Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de tête [Kate Beckinsale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:28

Prise de tête [Kate Beckinsale] Modele9

Réalisé au grahite 9b sur bristol 30x40cm et pas mal d'heures dessus emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 5:58

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en reste baba.

C'est une merveille.

emoticon
emoticon
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:57

tu reussit vraiment bien les mains... Comme je te le disait sur super art, essai autre chose juste pour voir.. une compo met un fond eloigne toi et fait nous un corp en entier ou des mains, des fesse... un paysage, ce que tu veux..

Ps ou en est ta peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:50

bravo!!! j'adore les cheveux! bref très jolie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:33

Ch. Marck a écrit:
tu reussit vraiment bien les mains... Comme je te le disait sur super art, essai autre chose juste pour voir.. une compo met un fond eloigne toi et fait nous un corp en entier ou des mains, des fesse... un paysage, ce que tu veux..

Ps ou en est ta peinture?

Pour l'instant elle dort.... je vais m'y remettre mais comme j'aime pas peindre, ça me demande un effort!! En plus je dois attendre de coucher le pti dernier car il veut absolument touché aux tubes, au verre d'eau...et quand je le couche, j'y pense plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:25

j'adore le travial des cheveux ils st magnifique et le dessin aussi par la meme chose emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:28

merci, j'ai galéré pour les cheveux, ils sont mouillés un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:17

Oui je suis d'accord avec Marck, les mains sont magnifiques, à mon avis tu devrais essayer de faire quelques dessins à partir d'un plan "américain" comme on dit, c'est à dire jusqu'à la taille, un peu comme Endymion le fait avec ses dessins sous la douche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:01

j'en ai deja fait

ex:
Prise de tête [Kate Beckinsale] Thierry_henry2

Prise de tête [Kate Beckinsale] Med_modele5

Prise de tête [Kate Beckinsale] Med_moue_hassen1

Prise de tête [Kate Beckinsale] Med_vanessa22

Prise de tête [Kate Beckinsale] Med_vanessa26

Prise de tête [Kate Beckinsale] Med_vanessa13

Entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:16

Oui Oui Miss, mais essaye de les mettres en situation... dans une rue, à la peche en voiture etc etc donne leur une histoire, une vie des émotions autre que celles devoilée dans les mag people (poses banales) rend les tristes heureux, fait les soufrrir aimer etc etc... C'est bien pour cela que je préfere les portraits de tes connaissances car ils expriment plus...

tu en à la technique et la patience, alors maintenant ébloui nous, prend des risques et tu as fait le tour des celebritées...
Comme tu adore vanessa tu pourrais nous faire des dessins sortis de ses films, comme tu le fit pour elisa.

Libère toi, part vers l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:27

je comprends emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:50

Oui, alors il faut en faire plus ! lol
Je les trouve tous très réussi, et surtout plus interressant que les portraits où on voit que le visage ! Mais après c'est toi l'artiste ! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:45

Voila pourquoi je t'avais sorti le mot " émotion" dans les themes c'est pour que nous tous on bosse sur des situations précises genre tristesse ou sourire que se soit des personnalité ou des personnes completement inconnues ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:38

Rachel je sens que je vais me répéter. Pour moi tu vois ce que peu d'entre nous pouvont voir. Ce qui veut dire que je suis persuadé que tu y trouves des imperfections et à mon humble avis c'est pour cela que tu continues dans cette voie.

Ton travail est remarquable, et ici on peut le dire sans prise de tête, un don certain pour l'évolution. J'ai bien du mal à suivre le raisonnement qu'il faudrait que tu changes un peu ...

Fais nous pas par des tes impressions sur tes dessins, tu en parles peu

Tu comprendras que je suis à 200% avec toi emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:40

bon je me suis un peu emmelé les pinceaux dans les dernieres phrases emoticon

fais nous part et non fais nous pas part emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:21

j'ai du mal à parler de mes dessins.... evidemment, je les trouve super imparfaits mais j'essaie sans cesse de m'améliorer. Sur celui-ci par exemple, je trouve le travail des cheveux baclé et celui des ombres un peu trop "léger". J'aime rechercher les emotions dans mes modèles et y apporter un pti peu de moi dans ma représentation. Apparemment, ça se ressent pas donc j'y travaille encore emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:08

rachel a écrit:
j'ai du mal à parler de mes dessins.... evidemment, je les trouve super imparfaits mais j'essaie sans cesse de m'améliorer. Sur celui-ci par exemple, je trouve le travail des cheveux baclé et celui des ombres un peu trop "léger". J'aime rechercher les emotions dans mes modèles et y apporter un pti peu de moi dans ma représentation. Apparemment, ça se ressent pas donc j'y travaille encore emoticon

L'autocritique est une qualité. Néanmoins, pour ce qui est de la retranscription des émotions de tes modèles, je crois qu'il n'y a aucun problème ! Et comme ton univers graphique est homogène et que ton style est sûr et facilement reconnaissable, avec un trait voluptueux, sensuel et presque lacté, le reste doit être presque une partie de plaisir pour toi... Je crois qu'il y a beaucoup de toi. Tu as vu ce regard de Thierry Henry ? Ce n'est pas celui du vrai à 100%, il y a ton regard à toi.

Bon, en tout cas, je suis admiratif.

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:05

MAGNIFIQUE ET INTERESSE CES DESSINS emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:39

merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:23

tkt pas Rachel moi aussi jtrouve tjs plein de défauts a mes dessins! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:17

C'est ça les artistes, jamais satisfait, je suis pareil, bien que je ne me considère pas comme un artiste.

En tous cas, joli travail, comme d'hab emoticon

:13:
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:12

Citation :
C'est ça les artistes, jamais satisfait, je suis pareil, bien que je ne me considère pas comme un artiste.

pour moi un artiste est une personne qui arrive à faire rêver les autres ( peu importe la technique) .. et vous l'êtes tous ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Contenu sponsorisé





Prise de tête [Kate Beckinsale] Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête [Kate Beckinsale]   Prise de tête [Kate Beckinsale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de tête [Kate Beckinsale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kate beckinsale
» Kate Beckinsale
» Kate Beckinsale: Juste comme le Vent
» Tête à tête lourd de conséquences...
» Tête de tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: