Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le fantôme.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme.   Le fantôme. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:43

Oui, oui, ne t'inquiète pas, je me méfie =D mais pas trop quand même, sinon où trouver les princes charmants ?? (Parmis les Belges bien sûr Le fantôme. - Page 2 36_3_131 . J'adore les Belges Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

Le fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]Suite et presque fin[/b]   Le fantôme. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:25

C'est madame qui a fait les reprises. Et dire qu'elle voulait repriser mes chaussettes. Je l'ai toisé du regard et lui ai dit en désignant les pinceaux :" Mon amour, tu as beaucoup mieux à faire". Ne trouvez-vous pas ?



Le fantôme. - Page 2 Ernestlj6
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Le fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme.   Le fantôme. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:34

Alors là, je dis chapeau, un vrai tableau d'époque!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

Le fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme.   Le fantôme. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:48

C'est Madame qu'il faut remercier emoticon .

C'est dans c'est dans ces cas là que je me dit que la libération de la femme n'a pas que des mauvais côtés emoticon

emoticon Rachouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme.   Le fantôme. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:55

1815 a écrit:
C'est en effet une ébauche de bouton, qui finalement n'apporte pas grand-chose, c'est vrai; dans la prochaine version, il devrait normalement être fondu dans la redingote. C'est ma troisième huile et en régle générale, je fais des trucs remplis de détail; pour le coup, la sobriété de la compo me faisait a priori un peu peur. J'ai donc voulu me rassurer au travers de ce petit détail.

Bonne soirée.

ps : tu peinds un peu , toi aussi ?

Bonsoir Phil,
Tu sais sans le bouton ce serait trop noir. Je l'aime bien là ce bouton...
Revenir en haut Aller en bas
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

Le fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme.   Le fantôme. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:45

Coucou Manu,

Aprés mûre réflexion, ce bouton ( qui forme une demi lune, lumière fossile ? ) apporte finalement pas mal et permet de charpenter ( d'éclaircir le truc ).

Tu sais, je repense aux reliques, à tous ces petits objets insignifiants, qu'on trouve par hasard et qui jettent un éclairage nouveau sur un passé, pas si passé que ça ... Annefloch au rayon aquarelle en a fait une très belle interprétation.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme.   Le fantôme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le fantôme suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Peinture-
Sauter vers: