Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sophie ellis bextor...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sophie ellis bextor... Empty
MessageSujet: sophie ellis bextor...   sophie ellis bextor... Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:49

Voici mon dernier dessin au crayon aquarelle et crayon hb, j'ai voulu m'essayer a nouveau au portrait mais je le trouve pas tres reussi emoticon elle a l'air rachitique a mon avis , dites moi ce que vous en pensez


sophie ellis bextor... Numeri10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie ellis bextor... Empty
MessageSujet: Re: sophie ellis bextor...   sophie ellis bextor... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:14

Je trouve la bouche un peu grosse et un peu trop décalée par rapport aux yeux et au reste du visage . Mais sinon c'est tres joli ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Melane
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Melane


Féminin
Inscrit le : 10/09/2006
Messages : 631
Age : 34
Localisation : Estrie (Québec)

sophie ellis bextor... Empty
MessageSujet: Re: sophie ellis bextor...   sophie ellis bextor... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:58

Les yeux et le haut du visage sont magnifique! Le reste aussi, c'est juste la bouche qui un est peu grosse et la mâchoir un peu carré, mais je ne connait pas cette fille alors je ne peu pas juger!!!! Tu as fait un beau travail d'ombre et lumière. Ya rien que tu ne puisse arrenger sur ce dessin! Et moi je le trouve très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie ellis bextor... Empty
MessageSujet: Re: sophie ellis bextor...   sophie ellis bextor... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:23

merci de vos avis, ca me fait plaisir. en effet la bouche est un peu grosse... et c'est une chanteuse, voici l'image d'origine (rien a voir ..)

sophie ellis bextor... 06110310

En plus c'etait pas evident pour faire le noir parce que les crayons que j'ai font du 6b au max et en mine de plomb et crayon fusain et je sait pas trop m'en servir emoticon je verais au prochain essai

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie ellis bextor... Empty
MessageSujet: Re: sophie ellis bextor...   sophie ellis bextor... Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:59

waaah jolie photo ! en fait, la bouche n'est pas trop grosse mais c'est le haut du visage qui me parait trop petit, trop rapproché ( les yeux par exemple ) enfin je sais pas si tu comprends mais voila... Mais sinon j'adore ta technique , les yeux sont superbes! bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sophie ellis bextor... Empty
MessageSujet: Re: sophie ellis bextor...   sophie ellis bextor... Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:57

oui aussi, je pense que ca viens simplement d'un probleme de taille, le bas est trop large et le haut pas assez (quelques millimetres et c'est raté emoticon )
Merci emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

sophie ellis bextor... Empty
MessageSujet: Re: sophie ellis bextor...   sophie ellis bextor... Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:16

quand meme c'est pas si emoticon que ça!!!

Moi j'aime beaucoup ton dessin même si la ressemblance n'est pas flagrante ça reste un beau dessin!!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




sophie ellis bextor... Empty
MessageSujet: Re: sophie ellis bextor...   sophie ellis bextor... Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:32

Merci Rachel emoticon En tout cas je constate que le portrait est plus dur que ce que je fais d'habitude, mais j'aimerais m'améliorer pour pouvoir en faire un metier (mais c'est pas evident quand on a pas beaucoup de materiel emoticon ) car je galere au niveau des tunes en ce moment emoticon . La je suis en train d'en faire un autre et je pense que pour l'instant c'est mieux que celui la

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Alexandre


Masculin
Inscrit le : 05/12/2006
Messages : 493
Age : 44
Localisation : Ile de France
Medium : Illustrateur/infographiste
Style dessin : Le dessin, la musique

sophie ellis bextor... Empty
MessageSujet: Re: sophie ellis bextor...   sophie ellis bextor... Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:34

Salut, la première chose que l'on remarque, sans avoir vu la photo, est l'oeil de droite, la pupille est complètemnt excentrée par rapport à l'iris, beaucoup de gens font cette erreur.
Ce qui donne un air rachitique au personnage sont les ombres du coté gauche, le dégradé est trop net entre le blanc et noir, sur la joue et dans le cou, c'est comme si il y avait une arête et non une surface lisse et arrondie.
Même remarque pour le nez, on a l'impression qu'il est tordu. Il faudrait le grossir un peu d'ailleurs pour réduire l'écart avec la bouche.
J'arrête sinon je vais me faire taper dessus, tout cela est facilement corrigeable.
Bonne continuation, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/alexchaigne
Invité
Invité




sophie ellis bextor... Empty
MessageSujet: Re: sophie ellis bextor...   sophie ellis bextor... Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:32

Merci pour cette analyse, c'est tres bien vu, t'a un bon coup d'oeil emoticon Tant pis pour celui la je le recommencerais plus tard quand j'aurais fait des progres en plus je peux pas le corriger car le noir je l'ai fait au crayon aquarelle et je peux pas l'effacer emoticon
Mais non je vais pas te taper dessus tu a fait une tres bonne analyse, au moins je sais ce qui va pas emoticon

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sophie ellis bextor... Empty
MessageSujet: Re: sophie ellis bextor...   sophie ellis bextor... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sophie ellis bextor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2èmes défis, octobre 2006
» sophie marceau
» Sophie, une amie
» Une petite image pour la route
» Les malheurs de Sophie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: