorealisme (tant que je peux) et portrait

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:52

éva a écrit:
(parce que mes copines sont trop gentilles avec moi pour me critiquer lol)

Haha c'est aussi pour cette raison que je suis venu ^^

Bienvenue à toi! Et bon courage pour tes cartons Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:54

hello contente de vous connaitre.Je passe mon temps sur mon ordinateur en ce moment pour apprendre à utiliser photoshop et c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
Jael


Masculin
Inscrit le : 05/04/2008
Messages : 45
Age : 38
Localisation : Paris
Medium : graphite sur bristol ou canson
Style dessin : photorealisme (tant que je peux) et portrait

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:19

Je pense que t'as du le repérer mais je me rappelle que ce site n'est pas mal du tout, quoiqu'un peu trop vague...

=> http://www.ressourceweb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:23

en effet je connais ce site il m'a beaucoup aidé d'ailleur il est plutôt claire et pratique.Merci quand même pour l'info.
ps:jael j'ai vu que tu fais des études sur les animaux en quoi ça consiste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:13

Bienvenue ! D'ailleurs moi aussi j'essaie d'apprendre photoshop mais sans photoshop emoticon ! Bah oui, en fait j'ai que paint.net sur mon ordi !mais c'est quasiment la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:19

salut lucie c'est vrai que paint est une sorte de copie de photoshop et c'est bien que tu commence par ça parceque photoshop est un peu plus complexe^^ moi je m'aide des tutoriels sur internet et des livres et je prend des notes au fur et à mesure dinon je m'y perd et souvent j'oubli^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:21

Bonne idée le coup des notes ! C'est vrai qu'on oublie vite, ezeimer nous touche de plus en plus tôt ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:24

bonjour à tous et à toutes! 499191
Revenir en haut Aller en bas
DarkBeber
Crayon de couleur
Crayon de couleur



Masculin
Inscrit le : 01/02/2008
Messages : 365
Localisation : Toulouse
Medium : graphite
Style dessin : portrait sur bristol

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:35

Bienvenue parmi nous Eva ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:38

salut salut!!!darkbeber enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:07

Bienvenue Eva bonjour à tous et à toutes! 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:11

bonjour piphie!
Pour voir mes dessins il faudra patienter quelques jours il faut que je les mettent sur l'ordi etc... il faudra donc attendre pour me critiquer!!!
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:23

emoticon Bienvenue!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:25

HELLOOOO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: eva   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:33

Bienvenue eva j'attends tes dessin emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: besoin d'aide   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:04

est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on montre ces images s'il vous plaît je suis perdue!!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel001
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Rachel001


Féminin
Inscrit le : 21/05/2007
Messages : 256
Age : 45
Localisation : Nîmes
Style dessin : Dessin

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:21

bienvenue Eva!!! moi j'utilise photo filtre studio pour mes montages photo car pour moi photoshop c'est du chinois lol emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinpassion.fr/
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:26

Bonjour , j'ai entendu parler de photofiltre et je fais aussi de la retouche photo mais pour l'instant je me concentre sur photoshop car j'en ai besoin aussi pour faire un book pour trouver un employeur et il faut que j'apprenne à faire de la mise en page et des montages donc je suis obligé de passer par là ^^
mais en fait je voulais savoir comment je met mes images sur le forum pour montrer mes dessins .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel001
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Rachel001


Féminin
Inscrit le : 21/05/2007
Messages : 256
Age : 45
Localisation : Nîmes
Style dessin : Dessin

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:51

il te faut faire :

- nouveau sujet
- héberger une image
- t'inscrire sur serving.com
- et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinpassion.fr/
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:09

Merci rachel001 en effet ça marche emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel001
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Rachel001


Féminin
Inscrit le : 21/05/2007
Messages : 256
Age : 45
Localisation : Nîmes
Style dessin : Dessin

bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:12

emoticon cool !!! on va pouvoir voir tes dessins emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinpassion.fr/
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:25

oui et j'ai aussi mis quelques photos retouchées bonjour à tous et à toutes! 499191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, à toutes et à tous!!!!
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: