Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:33

Voili. Je voulais voir un peu ce petit monde d'artiste(excellents, qui plus est). Je suis une débutante moi aussi, je fais quelques petits dessins sans prétentions... Et puis si vous pouviez me donner quelques conseils pour mes dessins parfois, ce ne serait pas de refus! lol
Ben voilà, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:48

je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! 23_30_13 je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:50

bonjour et je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! 23_30_13 bienvenu ptitewie emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:52

Bonjour et bienvenue

En effet on apprend pas mal de chose sur ce forum.
Le mieux est de montrer tes dessins dans les différents topiques (sujets)
Et les membres feront la critique du dessin(dans le bon sens du terme).
Ainsi tu pourras progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:22

je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Lapdollzbp3Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:35

je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:32

Bienvenue!!!!!!!!!!!! J'ai hate de voir tes dessins!! Et merci pour les coms sur mon blogs. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:41

emoticon Bienvenue je suis nouvelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:16

bienvenue emoticon :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:21

Bienvenue au Crayon d'Or...
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:57

bienvenue sur le forum emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:23

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:58

Bienvenue je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumichan
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Mutsumichan


Inscrit le : 01/05/2007
Messages : 383

je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:45

bienvenue emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://mutsumilove.livejournal.com
Contenu sponsorisé





je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Empty
MessageSujet: Re: je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!   je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour à tout le monde !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: