Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Empty
MessageSujet: mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi)   mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:35

voila... les yeux sont moi ...dure

mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Lastsc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi)   mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:24

hehohohohohohohohhhhhhoooooooooooooooooohhhhhhhhhooooooooooohhhhhhhhooooooooohhhhhhohiohohoodifghjgjk;vgf


REPONDEZ MOOI
emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
DarkBeber
Crayon de couleur
Crayon de couleur



Masculin
Inscrit le : 01/02/2008
Messages : 365
Localisation : Toulouse
Medium : graphite
Style dessin : portrait sur bristol

mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi)   mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:21

Ben, déjà, tu trouves pas que la barbe est totalement dissymétrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi)   mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:18

Bidule, le visage du docteur a l'air un peu courbe, dans ce sens-là: )
Tu peux peut-être essayer de le corriger ? Ou sinon, essaie de faire attention à cela pour ton prochain portrait.

Sinon, tu as bien travaillé les yeux, avec des reflets, et le nez bien présents.
Ne reste plus qu'à rajouter quelques ombres pour mieux rendre le volume du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi)   mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:54

oui pour le barbe il faut que je la rectifie d'ai que j'au du temps mais la avec le college... emoticon mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) 541668 mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) 36_1_501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi)   mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:29

euh .... le doc a des yeux bleus. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi)   mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:09

euh ...il a eu un petit accident au niveau de la mâchoire ...çà manque d'ombre ,la barbe est travaillé comme une barbe touffue (grands traits alors que chez lui c'est plus une barbe naissante ....les joue ne sont pas assez creusées ....voilà pour l'instant ...j'ai mis un pas à pas sur mon blog si çà t'intéresse ....courage çà va venir ... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Empty
MessageSujet: Re: mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi)   mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi, je craque pour House ;o)
» une demande de mornif mais pour vous autres aussi
» mon jude (pour barbouille)
» Piaf...pour ceux qui l'ont connue, et pour les autres
» Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: