Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kate Beckinsale: Juste comme le Vent

Aller en bas 
+2
noley
Mutsumichan
6 participants
AuteurMessage
Mutsumichan
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Mutsumichan


Inscrit le : 01/05/2007
Messages : 383

Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Empty
MessageSujet: Kate Beckinsale: Juste comme le Vent   Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:24

Nouveau dessin, j'ai fais quelques retouches... c'est un style que je voulais aborder depuis quelques temps, bon mon étrange papillon c'est pas ça qu'est ça hein, mais j'étais très concentrée sur le visage. et la bouche me plaît guère malheureusement -_-

format A4

Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Index2002jy3
Revenir en haut Aller en bas
http://mutsumilove.livejournal.com
Invité
Invité




Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale: Juste comme le Vent   Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:22

c'est vrai que c'est dommage pour le papillon parce qu'on ne voie pas que c'en est un! c'est un bel effet de couleurs mais on ne comprend pas ce qu'il vient faire ici

Sinon avec quoi as-tu fait ce dessin? crayons de couleurs?

je trouve que c'est joli ces touches colorées c'est discret mais du plus bel effet!

sinon ce n'est pas tant la bouche qui me choque que la joue elle est un peu "plate" et trop grande... ou alors c'est la bouche qui est mal placée... en fait ça me donne l'impression qu'il y a deux profils différents du visage sur le même dessin mais c'est vraiment pour chercher la petite bête parce que je trouve que le visage est très harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
noley
Crayon de couleur
Crayon de couleur
noley


Féminin
Inscrit le : 01/11/2006
Messages : 290
Age : 49

Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale: Juste comme le Vent   Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:04

magnifique

ca m'encouage, g souvent pensé sans oser, ne mettre qu'un peu de couleur comme ça

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale: Juste comme le Vent   Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:19

L'idée de déconstruction est sympa. Les touches de couleurs idem. Pour le papillon, qu'importe la ressemblance avec un papillon traditionnel, ça apporte une touche créative, que du positif (et un joli rappel sur la chevelure qui plus est).

Après y a des soucis: le visage n'est pas suffisamment modelé, son oeil gauche a un souci,, nez trop nettement marqué ainsi que la machoîre inférieure.

Dommage pour le positionnement de ton sujet sur ta feuille. En plein milieu comme ça il se perd un peu...

Mais bon dans l'ensemble je trouve que tu as su crayonner sans avoir le poignet lourd (y a pas mal de tes repros où je te reproche d'avoir le coup de crayon trop épais, cassant).


(tu vois, je sais ne pas être méchante... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Mutsumichan
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Mutsumichan


Inscrit le : 01/05/2007
Messages : 383

Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale: Juste comme le Vent   Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:38

merci beaucoup^^ oui je n'ai plus envie que mes traits soient trop durs par endroits, ce n'est pas évident, mais si je n'ose pas alors je n'évoluerais pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mutsumilove.livejournal.com
vanessa
Crayon de couleur
Crayon de couleur
vanessa


Féminin
Inscrit le : 10/10/2008
Messages : 268
Age : 47
Localisation : belgique

Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale: Juste comme le Vent   Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:24

très joli regard, par contre la bouche est un peu de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessahayez.canalblog.com
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale: Juste comme le Vent   Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:28

J'aime beaucoup ces touches de couleurs sur un portrait au crayon. Belle réussite!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale: Juste comme le Vent   Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:50

Les touches de couleur rendent vraiment sympa! Bonne idée, et tu as su les placer où il fallait
Par contre petit soucis au niveau des yeux mais je note une progression au niveau du trait, notamment sur le travail des ombres et des cheveux emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Contenu sponsorisé





Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale: Juste comme le Vent   Kate Beckinsale: Juste comme le Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Beckinsale: Juste comme le Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Beckinsale
» kate beckinsale
» Prise de tête [Kate Beckinsale]
» JUSTE COMME CA
» Kate Winslet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: