Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum   Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:24

Bonjour à tout le monde , je me présente José, j'ai comme passion le dessin et l'aquarelle , je suis des cours d'aquarelle à l'école d'aquarelle namuroise depuis septembre 2005 et depuis un peu plus d'un an j'ai recommencé a dessiner régulièrement.
J'ai fait un an de sculpture en ameublement il y a pas mal d'année et quatre ans d'ébénisterie , je suis aussi un passioné de brocante depuis plus de 25 ans .
Toutes ces passions réunies m'ont fait ouvrir un site http://aquabroc.wifeo.com ou je vous invite cordialement a venir surfer , vous y trouverez mes dessins et croquis , mes aquarelles, des aquarelles d'autres artistes plus anciens qui font partie de ma collection et mes bibelots de foire.

Bon dessin à tout le monde

José
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum   Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:28

emoticon salut bibeloteur!! bienvenue parmis nous emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Salut a toi aussi Rachel   Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:51

rachel a écrit:
emoticon salut bibeloteur!! bienvenue parmis nous emoticon

Et bien voila je suis sur ton forum aussi , en plus de super art d'ou on se connait déjà et aquarellissime , j'aimerai avoir un petit renseignement Rachel je suis encore un peu perdu sur ton forum pour le concours ou et quand que dois je poster le dessin? et y a t'il une gallerie?

A+ José
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum   Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:51

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum   Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:15

Coucou José, je vois que tu as trouvé le site de Rachel. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum   Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:18

bibeloteur a écrit:
rachel a écrit:
emoticon salut bibeloteur!! bienvenue parmis nous emoticon

Et bien voila je suis sur ton forum aussi , en plus de super art d'ou on se connait déjà et aquarellissime , j'aimerai avoir un petit renseignement Rachel je suis encore un peu perdu sur ton forum pour le concours ou et quand que dois je poster le dessin? et y a t'il une gallerie?

A+ José

Alors chaque défis s'arretent à la fin du mois (voir défis artistiques) Tu peux poster tes travaux dans les rubriques appropriées (dessin, peinture...) un peu plus bas. Tu peux aussi avoir une galerie sur le site, voir comment exposer dans le menu de gauche du site ( http://www.lecrayondor.com )
Bises emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum   Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:58

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum   Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:25

Bienvenu José
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum   Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:56

Bienvenue sur le forum !
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: José   Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:42

Merci a tous de cet accueil chaleureux j'ouvrirai bientôt une galerie et partagerai au mieux mes expériences avec tous .
Bon dessin à tout le monde


  • José
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum   Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:11

bienvenue emoticon j'adore tes aquarelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum   Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:32

Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum   Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:07

Bienvenue!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum   Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:49

Bonsoir Bibeloteur, je reviens sur le forum. Maintenant j'ai un peu plusde temps et j'en aurai bien d'avantageà partir de début décembre (cogés avant la retraite.) je te souhaite la bienvenue
a plus
ALAIN emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum   Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!
» Bonjour tout le monde !! :))
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: