Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Mai 2012] Le mouvement

Aller en bas 
+8
Pit
Gudrun
Titane18
PiPhie
Missterre
Klinn
Klemmapuce
ben berger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:17

Klemmapuce a écrit:
C'est meuugnon!! (et très court comme robe Mr.Red )

C'est une idée sympa, le coup de la balançoire! (et c'est pratique les longs cheveux pour suggérer le mouvement, hein? Mr. Green )

oui, bah la balançoire on n'en fait pas en plein hiver par -3°C, hein, à ce que je sache Mr.Red Mr.Red

Et oui, c'est vraiment pratique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:17

En tout cas, c'est tout en simplicité et efficace au niveau du mouvement ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:18

Missterre a écrit:
En tout cas, c'est tout en simplicité et efficace au niveau du mouvement ! oui

Merci!

Oui, sans modèle, j'ai tendance à simplifier les traits.
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:29

Bon bah moi je continue, hein... Mr. Green

Comme je sais que Piphie aime ça (et comme j'ai pas réussi à faire faire des traits plus fins à mon fusain à cet endroit), j'ai laissé encore une jolie main extraterrestre siffle (et son épaule à gauuche est très étrange, je vous l'accorde ^^)

Je ne sais pas si le mouvement est vraiment flagrant ici.. pour moi oui, mais je ne sais pas si c'est parce que je l'ai bien retranscris ou si c'est parce que le flamenco m'évoque de toute manière directement le mouvement.... :piphie:


[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Flamen10
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

C'est vrai qu'on (que je ?) perçoit (perçois) moins le mouvement que sur les deux autres. Tu n'aurais pas pu faire le bas de la jupe/robe pour que ce soit plus flagrant ? Embarassed

Edit : Ah, si, pour la main qui est au premier plan, on sent bien le geste oui
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:38

En fait, le modèle dont je me suis inspirée (déjà un dessin) avait choisi une jupe pas du tout dans la lignée des grandes robes froufroutantes, mais quelque chose de plus droit, qui du coup ne vole pas du tout... J'ai justement essayé de redynamiser un peu tout ça en lançant des courbes dans la jupe, mais apparemment ça ne suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:41

Klemmapuce a écrit:
En fait, le modèle dont je me suis inspirée (déjà un dessin) avait choisi une jupe pas du tout dans la lignée des grandes robes froufroutantes, mais quelque chose de plus droit, qui du coup ne vole pas du tout... J'ai justement essayé de redynamiser un peu tout ça en lançant des courbes dans la jupe, mais apparemment ça ne suffit pas...

Bah déjà ça donne envie de voir plus de tissu qui vole ! C'est déjà ça oui
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:42

On ne vous arrête plus mdr

Très simple mais efficace en effet Klinn, surtout sans modèle.
Joli aussi Klemm, mais moins travaillé que les précédents je trouve, et cette main à gauche est vraiment... comment dire... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49

j'essairais de reprendre le pouce quand j'aurais réussi à mettre la main sur mon autre lot de fusains, où il y en a de plus fins... là, rien à faire pour l'instant ^^
Et je peux essayer pour la robe, mais j'ai plutôt peur que ça alourdisse l'ensemble, non?

(ceci dit, Piphie, j'ai en fait plus travaillé cette danseuse que mon bonhomme du deuxième dessin Mr. Green Il faut donc croire que c'est un peu raté :meckaa: )
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:51

Klemmapuce a écrit:
j'essairais de reprendre le pouce quand j'aurais réussi à mettre la main sur mon autre lot de fusains, où il y en a de plus fins... là, rien à faire pour l'instant ^^
Et je peux essayer pour la robe, mais j'ai plutôt peur que ça alourdisse l'ensemble, non?

oui, possible, surtout avec le cadrage sur ta feuille, comme c'est là, ça va pas être génial. Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:18

Arf, j'arrive pas à suivre moi !!! ^^

Bon Klinn, pour un truc inventé, je trouve ça vachement vivant quand même, beau boulot !!!

Et Klemm, je préfère le premier, mais celui là est aps mal non plus ... Je me disais qu'il faudrait peut-être que tu passes à un format plus grand pour les fusains bâtons, tu pourrais être plus précise peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:20

Je suis déjà sur du A3 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:21

Klemmapuce a écrit:
Je suis déjà sur du A3 Mr. Green

bah tu passe au A2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:30

Moi aussi j'ai dû mal à suivre ! difficile ^^
Je vais quand même essayer de commenter;

Missterre, j'aime beaucoup ton coup de crayon, à la fois vite esquissé et soigné, le premier a un vrai cachet, pour le second j'aime bien l'angle de vue, ça rang la scène encore plus dynamique je trouve.

Klem, j'aime particulièrement la danseuse en plein saut, pour le danseur de hip hop je le trouve pas mal mais j'ai un peu du mal à voir si il est sur le sol ou dans un saut, je pense qu'une petite ombre sur le sol serait pas mal pour situer ça mais c'est juste un détail !

Klinn, très sympa aussi la demoiselle sur sa balançoire, les plis de la robe et les cheveux sont tiptop pour le mouvement !

Bon, je vous montre ce que j'ai fait, mais pas sûre du tout que ça rentre dans le sujet, donc je vous laisse juger de ça:
Une petite encre, faite en 20 minutes environ:
[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Numari26

Un archer au crayon, 15 minutes à peu près:
[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Numari27
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:48

Ah oui, pas mal ! Y a effectivement moins de mouvement que dans les autres, mais ce ne sont pas non plus ces poses, donc ça va, je trouve ça bien !

En tout cas, ce sont de belles esquisse ! Bravo top
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:52

Gudrun a écrit:
Moi aussi j'ai dû mal à suivre ! difficile ^^
Je vais quand même essayer de commenter;

Missterre, j'aime beaucoup ton coup de crayon, à la fois vite esquissé et soigné, le premier a un vrai cachet, pour le second j'aime bien l'angle de vue, ça rang la scène encore plus dynamique je trouve.


]

peur peur

A part ça Mr. Green

Tu as raison pour le danseur, je trouvais ça difficile aussi à comprendre sur mon dessin; sur le modèle, le fond est tout blanc, genre pas naturel du tout, mais tu as raison, je vais rajouter une ombre historie de dissiper le doute ^^

Pour tes dessins, ils sont chouettes, même si effectivement, je trouve que le mouvement pourrait être plus marqué.... et pusi c'ets peut-être aussi du au contexte: c'est bête, mais l'archer en train de viser, moi ça m'évoque plutôt l'immobilité vu que c'est le moment où il vise et se concentre pour avoir la cible... (n'est pas Robin Hood qui veut, la plupart des archers ont besoin de s'arrêter de bouger avant de tirer Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:20

Klemmapuce a écrit:
peur peur

A part ça Mr. Green

Pour tes dessins, ils sont chouettes, même si effectivement, je trouve que le mouvement pourrait être plus marqué.... et pusi c'ets peut-être aussi du au contexte: c'est bête, mais l'archer en train de viser, moi ça m'évoque plutôt l'immobilité vu que c'est le moment où il vise et se concentre pour avoir la cible... (n'est pas Robin Hood qui veut, la plupart des archers ont besoin de s'arrêter de bouger avant de tirer Mr. Green )

+1 pour tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:31

Bon Gudrun je ne vais pas être originale en te disant que je suis d'accord avec les autres pour dire qu'on sent moins le mouvement.
J'aime bien ton archer, pour le coup de crayon tu es pas mal aussi, c'est vif et léger. Mais comme dis Klemm, les archers ont besoin de "se poser" pour viser, à moins que sur ton modèle il était en train de bander son arc, mais on ne le voit pas bien sur ton croquis.
Et pour la fille, on dirait qu'elle prend la pose en fait. Mais je suppose qu'elle tournait ou un truc dans le genre (?).
En 20 et 15 mn, c'est pas mal du tout oui
Revenir en haut Aller en bas
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:43

Y'a déjà de chouettes choses joie
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:50

Un troisième pour la route !
Bon, toujours bâtonnets fusain (là, j'avoue, pas facile, trop de petites choses à représenter comme le visage, les mains, j'en ai un peu bavé. J'aurais peut-être dû le faire au graphite). Enfin bref, je suis bien consciente qu'anotomiquement c'est trèèèès discutable, mais je pense que le mouvement est là. A vous de me dire !
[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 P1130117
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:21

Carrément ! top
Le geste est très clair, et le mouvement assez ample, sympa !

Par contre, le bras a effectivement une torsion un peu...spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:44

Très bonne impression de mouvement, j'aime beaucoup les éclaboussures. Par contre, cette jambe qui tape le ballon me semble vraiment maigrichonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:01

Merci Klinn et Pihie.
Vous avez raison dans vos remarques oui, y a plein de choses qui vont pas au niveau de l'anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:15

Merci pour vos commentaires, comme je le disais je suis assez d'accord quand vous dites que le mouvement n'est pas flagrant, donc je comprendrais très bien si on les juge hors concours, ... même si j'ai bien aimé les dessiner ! ^^

Klemmapuce a écrit:
Gudrun a écrit:
Moi aussi j'ai dû mal à suivre ! difficile ^^
Je vais quand même essayer de commenter;

Missterre, j'aime beaucoup ton coup de crayon, à la fois vite esquissé et soigné, le premier a un vrai cachet, pour le second j'aime bien l'angle de vue, ça rang la scène encore plus dynamique je trouve.



peur peur

A part ça Mr. Green

Tu as raison pour le danseur, je trouvais ça difficile aussi à comprendre sur mon dessin; sur le modèle, le fond est tout blanc, genre pas naturel du tout, mais tu as raison, je vais rajouter une ombre historie de dissiper le doute ^^

Pour tes dessins, ils sont chouettes, même si effectivement, je trouve que le mouvement pourrait être plus marqué.... et pusi c'ets peut-être aussi du au contexte: c'est bête, mais l'archer en train de viser, moi ça m'évoque plutôt l'immobilité vu que c'est le moment où il vise et se concentre pour avoir la cible... (n'est pas Robin Hood qui veut, la plupart des archers ont besoin de s'arrêter de bouger avant de tirer Mr. Green )
Mea culpa pour le "rang" Embarassed il était tard je ne m'en suis pas rangdu compte ! Mr. Green
Et je suis d'accord qu'en fait quand il vise il est plutôt immobile (et pour le coup c'était même pas Robin Hood!)

Missterre a écrit:
Un troisième pour la route !
Bon, toujours bâtonnets fusain (là, j'avoue, pas facile, trop de petites choses à représenter comme le visage, les mains, j'en ai un peu bavé. J'aurais peut-être dû le faire au graphite). Enfin bref, je suis bien consciente qu'anotomiquement c'est trèèèès discutable, mais je pense que le mouvement est là. A vous de me dire !
[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 P1130117

Celui ci est très sympa aussi, comme Piphie je suis fan des éclaboussures de boue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:28

Gudrun: mdr Tu as de la chance que je ne sois pas rangcunière Mr. Green

Missterre: ya un bon problème de proportions et l'anatomie est un peu bousculée... mais le mouvement est vraiment très fort! Bien vues, les taches de boue, c'est vraiment le détail qui souligne bien le mouvement et le fait ressortir davantage que les erreurs d'anatomie finalement! oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mai 2012] Le mouvement   [Mai 2012] Le mouvement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mai 2012] Le mouvement
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mai 2012] Màj et votes ouverts
» [juin 2012] Le drapé
» [décembre 2012] La mer
» [Fevrier 2012] Maj et vote
» [Mars 2012] Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: