Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 photo battle

Aller en bas 
+7
ChrisPastel
Yan
PiPhie
NOM
Luma
Klemmapuce
tethis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

photo battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo battle   photo battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

pfff Klinn t'enerve pas, c'est au nom de l'ART simplement...ralala :klemm:
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

photo battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo battle   photo battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

Je démens totalement ! Je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on dessine ton si beau torse, Yan Wink
Revenir en haut Aller en bas
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

photo battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo battle   photo battle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:06

ahhh on me dit dans l'oreillette que Klinn serait interessé par la photo de yan..
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

photo battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo battle   photo battle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:26

Bon j'ai un peu lu en diagonal donc désolée si je répète ce qui a été dit (pour ma défense il est minuit passé faut pas trop m'en demander non plus ! Mr. Green )

Bref, je trouve ce portrait hyper réussi, c'est vrai qu'il me parait un peu allongé mais rien de vraiment choquant et je trouve que tes lumières sont superbes !
Pour la ressemblance, je comprends la frustration que tu peux ressentir quand c'est un objectif que tu t'es fixé, c'est un peu comme une "preuve" de réussite mais je ne crois pas que ce soit si important, c'est obligé qu'il soit un peu déformé tu y mets toujours un peu de toi même.
Pour ma part, y'a eu un moment où je ne dessinais que des gens connus pour avoir à tout prix cette ressemblance, j'ai fini par lâcher. Des fois c'est ressemblant, des fois ça ne l'ai pas, mais comme ce n'est pas mon but au départ, c'est juste un plus.
Luma a écrit:


Je pense aussi qu'il est très réussi et, par curiosité, je suis allée revoir tous tes dessins depuis un an....et tu devrais faire pareil, tu verrais ainsi les progrès que tu as fait Wink
Il y a je trouve une grande différence entre ce dessin et les premiers postés, quelle progression super

Je plussoie la remarque de Luma, je te promets Thétis tu ne te rends pas compte à quel point tu as progressé, à chaque fois que je vois un nouveau dessin de toi je me dis "mais c'est pas possible de s'améliorer aussi vite !" Ne te décourage pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

photo battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo battle   photo battle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:22

merci a tous ca me touche beaucoup tous ces encouragements Embarassed
@gudrun: je ne suis pas pret de lacher, ce n'est pas du tout mon genre! suis un perfectionniste et quand je me donne un but je ne lache jamais(un defaut peut etre...)
d'ailleurs je me fais regulierement "taper" sur les doigts par mon prof de dessin parce que je veux trop aller dans le detail, le dessin "léché" mais j'y peux rien c'est plus fort que moi..bref comme je le disais plus haut vous n'en avez pas encore fini avec moi! i'll be back again and again.............................and again! study study study









........and again! yan
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

photo battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo battle   photo battle - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:11

Bon j'ai pas lu les autres coms, sorry pour les redites !! Je le trouve terrible ce portrait, le visage est très réussi mais par contre le fond ne m'emballe pas des masses, c'est dommage !!! Je râle, tu lui as complètement encadré le visage de manière homogène !! A mon avis, vu que c'est du fusain, tu peux rattraper si tu n'as pas trop fixé !! Balance y des coups de doigts, de chiffon, de gomme mie de pain, de poing pour le dynamiser un peu !! Allez au boulot, tu nous montres !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

photo battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo battle   photo battle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:38

tethis a écrit:
merci a tous ca me touche beaucoup tous ces encouragements Embarassed
@gudrun: je ne suis pas pret de lacher, ce n'est pas du tout mon genre! suis un perfectionniste et quand je me donne un but je ne lache jamais(un defaut peut etre...)
d'ailleurs je me fais regulierement "taper" sur les doigts par mon prof de dessin parce que je veux trop aller dans le detail, le dessin "léché" mais j'y peux rien c'est plus fort que moi..bref comme je le disais plus haut vous n'en avez pas encore fini avec moi! i'll be back again and again.............................and again! study study study
........and again! yan

Arf je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir ! Ceci dis ça peut aussi être une qualité si c'est pas trop poussé !
Revenir en haut Aller en bas
[AZ]
Crayon papier
Crayon papier
[AZ]


Masculin
Inscrit le : 08/12/2012
Messages : 167
Age : 48
Localisation : Somewhere on earth...
Medium : Bien trop myope pour être Medium... (Le stylet numérique)...
Style dessin : Ce que je fais ; je dessine comme un gamin... Ce que j'aime et qui m'inspire ; l'illustration pour enfants, la caricature.

photo battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo battle   photo battle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:28

Je le trouve pas loupé du tout, pas parfait, mais pas loupé. Même plutôt pas mal; là j'ai reconnu de suite !
Le pouce est un peu trop droit, mais pour le reste et avec ton style, je trouve ça bon !
Pi' les détails du visage sur la photo sont tels que c'est un boulot difficile (et colossal ?) que de vouloir y être fidèle en tous points !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo battle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo battle   photo battle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo battle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battle n°11
» Battle n°12
» Battle n°13
» Modèle de Battle n° 14
» Battle N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: