Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je sais que tu viendras...

Aller en bas 
+7
Pit
Yan
Jinsei
ben berger
PiPhie
Klinn
Klemmapuce
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:07

Je continue avec les couvertures de Sambre... Cette fois à la sanguine et sépia (plus un peu de craie), et je suis franchement pas convaincue. j'ai volontairement changé le regard, mais pas réussi à exprimer ce que je voulais je crois, et j'ai un peu peur que du coup, son expression soit un peu ... vide (bon, ce qui est de toute façon le cas de la couv, en rapport avec l'histoire, mais bon...)
Sans compter que j'ai voulu garder plus ou moins la même forme de visage pour que ce soit bien toujours le même personnage, mais j'ai le sentiment que ça va pas, j'aime pas trop le rendu... Enfin, j'avais le nez collé dessus hier soir, donc on va voir ce que ça donne avec le recul et vos avis!

Je sais que tu viendras... Sambre12
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:27

Perso c'est pas son regard qui me choque mais la bouche. En regardant les yeux, je vois un mélange de tristesse et de haine envers quelque chose (ou quelqu'un) qu'elle regarde fixement de bas comme si elle venait de s'incliner devant. Mais dans la bouche, il y a uns espèce de vide sidéral, pas vraiment un sourire, pas non plus une bouche méchante, ni triste...

Par contre pour le dessin, c'est vraiment classe. Tu as vraiment de beau volumes, bien retranscrits et de jolies couleurs, pour l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:33

Oui, la bouche, j'ai essayé d'y toucher tout à l'heure encore... le problème c'est que je crois que j'ai un peu trop forcé sur le sépia pour le contour, et du coup j'arrive pas du tout à retrouver le tracé que j'avais au début, ni la légerté des contours, qui la rendaient plus expressive.... Je vais voir si en continuant à tatonner avec la gomme mie de pain, ça marche!

Merci pour ton avis!!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:04

D'accord avec Klinn pour la bouche. J'aime bien le rendu des yeux par contre, mais dans l'ensemble, je retrouve moins ici le personnage d'Yslaire, même si ce n'est pas nécessairement le but. Je me demande si tu ne lui as pas fait une tête trop ronde...
Et aussi, ne devrait-il pas y avoir une trace de larme aussi à l'oeil droit, on pleure rarement d'un seul oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:15

Non justement, sur la couverture, il n'y en a que dans un oeil, et ça m'avait bien plu comme idée, donc j'ai gardé. Visage trop rond, ach, c'est bien possible (et pourtant, il est pas franchement compliqué pafmur ). ceci dit, je me suis volontairement éloignée du dessin de base, mais j'ai voulu garder, disons, la forme générale... Du coup, ça doit être un peu bizarre pour ceux qui connaissent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:29

PiPhie a écrit:
D'accord avec Klinn pour la bouche. J'aime bien le rendu des yeux par contre, mais dans l'ensemble, je retrouve moins ici le personnage d'Yslaire, même si ce n'est pas nécessairement le but. Je me demande si tu ne lui as pas fait une tête trop ronde...
Et aussi, ne devrait-il pas y avoir une trace de larme aussi à l'oeil droit, on pleure rarement d'un seul oeil...

J'chuis d'accord avec Serge ! Euh Piphie, tête trop ronde, surtout au niveau de sa joue droite. Du coup on a l'impression qu'elle a le visage un peu ratatiné. Sinon j'aime beaucoup le regard, on sent bien la tristesse, la fatalité du destin de ce perso, mais j'aime pas, mais alors pas du tout le traitement des cheveux !!! nul
C'est le foutoir !!

En tous cas c'est un exercice que je n'ai pas tenté depuis longtemps, très longtemps, de reproduire un personnage de BD. Surtout avec des expressions assez compliquées à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:35

Oui moi aussi ça fait longtemps les persos BD, alors qu'au début que je dessinais, je ne faisais quasi que ça, j'ai plein d'anciens dessins tirés de BD en fait hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:54

J'y connais rien en bd alors je ne peux pas comparer.. j'aime beaucoup l'émotion qu'il s'en dégage ..je rejoins Piphie pour la tête qui semble un peu ronde mais tu t'en sors bien et quelle productivité!!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:44

Ormis le petit défaut technique au niveau de la rondeur du visage (à moins que ce soit l'oeil qui soit trop éloigné...), j'adore le rendu, le choix de la couleur du papier, et la gestion des teintes. Le blanc est géré proprement et ressort plutôt bien là ou il faut.
Pour la couleur des iris, p'têt bin que j'aurais fait comme sur l'original, c'est à dire des yeux rouges, mais comme tu as voulu t'éloigner du sujet..., c'est un choix comme un autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:48

ben berger a écrit:
PiPhie a écrit:
D'accord avec Klinn pour la bouche. J'aime bien le rendu des yeux par contre, mais dans l'ensemble, je retrouve moins ici le personnage d'Yslaire, même si ce n'est pas nécessairement le but. Je me demande si tu ne lui as pas fait une tête trop ronde...
Et aussi, ne devrait-il pas y avoir une trace de larme aussi à l'oeil droit, on pleure rarement d'un seul oeil...

J'chuis d'accord avec Serge ! Euh Piphie, tête trop ronde, surtout au niveau de sa joue droite. Du coup on a l'impression qu'elle a le visage un peu ratatiné. Sinon j'aime beaucoup le regard, on sent bien la tristesse, la fatalité du destin de ce perso, mais j'aime pas, mais alors pas du tout le traitement des cheveux !!! nul
C'est le foutoir !!

En tous cas c'est un exercice que je n'ai pas tenté depuis longtemps, très longtemps, de reproduire un personnage de BD. Surtout avec des expressions assez compliquées à rendre.

Pour les cheveux, là pour le coup aucune créativité, j'ai bêtement reproduit le dessin, parce que justement j'aimais bien ce côté foutoir, ça va parfaitement avec le côté desespéré du personnage pour moi. Le truc, c'est que ma valeur la plus sombre ici est le sépia (on a déjà parlé des mélanges ya pas longtemps Wink j'ai voulu essayer de rester uniquement dans cette gamme de couleurs) et ça ne rend sans doute par pareil que sur la couv, où les cheveux sont noirs, ce qui donen tout de suite plus de profondeur et donne l'impression que la figure sort de l'ombre, alors qu'ici ça fait juste "tiens je suis très décoiffée aujourd'hui" Mr. Green

Jinsei: merci! Pour ma productivité, bah... faut bien que j'occupe mes week-ends hein! Et comme je ne peux pas non plus faire que lire.... je rentabilise mes achats et je fais de tout, pastel sanguine aquarelle crayon pierre noire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:51

Yan a écrit:
Ormis le petit défaut technique au niveau de la rondeur du visage (à moins que ce soit l'oeil qui soit trop éloigné...), j'adore le rendu, le choix de la couleur du papier, et la gestion des teintes. Le blanc est géré proprement et ressort plutôt bien là ou il faut.
Pour la couleur des iris, p'têt bin que j'aurais fait comme sur l'original, c'est à dire des yeux rouges, mais comme tu as voulu t'éloigner du sujet..., c'est un choix comme un autre ! Wink

D'une certaine manière, elle a toujours les yeux rouges Mr.Red J'ai voulu lui faire une pupille pour la rapprocher un peu, je sais pas trop comment l'expliquer (pour moi, la couv représente une douleur loin de nous, elle est dans son propre monde où personne ne peut l'atteindre; avec des pupilles, elle veut bien montrer sa douleur, peut-être même qu'elle accuse ou qu'elle prend à témoin)

Héhé pour le papier, j'ai passé 10 min à fouiller dans tous mes papiers pour trouver la bonne teinte! Contente qu'elle te plaise aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:04

Bon en ce moment j'arrive toujours après la guerre !! Mr. Green Mr. Green

Joli mélange de médiums mais je rejoins Ben pour les cheveux, peut-être un peu de Pierre noire en plus pour leur donner du volume ?? Je dis ça mais je sais pas du tout si ça ferait bien ou pas ...

En tout cas l'expression qui se dégage de son regard est vraiment très belle et me plaît beaucoup, joli coup Klemma Peel !!! top
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:12

Moi je suis contre l'incursion de pierre noire dans un camaïeu de rouge/marron!!!

Mais je vais voir ce que je peux faire pour renforcer le volume (peut-être qu'en jouant avec les différentes teinte sde sanguine et en forçant sur le sépia....)

Merci, sinon!

J'espère que la couv du 3 est dessinable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:39

Klemmapuce a écrit:
Moi je suis contre l'incursion de pierre noire dans un camaïeu de rouge/marron!!!


+1

Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:53

Arf !! Je savais que je disais une connerie !!!! Mr. Green mdr
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:56

Bah il y en a d'autres qui le font, ici hein! (bon c'est vrai que du coup, je pense que je vais plus t'adresser la parole pour te punir d'avoir osé une telle ineptie, mais bon...)


:punition:
Revenir en haut Aller en bas
one-two
Crayon papier
Crayon papier
one-two


Masculin
Inscrit le : 13/07/2011
Messages : 184
Age : 38
Localisation : Toulouse
Medium : crayon, feutre, pinceau, tablette graphique
Style dessin : croquis, portrait

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:10

Pit a écrit:
Arf !! Je savais que je disais une connerie !!!! Mr. Green mdr

J'aurais dit la même chose, ouf merci de l'avoir dit en premier Pit Mr. Green Du coup je sais pas quoi dire si ce n'est que peut-être inclure des couleurs plus claires pour que ton sépia paraisse encore plus sombre, mais comme tu veux rester dans la même gamme c'est chaud je trouve (en plus c'est pas ma spécialité les couleurs ^^).
Ça peut être une grosse bêtise ce que je dis mais un orange au pastel ou à la craie, un peu sombre sur quelques zones du visage, ça aiderait pas?
Si on regarde le modèle, il est vachement plus contrasté que ton dessin. Il y a un big éclat de lumière sur la droite du visage. Et peut-être que pour le coup on serait plus attiré par le visage que par les cheveux (que je trouve pas si en foutoir que ça mais bon c'est perso ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-le-dessin.com
Nahri
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
Nahri


Féminin
Inscrit le : 02/10/2011
Messages : 76
Age : 49
Localisation : Québec
Medium : Pastels secs, aquarelle
Style dessin : mmmm

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:21

Hello : J'adore moi aussi ton interprétation. Le regard est épatant : ce n'est pas si facile de faire un regard aussi vide , triste et sans espoir...

Pour le traitement des cheveux, là je suis plus incompétente : je n'ai rien à leur reprocher, ils n'attirent pas le regard mais justement.... Pour le coup, on va directement aux yeux...

Mon seul bémol est la bouche qui a un peu l'air du coup d'être inappropriée : elle n'est pas aussi réaliste que les yeux, pour le coup, elle aurait du être moins présente, un peu comme les cheveux, peut être juste esquivée ?
Ou alors aussi réaliste que les yeux, donc il leur manque peut etre un traitement avec plus de pulpe, plus de volume (enfin c'est un avis très subjectif là, pour le coup : j'attends de voir ce que tu veux faire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:49

Ah merci one two !!! Mr.Red Mr.Red

Moi aussi ils me plaisent ces cheveux en foutoir, je disais juste ça pour leur donner un peu de volume parce que là on dirait qu'elle sort de la douche c'est pour ça !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:51

one-two a écrit:
Pit a écrit:
Arf !! Je savais que je disais une connerie !!!! Mr. Green mdr

J'aurais dit la même chose, ouf merci de l'avoir dit en premier Pit Mr. Green Du coup je sais pas quoi dire si ce n'est que peut-être inclure des couleurs plus claires pour que ton sépia paraisse encore plus sombre, mais comme tu veux rester dans la même gamme c'est chaud je trouve (en plus c'est pas ma spécialité les couleurs ^^).
Ça peut être une grosse bêtise ce que je dis mais un orange au pastel ou à la craie, un peu sombre sur quelques zones du visage, ça aiderait pas?
Si on regarde le modèle, il est vachement plus contrasté que ton dessin. Il y a un big éclat de lumière sur la droite du visage. Et peut-être que pour le coup on serait plus attiré par le visage que par les cheveux (que je trouve pas si en foutoir que ça mais bon c'est perso ^^).

Pour l'éclat sur le visage, j'ai voulu le rendre, mais apparemment c'était pas suffisant... mais il faut dire aussi que comme les cheveux sont moins sombres... Bonne idée le pastel tiens! Par contre, pourquoi du orange? pour le coup, j'aurais plutôt envie d'utiliser un marron bien foncé pour assombrir les cheveux...

Nahri a écrit:
Hello : J'adore moi aussi ton interprétation. Le regard est épatant : ce n'est pas si facile de faire un regard aussi vide , triste et sans espoir...

Pour le traitement des cheveux, là je suis plus incompétente : je n'ai rien à leur reprocher, ils n'attirent pas le regard mais justement.... Pour le coup, on va directement aux yeux...



Héhé, justement, c'est le but Mr. Green

Pour la bouche, comme je le disais plus haut, je pense que c'est en partie du aux gros traits autour, j'ai réussi à en gommer un peu hier, maintenant je vais essayer de reprendre la bouche pour lui donner plus de volume!

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:52

Pit a écrit:
Ah merci one two !!! Mr.Red Mr.Red

Moi aussi ils me plaisent ces cheveux en foutoir, je disais juste ça pour leur donner un peu de volume parce que là on dirait qu'elle sort de la douche c'est pour ça !!! mdr

Bah on sait pas, hein, ptêt bien qu'elle sortait de la douche, et que ce regard désespéré est du à une coupure d'eau alors qu'elle avait encore du savon partout.....

siffle
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:13

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:36

Klemmapuce a écrit:
Pit a écrit:
Ah merci one two !!! Mr.Red Mr.Red

Moi aussi ils me plaisent ces cheveux en foutoir, je disais juste ça pour leur donner un peu de volume parce que là on dirait qu'elle sort de la douche c'est pour ça !!! mdr

Bah on sait pas, hein, ptêt bien qu'elle sortait de la douche, et que ce regard désespéré est du à une coupure d'eau alors qu'elle avait encore du savon partout.....

siffle
C'est une façon comme une autre de réinterpréter la scène ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:25

ptdr !!

Revenir en haut Aller en bas
Isa44
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Isa44


Féminin
Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 1130
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Medium : Graphite, pastel, acrylique...
Style dessin : divers et varié :)

Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:13

mdr

pas vilain, et dans des teintes que j'aime bien! pas grand chose de constructif à ajouter... mais maintenant, je vais devoir lire cette bd, à force ça donne envie! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que tu viendras... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu viendras...   Je sais que tu viendras... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que tu viendras...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne sais comment l'appeller... composition ?
» Je sais pas quoi que c'est !
» je ne sais pas comment faire...:(
» une actrice, mais qui ?????? je sais plus.
» T'as beaux yeux tu sais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: