Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jennifer Love Hewitt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mutsumichan
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Mutsumichan


Inscrit le : 01/05/2007
Messages : 383

Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:03

Voilà mon évolution^^

Jennifer Love Hewitt Jenniferlovehewitt01hj3 Jennifer Love Hewitt Jenniferlovehewitt02gv3 Jennifer Love Hewitt Jenniferlovehewitt03rk5 Jennifer Love Hewitt Jenniferlovehewitt04wa0 Jennifer Love Hewitt Jenniferlovehewitt06ed6
Jennifer Love Hewitt Jenniferlovehewitt06ed6.8885f11655


Dernière édition par Mutsumipat le Dim 30 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutsumilove.livejournal.com
Invité
Invité




Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:56

Petit soucis à son oeil droit (il est trop bas, ou peut-être trop gros par rapport à l'oeil gauche...)... emoticon
Mais on la reconnait bien et elle est bien travaillée!Très belle! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Jennifer Love Hewitt (en cours)   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:54

Superbe, et c'est vrai que la ressemblance est là !! Très bon début emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumichan
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Mutsumichan


Inscrit le : 01/05/2007
Messages : 383

Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:27

merci pour vos commentaires^^

voilà le résultat^^

Jennifer Love Hewitt Jenniferlovehewitt07ih9
Revenir en haut Aller en bas
http://mutsumilove.livejournal.com
Invité
Invité




Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:03

Encore une fois BRAVO!!!(même si je te l'ai déjà dit!!! emoticon ) emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumichan
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Mutsumichan


Inscrit le : 01/05/2007
Messages : 383

Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:19

merci beaucoup!!!!!! emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://mutsumilove.livejournal.com
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:51

les yeux ne regardent pas dans la meme direction me semble t'il emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:26

j'ai un petit peu de mal avec la ressemblance,
apres une petite recherche sur internet, je pense que le menton est trop marqué, et surtout la forme du nez ... pas assez en trompette et un chouille trop petit.

par contre, un tres gros progres sur tes cheveux comparés au dessin précédent
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumichan
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Mutsumichan


Inscrit le : 01/05/2007
Messages : 383

Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:33

merci beaucoup, c'est vrai que les cheveux sont ma grosse difficulté et les portraits en 3/4 si je ne me trompe pas sont pas évident en plus
et pour les yeux je pense que c'est le reflet de lumière de l'oeil droit qui n'est pas assez haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutsumilove.livejournal.com
Invité
Invité




Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:25

J'aime beaucoup le résultat ! Bravo ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:29

bonjour.Je trouve ce dessins tout bonnement merveilleux.merci pour vos jolie emoticon s travaux
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumichan
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Mutsumichan


Inscrit le : 01/05/2007
Messages : 383

Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:23

mais de rien^^ c'est un pur plaisir pour moi de les présenter^^ emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://mutsumilove.livejournal.com
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:57

J'vais pas brosser dans le sens du poil car j'en vois pas l'intérêt surtout sur un forum d'entraide. On dirait un mix entre Lara Fabian (regard) et Liane Foly (nez)... je la reconnais pas du tout :/

Tu as de gros soucis au niveau de la formation du crâne dans tes repros (Mariah Carrey idem). Quand on commence une repro, faut penser au visage sans la peau, imaginer les os les plus saillants, repérage automatiquement des creux juste après et 50% minimum niveau ressemblance de gagné rien que sur le croquis ! Pareil pour l'avancé ou non des mâchoires, la grandeur des globes oculaires etc... Niveau cheveux, la brillance, le méchage c'est du fignolage, d'ABORD faire attention à l'implantation des cheveux, là, en l'occurence, ça correspond pas du tout à sa boîte crânienne, on dirait un postiche qui a glissé vers l'arrière de la tête (remarque elle a le regard certes divergent mais un peu vers le haut, j'ai peut-être raison du coup \o/ Jennifer n'a pas de vrais cheveux !!)

Et surtout évite de leur vider le rimmel sur les cils, tu gagneras en finesse et profondeur du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:42

gana a écrit:
J'vais pas brosser dans le sens du poil car j'en vois pas l'intérêt surtout sur un forum d'entraide.
Perso, ce n'est pas pour te "brosser dans le sens du poil" que je t'ai dis que c'était sympa....! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Love Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Love Hewitt   Jennifer Love Hewitt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Love Hewitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jennifer love hewitt
» Jennifer par Sam !
» jennifer lopez
» Jennifer garner
» Jennifer Garner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: