Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ses 5 ans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ses 5 ans... Empty
MessageSujet: Pour ses 5 ans...   Pour ses 5 ans... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:26

j'ai réalisé le portrait de cette petite fille de 5 ans pour faire un cadeau avec un petit message au dos.
Je dois l'offrir dimanche alors SVP, dites moi ce que vous en pensez car c'est la 1ère fois que je fais un portrait pour donner à quelqu'un et j'ai peur que cela ne plaise pas!
Pour ses 5 ans... Image011
Revenir en haut Aller en bas
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

Pour ses 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ses 5 ans...   Pour ses 5 ans... Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:04

bonjour sabine
c'est vrai que ce n'est pas évident de donner un dessin en cadeau, on ne sait pas s'il fera plaisir ou non!
la tete me semble bien proportionnée (un peu trop large du coté gauche mais le modèle est peut etre comme ça), et j'aurais fait un fond uni clair pour mieux la mettre en évidence .
amities Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Alexandre
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Alexandre


Masculin
Inscrit le : 05/12/2006
Messages : 493
Age : 44
Localisation : Ile de France
Medium : Illustrateur/infographiste
Style dessin : Le dessin, la musique

Pour ses 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ses 5 ans...   Pour ses 5 ans... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:59

Ce portrait lui plaira, je trouve juste les lèvres trop marquées pour une enfant, est-ce que sur la photo de base les lèvres était aussi foncées?Peut-être maquillées?
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/alexchaigne
Invité
Invité




Pour ses 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ses 5 ans...   Pour ses 5 ans... Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:37

Merci claude et Alexandre.
Pour la bouche j'ai vraiment galèré car sur la photo le sourire était vraiment trop grand, on voyait plus de dix dents! (pas évident sur un tout petit format, 14 x 21)Donc à force de faire et défaire j'ai décidé de lui faire un autre sourire plus discret et sourtout avec moins de dents visibles!! Je pense que c'est pour ça que la bouche au final est un peu trop foncée, je vais essayé d'y remédier. Pour le fond je ne sais pas quoi faire...
A bientôt et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ses 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ses 5 ans...   Pour ses 5 ans... Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:23

Assez bien réussi, surtout la chevelure avec les reflets de lumière et l'idée de la texture de fond, et plus je regarde plus je la trouve mignonne cette petite

pour un premier portrait offert, c'est réussi, quelle a été la réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ses 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ses 5 ans...   Pour ses 5 ans... Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:44

Merci Naty, la réaction a été plutôt bonne je crois! comme il y avait du monde, je l'ai donné discretement donc on verra la prochaine fois que je les verrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ses 5 ans... Empty
MessageSujet: Re: Pour ses 5 ans...   Pour ses 5 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ses 5 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi)
» Piaf...pour ceux qui l'ont connue, et pour les autres
» pour Rachel et surtout pour soledad
» Oeil pour oeil ... ailes pour Elle
» Pour un ami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: