Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:33

Voili. Je voulais voir un peu ce petit monde d'artiste(excellents, qui plus est). Je suis une débutante moi aussi, je fais quelques petits dessins sans prétentions... Et puis si vous pouviez me donner quelques conseils pour mes dessins parfois, ce ne serait pas de refus! lol
Ben voilà, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:48

je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! 23_30_13 je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:50