Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 portrait rapide 15 min

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amatheur
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
amatheur


Masculin
Inscrit le : 22/10/2013
Messages : 662
Age : 50
Localisation : bourg en bresse
Medium : ce qui me passe sous la main
Style dessin : nu, portraits

portrait rapide 15 min Empty
MessageSujet: portrait rapide 15 min   portrait rapide 15 min Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:24

Image hébergée par servimg.com


On dirait quelle va vomir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

portrait rapide 15 min Empty
MessageSujet: Re: portrait rapide 15 min   portrait rapide 15 min Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:36

En 15 minutes, il n'y a guère d'erreurs de placement ou de proportions ! C'est rapide et efficace ! Beau travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

portrait rapide 15 min Empty
MessageSujet: Re: portrait rapide 15 min   portrait rapide 15 min Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:39

Oui, l'expression est très vite saisie, tu as les éléments principaux (paupières lourdes, bouche légèrement méprisante et menton un peu fuyant).

Et t'inquiète pas, t'as oublié de lui gonfler les joues, elle vomira une autre fois (et je sais qui je lui souhaite de viser à cette occasion...... Mr.Red )

Encore un crayonné très différent, on sent que tu cherches ton style!
Revenir en haut Aller en bas
amatheur
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
amatheur


Masculin
Inscrit le : 22/10/2013
Messages : 662
Age : 50
Localisation : bourg en bresse
Medium : ce qui me passe sous la main
Style dessin : nu, portraits

portrait rapide 15 min Empty
MessageSujet: salut yan   portrait rapide 15 min Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:51

Vous êtes tous les deux adorables de répondre à mes envois, mais svp arrêtez de vous friter. Je ne sais pas si vous vous connaissez personnellement auquel cas ça aurait un sens, à la limite.

Je prendrais le temps de regarder vos dessins aussi, c'est la moindre des choses (en ça m'intéresse!), ce soir je me lâche un peu dans mes posts car je n'avais jamais posté nulle part, et je trouve ça cool d'avoir des avis, on dessine bien pour montrer ce que l'on fait,soyons honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

portrait rapide 15 min Empty
MessageSujet: Re: portrait rapide 15 min   portrait rapide 15 min Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:54

amatheur a écrit:
Vous êtes tous les deux adorables de répondre à mes envois, mais svp arrêtez de vous friter. Je ne sais pas si vous vous connaissez personnellement auquel cas ça aurait un sens, à la limite.

Je prendrais le temps de regarder vos dessins aussi, c'est la moindre des choses (en ça m'intéresse!), ce soir je me lâche un peu dans mes posts car je n'avais jamais posté nulle part, et je trouve ça cool d'avoir des avis, on dessine bien pour montrer ce que l'on fait,soyons honnêtes.
Nan mais t'inquiète... c'est une sale gosse !! Elle n'a pas eu assez de torgnioles dans sa petite jeunesse !!! siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

portrait rapide 15 min Empty
MessageSujet: Re: portrait rapide 15 min   portrait rapide 15 min Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:58

amatheur a écrit:
Vous êtes tous les deux adorables de répondre à mes envois, mais svp arrêtez de vous friter. Je ne sais pas si vous vous connaissez personnellement auquel cas ça aurait un sens, à la limite.

Je prendrais le temps de regarder vos dessins aussi, c'est la moindre des choses (en ça m'intéresse!), ce soir je me lâche un peu dans mes posts car je n'avais jamais posté nulle part, et je trouve ça cool d'avoir des avis, on dessine bien pour montrer ce que l'on fait,soyons honnêtes.
 
T'inquiète pas, le papy et moi on a l'habitude de gentiment se déclarer la 3ème guerre mondiale, c'est une sorte de sport pour mutuellement nous garder en forme, une sorte de haka pré... pré rien du tout, c'est pour le plaisir d'utiliser les smileys "pas contents" Mr.Red 
 
Il souhaite bonne nuit à mon nounours, je lui offre un déambulateur pour son anniv, au fond on pourrait même presque dire qu'on s'aime bien! :meckaa: 
 
Désolée de t'avoir donné des palpitations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

portrait rapide 15 min Empty
MessageSujet: Re: portrait rapide 15 min   portrait rapide 15 min Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:01

Pas de panique, les échanges entre Klemm et Yan font partie du folklore de ce sympathique forum, où une bonne dose d'humour tient souvent sa place, mais au fond, ils s'adorent tous les deux ptdr 
Ceci dit, c'est vrai qu'elle cause beaucoup la p'tite jeunette, j'ai l'impression qu'elle concourt pour me piquer mon titre d'imposteuse là... frapper 
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

portrait rapide 15 min Empty
MessageSujet: Re: portrait rapide 15 min   portrait rapide 15 min Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:11

PiPhie a écrit:
Pas de panique, les échanges entre Klemm et Yan font partie du folklore de ce sympathique forum, où une bonne dose d'humour tient souvent sa place, mais au fond, ils s'adorent tous les deux ptdr 
Ceci dit, c'est vrai qu'elle cause beaucoup la p'tite jeunette, j'ai l'impression qu'elle concourt pour me piquer mon titre d'imposteuse là... frapper 
Je suis maintenant loin devant, si tu veux tout savoir Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

portrait rapide 15 min Empty
MessageSujet: Re: portrait rapide 15 min   portrait rapide 15 min Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:16

pale calimero calimero calimero 
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Contenu sponsorisé





portrait rapide 15 min Empty
MessageSujet: Re: portrait rapide 15 min   portrait rapide 15 min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait rapide 15 min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit portrait rapide
» portrait "rapide" de Virginia Wolf"
» premier portrait(enfin 1/2 portrait)..
» "si c'est rapide pourquoi t'en fait pas plus?" (mam')
» rapide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: