Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1ere caricature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere caricature Empty
MessageSujet: 1ere caricature   1ere caricature Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:43

Voila je me suis inspiré des caricatures faite par betty pour me lancer et voila ce que ca donne pour l'instant.
Biensur j'ai plus de scan emoticon et l'image et pas super vu que cest une photo alors je vais vous expliquer ce que je veux faire.
Donc c'est un cadeau en souvenir d'une journée à disneyland la tete est grosse le corps est celui de Donald sur les cotés je vais faire deux personnage de disney et le fond sera bleu comme le ciel il yaura des nuage et le prénom en dessous est écrit avec l'écriture speciale voila dite moi ce que vous en penser

1ere caricature Pict0013ky6
Shot with DV 5700 at 2007-07-13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere caricature Empty
MessageSujet: Re: 1ere caricature   1ere caricature Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:41

Elle est si pourrie que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere caricature Empty
MessageSujet: Re: 1ere caricature   1ere caricature Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:52

C'est bein fait c'est sur mais pour moi c'est pas une caricature. Enfait tu a fait un portrait enfin la tête que tu a grossi par rapport au corp or pour moi une caricature on grossi et rétréci différentes parties du visage donc voila c'est juste sa mais si c'téait l'effet recherché alors c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere caricature Empty
MessageSujet: Re: 1ere caricature   1ere caricature Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:15

bah ouais c'est pour donner un effet meme si certain ne considere pas ca comme une veritable caricature je l'ai continuer jai mis mickey et minnie sur les coté fait les nuages il me reste les cheveux et le fond au pastel
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

1ere caricature Empty
MessageSujet: Re: 1ere caricature   1ere caricature Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:51

c'est sympa comme idée emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




1ere caricature Empty
MessageSujet: Re: 1ere caricature   1ere caricature Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:55

Très amusant. Belle caricature. Il me fait aussi un penser à Manu Katche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere caricature Empty
MessageSujet: Re: 1ere caricature   1ere caricature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere caricature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caricature
» caricature
» Caricature - Rowan Atkinson -
» Nouvelle caricature
» petite caricature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: