Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jennifer par Sam !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:41

Arrrrrrrg ! J'ai oublié de prendre les muffins en photo !! Bon je vais trouver ça sur internet !! Moi ma soirée était super ! J'ai regardé le film PearlHarbor et forcément quelques épisodes de FRIENDS !!!!! Eh, Olivier, mon petit frère s'appelle aussi Timothé (pas la même écriture par contre !) ! La maman de ma copine et mes copines ont tellement adoré mes muffins (sans dèc !) que je dois passer la recette à tout le monde !! lol
Voilà et au fait, je n'habite pas en Normandie !! J'habite quelques départements au dessous !! Et les muffins sont américains !! Ca vient pas du tout de chez moi !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:14

emoticon emoticon C'est pas grave Cléo faut dire que hier soir jnétai plus tout à fait moi même...donc je savai plus trop ou javai la tête à chercher "muffins" "Normandie" ect...tout étai un peu flou javoue une fois ma soiré terminé.
Par contre pour répondre à soso OUI mon dessin avance asser bien depuis hier soir d'ailleur je me demande encore comment jai pu réussir à tenir un crayon et avancé aussi vite malgré mes yeux sintillant de piquotement lol!
En tout cas le pas à pas prend plutot bonne forme.

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer par Sam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 4:22

tant mieux j'ai hate de voir ça
et toi cléo comment à tu pus oublier de prendre les muffins en photos c'est inadmisible emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer par Sam ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer par Sam !   Jennifer par Sam ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer par Sam !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jennifer Ayache
» Jennifer Aniston
» jennifer garner
» Jennifer Lopez
» jennifer lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: