Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Juillet-Août 2013] Végétaux

Aller en bas 
+8
Jinsei
Maë
Sabrina
Klemmapuce
tethis
Gudrun
Klinn
PiPhie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:36

Klemmapuce a écrit:
Aurais-je omis de préciser que ces malheureux sapins avaient de toute manière l'air d'avoir été rongés par une armée de marmottes, arborant d'un air de martyre leurs 5 épines restantes? Crying or Very sad 

Croyez moi, vous ne voulez pas voir ça. (Par contre il me semble que le croquis de Klinn était sympa Mr. Green  )
Ah bah tiens, ça me manquait ça les retournements de situation épineuse (pour rester dans le thème) à la Klemm !siffle 
Bon du coup on a plus qu'à attendre les croquis de Klinn.

Kliiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:41

Allez Klinn, montre nous ton oeuvre !!Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:01

fourbe fourbe fourbe 
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:00

Klemmapuce a écrit:
(J'ai donc dessiné des végétaux, mais passé le 4ème sapin j'en ai eu marre et j'ai naturellement bâclé les 89 000 restants Mr.Red Mr.Red  )
Klemmapuce a écrit:
Aurais-je omis de préciser que ces malheureux sapins avaient de toute manière l'air d'avoir été rongés par une armée de marmottes, arborant d'un air de martyre leurs 5 épines restantes? Crying or Very sad 

Croyez moi, vous ne voulez pas voir ça. (Par contre il me semble que le croquis de Klinn était sympa Mr. Green  )
Si si, moi je veux voir ça, ça aurait eu une ambiance de paysage du Mordor... et puis en plus, tu te contredis : 5 épines à dessiner par sapin, ça simplifie considérablement la tâche, au pire, tu n'en mets que 3 sur les 89 000 qui restaient, ça renforcerait l'ambiance d'après-la-bataille-contre-Voldemort, et si je compte bien, ça faisait juste 267 000 épines à faire, une bagatelle quand on connait ton niveau siffle Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:33

Insister pour voir un vaste gribouillis où seuls les plus informés peuvent reconnaître une montagne couverte d'arbres... Piphie, avoue, tu as pris un coup de soleil sur la tête!! Mr.Red 

Et Klinn n'a visiblement pas de connexion pour l'instant et n'a donc pas encore constaté que j'exhorte les foules à réclamer son dessin, donc j'en rajoute une couche en te conseillant vraiment de regarder plutôt le sien. siffle siffle 
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:45

Je ne regarderai le sien que s'il a mis au moins 6 épines à chacun des 91 532,67 sapins que vous avez croisés... oui, parce qu'un matheux, ça compte de manière plus précise hein Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:56

Klemmapuce a écrit:
Insister pour voir un vaste gribouillis où seuls les plus informés peuvent reconnaître une montagne couverte d'arbres... Piphie, avoue, tu as pris un coup de soleil sur la tête!! Mr.Red 

Et Klinn n'a visiblement pas de connexion pour l'instant et n'a donc pas encore constaté que j'exhorte les foules à réclamer son dessin, donc j'en rajoute une couche en te conseillant vraiment de regarder plutôt le sien. siffle siffle 


Tu peux rajouter autant de couches que tu veux, déjà on a pas froid merci, et pour le moment on veut voir un truc, et y'a que toi qui a une connexion (CQFD).:punition:  
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:58

J'ai une connexion, oui oui oui, celle du boulot. Mr.Red Mr.Red Et aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai pas emporté mon oeuvre avec moi! :klemm: 

(La mienne, la vraie, la bien foireuse, c'est Klinn qui en profite pour l'instant Mr. Green  )
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:08

Klemmapuce a écrit:
J'ai une connexion, oui oui oui, celle du boulot. Mr.Red Mr.Red Et aussi étrange que ça puisse paraître, j'ai pas emporté mon oeuvre avec moi! :klemm: 

(La mienne, la vraie, la bien foireuse, c'est Klinn qui en profite pour l'instant Mr. Green  )

Je vais tout de suite envoyer l'inspecteur Colombin pour vérifier cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:28

Il a besoin de l'adresse ou il trouvera tout seul? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Isa44
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Isa44


Féminin
Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 1130
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Medium : Graphite, pastel, acrylique...
Style dessin : divers et varié :)

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:31

lol! 

en fait c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment mdr 

Enfin non, je suis en train de faire un petit quelque chose pour le challenge, mais alors pas une forêt de sapin, parce que 5 épines x 89.000 sapins, ou 90000 je sais plus :piphie: , ben pour la non matheuse que je suis, voilà déjà un début de migraine qui se pointe... mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:33

ben berger a écrit:
Klemmapuce a écrit:
Insister pour voir un vaste gribouillis où seuls les plus informés peuvent reconnaître une montagne couverte d'arbres... Piphie, avoue, tu as pris un coup de soleil sur la tête!! Mr.Red 

Et Klinn n'a visiblement pas de connexion pour l'instant et n'a donc pas encore constaté que j'exhorte les foules à réclamer son dessin, donc j'en rajoute une couche en te conseillant vraiment de regarder plutôt le sien. siffle siffle 

Tu peux rajouter autant de couches que tu veux, déjà on a pas froid merci, et pour le moment on veut voir un truc, et y'a que toi qui a une connexion (CQFD).:punition:  
Ça c'est ce que j'appelle de la pure logique, j'apprécie en connaisseuse joie Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:09

Taratata, c'est une logique foireuse oui!! :punition:  Car Mossieur part du principe que "connexion du tonnerre" implique nécessairement "infâme gribouillis prêt à être posté sous la main" OR la connexion du tonnerre est une condition nécessaire mais non suffisante pour vous faire profiter de mes splendides essais picturaux.

Proposition N°1: Une Klemmapuce peut poster son horrible esquisse Si et Seulement Si elle dispose de ladite esquisse.
Proposition N°2: Une Klemmapuce a certes peu d'éthique, mais n'en est pas encore au point de rapporter ses gribouillis au boulot pour traumatiser en faire profiter ses collègues.

Conclusion: Même avec sa super connexion de la mort qui tue du boulot, une Klemmapuce ne peut pas réjouir ses petits amis du crayon d'or en postant sa cohorte de non-sapins si attendus.

CQFD.


:klemm: :klemm: :klemm: 
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:23

Klemmapuce a écrit:
Taratata, c'est une logique foireuse oui!! :punition:  Car Mossieur part du principe que "connexion du tonnerre" implique nécessairement "infâme gribouillis prêt à être posté sous la main" OR la connexion du tonnerre est une condition nécessaire mais non suffisante pour vous faire profiter de mes splendides essais picturaux.

Proposition N°1: Une Klemmapuce peut poster son horrible esquisse Si et Seulement Si elle dispose de ladite esquisse.
Proposition N°2: Une Klemmapuce a certes peu d'éthique, mais n'en est pas encore au point de rapporter ses gribouillis au boulot pour traumatiser en faire profiter ses collègues.

Conclusion: Même avec sa super connexion de la mort qui tue du boulot, une Klemmapuce ne peut pas réjouir ses petits amis du crayon d'or en postant sa cohorte de non-sapins si attendus.

CQFD.


:klemm: :klemm: :klemm: 

Mouais....une bien triste logique ça ma p'tite dame...c'est pas comme ça qu'on va sauver la France.
Quand on veut on peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:30

"Quand on veut on peut"?

Bah si tu le veux vraiment, tu peux dans ce cas essayer de soudoyer Klinn qui a sous la main non seulement son esquisse, mais également un appareil photo chargé, ma propre esquisse ET maintenant en exclusivité une magnifique connexion.

Dance 

(oui, je m'auto-coule)
(mais c'est parce que je sais qu'il risque de le faire à ma place, et comme il doit me faire des crêpes ce soir, je n'ai pas envie de me fâcher contre lui pour haute trahison)
(et je fonde encore un minuscule espoir que la capacité dudit Klinn à résiter à un ben, aussi convaincant/enjôleur/menaçant soit-il rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:38

Bonjour bonjour !

Je vois qu'on papote beaucoup et qu'on dessine très peu Mr. Green 

@Ben
Très jolis cyprès et les arbres corses sont très sympas aussi !
Par contre je t'interdis de te plaindre de l'absence d'activité à ton retour de, je cite, "pas très loin", mais de bien longtemps :punition: :punition: :punition: 


@Jinsei
Bien joué pour la rose, tu as su garder le volume en jouant avec les différentes couleurs oui c'était pas évident !




Et pour les croquis de montagne je vais voir ce que je peux faire avec le peu de connexion que j'ai réussi à trouver mais une chose est sure c'est pas ici que je vais les poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:25

Klinn a écrit:
Bonjour bonjour !

@Ben
Par contre je t'interdis de te plaindre de l'absence d'activité à ton retour de, je cite, "pas très loin", mais de bien longtemps :punition: :punition: :punition: 
Ouais ok, un point pour toi !! Mais c'est bien parce que c'est toi alors !!!!joie 
En même temps maintenant que je suis de retour, je t'interdis de ma fouetter !! Sinon je repars direct en Corse m'isoler sans connexion et sans crayon pendant un temps indéterminé. On voit que tu passes trop de temps avec Klemm, t'as envie de fouetter à tout va !
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:36

Ok ok je ne ta fouette plus si tu continues à poster des dessins fourbe 
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:00

Klinn a écrit:
Ok ok je ne ta fouette plus si tu continues à poster des dessins fourbe 

Bon bah je continue alors !

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Img_0012


Encore un arbre sorti de ma tête. Au Bic, feutre vert et marqueur vert fluo !!
Vraiment en ce moment je dessine quand je peux avec ce que j'ai sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:07

Je suis vraiment fan de celui là !!! Il déchire comme diraient les djeuns!! J'aime la petite touche finale avec la balançoire! super super 
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Isa44
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Isa44


Féminin
Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 1130
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Medium : Graphite, pastel, acrylique...
Style dessin : divers et varié :)

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:25

Wow!!! j'adore!!! Vraiment super, la couleur du feuillage, le tronc très bien réalisé, et bien sûr le petit détail qui tue mdr la balançoire! Eh ben tu fais des trucs qui valent le détour avec ce que t'as sous la main! top 

Tiens au fait j'ai fait un petit quelque chose mais oublié de le scanner... je le ferais demain! I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:47

Ben, si c'est pour pondre des trucs comme ça quand tu reviens, tu peux t'absenter aussi souvent que tu veux Mr. Green  (je plaisante. A la prochaine absence non justifiée par un mot de ta maman dans ton carnet de correspondance, c'est direct 3 heures de colle + le fouet :punition:  )

Je pensais pas qu'on pouvait rendre un truc pareil avec un surligneur, c'est sacrément bien joué! Et je m'incline devant ta capacité à imaginer des arbres qui ont une forme tout à fait probable, le Monsieur Barbu qui habite dans le Ciel a du oublier cette fonction là chez moi au moment de la conception Mr.Red 

Et j'approuve moizaussi le coup de la balançoire, et du très léger trait qui délimite le sol et achève de planter le décor!! joie 
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:08

Je ne dirais pas mieux que Klemm, il est superbe cet arbre, tout y est, le feuillage est très bien rendu, ainsi que le relief du tronc, et l'idée de la petite balançoire vient ajouter la touche fun finale, tout en renforçant la majesté de l'arbre, puisque tu crées ainsi l'idée d'échelle Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:32

Merci tout le monde !!

Bien vu Piphie, sans la balançoire je trouvais que cet arbre paraissait petit alors que je le voulais grand et majestueux, le genre d'arbre qui traverse les générations. Du coup j'ai ajouté cet élément pour donner une idée de grandeur. J'ai hésité avec une silhouette de dos assise sur la branche, mais on aurait trop focalisé sur ce point, alors que le vrai sujet c'est l'arbre.

En attendant on cause on cause, mais pas la moindre trace de la merveille aux 94 000.10^789 épines de Klemm...
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:39

ben berger a écrit:


En attendant on cause on cause, mais pas la moindre trace de la merveille aux 94 000.10^789 épines de Klemm...
Ouh le vilain Ben qui a pas bien regardé tous les sujets du fofo fourbe Pour ta peine, je te laisse chercher tout seul où elle a bien pu être exposée Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet-Août 2013] Végétaux   [Juillet-Août 2013] Végétaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet-Août 2013] Végétaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUILLET/AOUT 2011] La perspective
» 11ème Défis -Juillet/Août 2007-
» 20ème Défis -juillet/aout 2008-
» [Juillet-Août] - MAJ et votes ouverts
» 35ème défis -Juillet/Aout 2010-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: