Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je sais que tu viendras...

Aller en bas 
+7
Pit
Yan
Jinsei
ben berger
PiPhie
Klinn
Klemmapuce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Je sais que tu viendras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:09

Blahblah, j'vais tous vous acheter des culs-d'bouteille. Y a un gros souci mais personne ne l'a soulevé. Comment la Klemm elle va évoluer si elle est entourée de taupes ?

J'attends de voir si quelqu'un a un vrai sens de l'observation et note le détail qui va pas sinon je viendrais vous foutre la branlée, again !!


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Je sais que tu viendras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:44

Si c'est le mauvais axe des yeux, je crois que je peux plus rien y faire, tellement le papier est complétement surchargé en pigment à cet endroit..... Sinon je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Je sais que tu viendras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:14

C'est vrai que ou bien l'oeil droit (à gauche) est trop haut, ou bien le nez et la bouche sont trop à droite... c'est ça la bonne réponse m'dame ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Je sais que tu viendras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:35

Je dirais son oeil gauche trop bas, et effectivement l'axe des yeux pas parallèle à celui de la bouche. Mais ça effectivement ça va être compliqué à rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Je sais que tu viendras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:37

D'autant plus difficile à rattraper qu'en fait, j'avais déjà descendu l'oeil, qui était plus haut encore au début Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Je sais que tu viendras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:49

Moi je dirais qu'il y a un problème de construction du visage, le côté droit est plus étiré que le côté gauche ! Par exemple le coin interne de l’œil gauche est au niveau de la narine alors que l’œil droit est beaucoup plus excentré, pareil pour la pommette gauche qui est moins large que la droite... normalement sur un trois quart on devrait moins voir le côté droit et là c'est l'inverse, on voit plus le droit que le gauche ... ça serait pas ça ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Je sais que tu viendras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:42

Ouais tout à fait pour la largeur et le partage de cette dernière entre le côté gauche et droit mais pas seulement. Elle a encore une fois créé un effet de loupe sur un oeil (son oeil droit) et imaginez-vous penché au-dessus d'elle, l'oeil est très exorbité (donc en relief) par rapport au gauche qui lui est bien enchâssé dans son orbite à l'abri de l'arcade sourcilière. Faut pas oublier que même si l'on ne peut pas tourner autour d'une photo ou illustration on parle et crée des volumes qui doivent être correctement suggérés pour simuler la réalité.

C'est vraiment dommage car il y a du travail intéressant dessus, rien que le coup de crayon franc me plaît mais j'suis super attachée à la construction du crâne et là, pour moi, ça ne passe pas Neutral

Klem, j'espère que tu y penseras pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Contenu sponsorisé





Je sais que tu viendras... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que tu viendras...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi je sais comment avoir des chocolats...
» Je sais pas quoi que c'est !
» je ne sais pas comment faire...:(
» une actrice, mais qui ?????? je sais plus.
» T'as beaux yeux tu sais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: