Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Empty
MessageSujet: Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! )   Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:53

Puisque Dame Rachel m'en donne l'occasion ( et pour ceux qui ne vienne pas de l'AM ), je vous presente mon site internet :
http://www.creations-artisallan.com

Il est entièrement dessiné au stylo bille et vous y trouverez tous mes travaux. retouche photo, portrait, restauration statue ..... et biensure, mes travaux au stylo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! )   Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:58

J'espère que tu me répondras ... tu les trouves où tous ces stylo bille de couleur ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! )   Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:01

Dans n'importe quel Leclerc ou Carrefour! Ils vendent des paquets de 10 Reynolds ou encore des Bic par paquet de trois ! c'est des stylos bille tout simple... mais en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! )   Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:24

non ... si ? non! ?!! 10 couleurs ??? seulement ? je suis vraiment enthousiasmé, le bic c'était vraiment le commencement sur les bancs de l'école, sur les magazines (ou il y a meme moyen d'estomper le bic)

Puis j'ai laissé tomber le bic ... quelle erreur !

Merci pour le tuyau en tout cas emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! )   Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:45

moi je trouve ça génial j'aimerais bien testé mais jvoi pas trop comment lol emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! )   Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:05

On a tous cette réaction au début, d'ailleurs je l'avoue je me demande encore comment obtenir autant de variantes de couleurs.
Mais ta méthode de travail y est vraiment pour quelque choses, quand je vois celui-ci: Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Scarlett4

Fait avec un simple bic noir, je me dis vraiment.....il est trop fort cet Allan!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! )   Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:13

kler rachel!!! emoticon c'est sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Contenu sponsorisé





Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! )   Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Artis'Allan ( un site dessiné au stylo bille !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au stylo bille
» croquis au stylo bille
» Retour au stylo bille
» Mon 1er dessin au stylo bille
» Site dessin,loisirs créatifs,créations,kokeshi,matriochka...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez votre site ou blog artistique-
Sauter vers: