Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jennifer par Sam !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:58

Voilà, j'ai demandé à ma meilleure amie de me dessiner Jennifer Aniston et voici le dessin qu'elle m'a fait (Je tiens à préciser qu'elle ne prend pas de cours et que le dessin n'est pas un loisir pour elle ! Elle dessine très rarement !! Voilà, soyez indulgents ! Moi j'aime beaucoup ce dessin mais c'est un peu normal !!!):

Jennifer par Sam ! Jenparsam8xi.th

Et voici la photo originale:

Jennifer par Sam ! 20050919105350x2639qm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:09

ce dessin est bien dommage que je ne voye pas mieu mais ça doit être à cause du scan emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:12

Oui et c'est aussi parce qu'elle a utilisé qu'un crayon HB ! Même quand tu cliques, c'est pas un peu mieux ?! En tous cas, merci pour elle !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:15

si tu as raison quand je clique c'est mieux que suis je béte emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:28

emoticon emoticon Mdr ben oui soso faut clicé desus sinon ça reste tout titi,mais bon comme ont dit tout ce qui es titi est mignon lol.
Mais là il sagit d'un dessin donc faut voir les choses en grand emoticon

Bravo pour ta copine sammantha Cléo

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:35

oui je risquais de ne rien voir c'est sur un riquiqui emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:47

Merci beaucoup Olivier !! Je vous remercie à sa place !! Je sais que ça lui fera très plaisir !! J'espère qu'elle s'inscrira sur ce forum !! Bisous ! emoticon

P.S: So !!!!!!!!!!!!!!!!!!! emoticon Au début j'ai pensé que si j'écrivai ça, t'allai croire que je te prennais pour une débile mais en fait, j'avais raison, lol, t'avais pas compris que fallait cliquer dessus !!! emoticon emoticon emoticon T'es trop drôle comme fille !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:50

emoticon Et oui soso met l'ambiance et allume tout le forum resement quel es là...sniff on s'ennuirai s'en elle comment j'ferai moi ? emoticon


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:50

tu sais chez moi on m'appelle la blonde et si tu te souviens je ne le suis pas mais faut pas croire parfois je le fait exprès mais la première fois que j'ai cliquer dessus je voyait pas trop et la deuxième j'ai bien vu tu sais pourquoi?
j'avais oublier de mettre mes lunettes emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon alors tu sais c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:52

Pfffffffffff, lol, menteuse !!! Je suis sûr que t'avais pas du tout cliqué dessus !! L'excuse bidon des lunettes !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:54

non je te jure que j'avais cliquer dessus mais en vérité laisse tomber ce serais trop long donc ok si ça te fait plaisir j'ai pas cliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:56

Jennifer par Sam ! 36_1_301 Pas de prise de bec pour un "clic" lol

:29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:56

emoticon Tu t'enfonces so, tu t'enfonces !!! emoticon Le rattrapage !! Je suis sûr qu'Olivier est d'accord avec moi ! lol Si ça se trouve t'as pas de lunettes du tout !! Ahhhhh Internet !!
Mais nan je plaisante !! Je te crois !!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:58

emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon ne t'inquiète pas j'ai pas cliquer emoticon emoticon emoticon emoticon et oui j'ai des lunette depuis juillet emoticon emoticon bon on passe à autre chose emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:00

emoticon emoticon emoticon emoticon Mdr ha ces deux filles quesquon ferai pas sans elle ? emoticon snifffeuuuuu

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:01

Citation :
bon on passe à autre chose

Oh je sais pas !! On se marre bien là !! lol Nan mais moi faut que j'y aille !! J'ai une soirée ce soir, je vais manger les muffins à la framboise que j'ai !! Pas de bol, vous en aurez pas !! Je peux juste vous assurez que vous loupez quelque chose !!! Je suis un fin cordon-bleu !!
Mes chevilles ?! Ca va, ça va !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:04

c'est dommage j'aime les muffins c'est pas grave t'en auras plus pour toi lol emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:05

Ca va je t'ai pas trop fait baver ???!! lol Tu veux que je les prenne en photo ???!! En plus ils sont tout chaud et la framboise est légèrement fondue !!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:07

ah ouai des photos de gateaux emoticon ça peu être pas mal et après on les redessine emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:09

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !! Lol nan mais en fait, là je suis dégoutée !! Mon frère vient de me dire qu'ils ne se démoulent pas !! C'est de la charpille !!! Bonjour la présentation !! Bon faut vraiment que j'y aille !! Bonne fin de dicution Mr & Mrs Taré !!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:09

Moi jveux bien goutté une part un "talents" caché de la tite Cléo la patisserie hummmmmm

emoticon
A TABLE JATTEND...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:11

attend moi j'arrive!!!!!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:11

emoticon
Heuuu merci pour taré quoi lol ça fait tj plaize

emoticon
Bonne soiré à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:11

emoticon
Heuuu merci pour taré quoi lol ça fait tj plaize

emoticon
Bonne soiré à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:12

Mince deux fois le mme msg!
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer par Sam ! Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer par Sam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jennifer Ayache
» Jennifer Aniston
» jennifer garner
» Jennifer Lopez
» jennifer lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: