Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert

Aller en bas 
+11
BinhAn
Jinsei
Isa44
Yan
PiPhie
Aeggirsson
Meckaa
Klinn
Luma
ben berger
Klemmapuce
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:53

Voilà, vous avez une semaine pour voter! (pfiou!! Quelle participation à ce challenge! difficile )

Aegirsson

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Aergis11

Anaïs

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Anaas_10 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Anaas_11 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Anaas_12

Bea

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Bea_111 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Bea_210

Ben

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Ben_110 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Ben_210[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Ben_310 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Ben_4_10[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Ben_510 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Ben_610[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Ben_710

BinHan

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Binhan10


Gudrun

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Gudrun10 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Gudrun11[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Gudrun12 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Gudrun13[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Gudrun14 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Gudrun15[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Gudrun16

Isa

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Isa_111 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Isa_210[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Isa_310 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Isa_410[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Isa_510

Jinsei

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Jinsei15 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Jinsei16[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Jinsei17 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Jinsei18

Klem

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Klem_111 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Klem_211[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Klem_310 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Klem_410[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Klem_510 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Klem_610[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Klem_710 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Klem_810[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Klem_910 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Klem_112[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Klem_113

Klinn

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Klinn_14 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Klinn_15[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Klinn_16

Luma

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Luma_110

Meckaa

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Meckaa10 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Meckaa11[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Meckaa12 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Meckaa13[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Meckaa14 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Meckaa15

Nicolas

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Nicola10

Piphie

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Piphie13

Pit

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Pit_111 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Pit_211[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Pit_310 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Pit_410

Yan

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Yan_110 [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Yan_210
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:17

Allez, j'ouvre le bal.
Ouane poynte phor Klemm pour la variété de son travail.
Mains, pied, bouches, yeux, nus, ça vaut bien un petit point.
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:43

Mon vote ira à Meckaa!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:47

+1 poooooouuuuuuurrrr Meckaa !!

C'est vrai très impressionnant le travail sur le corps en entier et quel que soit le medium.

Bravo à toutes et à tous, et mention spéciale à l'auteur du challenge : belle idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:21

Je vote pour Ben, je trouve son travail intéressant, superbe et le plus proche de l'énoncé du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Meckaa
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Meckaa


Féminin
Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 736
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Medium : fusain, graphite, sanguine, encre de chine, infographie.
Style dessin : Portraits, manga/illustration, divers...

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:27

moi je vote pour Yan! J'adore sa main gollum! bravo à tous, ce challenge était fort interessant. je ne fais jamais de nus alors je sais pas pour vous, mais c'était enrichissant!
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:57

Eh bien moi j'hésite fortement entre non pas deux non pas trois, mais bien quatre challengeurs! J'ai nommé: ben, meckaa, pit et yan. (oui, les majuscules sont optionnelles chez moi. C'est juste que j'ai la flemme en fait. Mr. Green )

J'aime énormément la finesse du travail de ben et pit (notamment pour la main de ta femme, et pour les deux bras..), la technique impeccable de meckaa, mais mon point ira à yan, dont j'adore moi aussi la main de gollum quoi qu'il puisse en dire, tout comme le nu à la sanguine!
Revenir en haut Aller en bas
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:02

Oulala, à revoir l'ensemble ainsi, dur dur de voter tant il y a du bon.

Je vote Meckaa, mais Béa, Ben, Gudrun, Klem et Pit ont vraiment fait du tout bon.

Dur de ne voter que pour un seul. [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert 682448

Félicitations à tous ceux qui nous ont régalé [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert 137173
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:25

Très très dur de voter cette fois, je trouve, tant il y a de bonnes choses, et des approches très diversifiées. Mon quatuor de tête est formé de :
  • Ben pour la finesse de son travail, et pour le respect du thème ; j'ai aussi un coup de coeur pour ses mollets à l'aquarelle, quoiqu'il en dise...
  • Klemm pour la diversité de ses productions, toutes dans le thème, et pour son coup de crayon dynamique qui me plait toujours.
  • Gudrun pour ses dessins variés et tout en douceur, et pour être la seule à avoir créé une humanoïde plutôt sympa
  • Meckaa pour son travail hyper précis, et étonnant

J'ajouterais même une mention spéciale à Luma pour son "écorché" très réussi, et à Jinsei pour ses sumos.

Mais puisqu'il faut bien se décider, mon vote ira à Ben parce qu'il m'a bien fait rire ces derniers jours pour les raisons citées plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:58

Il y a du bon et du très bon ! Et comme Jacques Martin, dans l'école des Fans, tout le monde a gagné !! siffle


Bon, sérieusement, si je dois faire un choix, ça sera pour les dessins de Gundrun dont j'apprécie la finesse et la légèreté du trait, même si de petits défauts sont greffés ici et là.
Naturellement, c'est un choix, parce qu'il faut faire un choix !
Sinon, dans l'ensemble, il y a une telle variété de techniques, de styles, de façons d'appréhender le thème...que ça en est que enrichissant, et ça permet de reconnaitre ou de comprendre le style et la façon de dessiner de chacun(es).
Bravo à tous et à toutes en tout cas !
oui
Revenir en haut Aller en bas
Isa44
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Isa44


Féminin
Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 1130
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Medium : Graphite, pastel, acrylique...
Style dessin : divers et varié :)

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:30

aaaaaaïe trop dur de choisir!

beaucoup de participations et des dessins très intéressants, bon il faut bien se décider alors je vote pour Gudrun, pour la finesse des traits que Yan vient d'évoquer, et la diversité de ses dessins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:05

Très très dur de choisir.... mon vote ira vers....Ben pour le travail des mains et j'ai beaucoup aimé les nez aussi mais c'est bien parce qu'il fallait choisir . Bravo à tout le monde!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:31

ça va vite ici!!

Bon, alors un premier récapitulatif:

Meckaa: 3
Ben: 3
Yan: 2
Gudrun: 2
Klemm: 1
Revenir en haut Aller en bas
BinhAn
Crayon papier
Crayon papier



Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 140

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:40

D'abord un grand remerciement et un grand Bravo à Klem pour la réussite de son thème,... et pour avoir rassemblé tous les url, quel travail.
Pour voter, alors c'est dur. Tant de beaux dessins si variés. Comme il faut donner un avis, je dirais : Meckaa
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:05

Je passe pour voter mais franchement c'est vraiment duuuur !!

Mon coup de coeur va pour Meckaa et son homme à la queue de cheval que je trouve superbe mais bordel, ça devient ardu d'attribuer un point tant on peut commencer à réellement apprécier des styles différents.


En plus j'aime bien le fait que le classement change d'un challenge à l'autre et de voir de plus en plus de dessins (j'ai eu du flair Klemm en te demandant de faire la MAJ mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:32

Ouah c'est chaud c'est chaud !!!
Dans un peloton hyper resserré dans le dernier virage, 16 canassons sont encore en course. Vraiment c'est un groupe très homogène, de bons poulains, d'élevages reconnus et en pleine bourre ces derniers temps. Tandis qu'un groupe de tête se dessine avec Klemm Du Pinceau casaque mauve toque jaune en queue, Piphie Lature, gagnante du dernier quinté est à la ramasse, mais elle n'a pas dit son dernier mot mais alors que tous les regards étaient braqués sur Pit Agore tunique bleue chapeau de cowboy également à la traine malgré une prestation de qualité, voici que Meckaa Trefrancdanleflipper casaque blanche toque noire se détache nettement en sortie de virage, elle est encore loin de la ligne mais décide de placer une accélération fulgurante sous le regard de Ben Arecyclage et Yan Arienapéter qui ne peuvent que subir !!! Va-t-elle tenir la distance ? Quel suspense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:50

Il est vraiment dingue, j'adore ptdr xpdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:54

Bonsoir,

Je viens mettre mon p'tit grain sel dans tout ça,
J'ai eu un peu de mal à me décider mais mon vote sera pour Ben, dont j'adore les mains et les mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:23

xpdr Ben !!!!

Bon, après moult hésitation, je vote pour Meckaa !! Beau boulot miss !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Meckaa
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Meckaa


Féminin
Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 736
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Medium : fusain, graphite, sanguine, encre de chine, infographie.
Style dessin : Portraits, manga/illustration, divers...

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:35

C'EST QUOI CES NOMS? on est pas des poulains XD ouah j'avoue que c'est serré......O_o faut dire tellement de participation! (ET NON AU THEME DU PELAGE!!!!!qui boycote avec moi? help )


sors porte
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Marc


Masculin
Inscrit le : 21/04/2011
Messages : 241
Age : 49
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : le mien !

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:46

Effecitvement ce n'est pas facile ...

Mon coeur balance entre Pit , Ben et Meckaa, et au final mon vote ira à Meckaa pour l'ensemble de ses dessins et une mention spéciale pour les corps entiers et l'homme a la natte.

Voilà, voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:11

Meckaa a écrit:
C'EST QUOI CES NOMS? on est pas des poulains XD ouah j'avoue que c'est serré......O_o faut dire tellement de participation! (ET NON AU THEME DU PELAGE!!!!!qui boycote avec moi? help )


sors porte

Après une courte réflexion : +1 !!

Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:48

ben berger a écrit:
Ouah c'est chaud c'est chaud !!!
Dans un peloton hyper resserré dans le dernier virage, 16 canassons sont encore en course. Vraiment c'est un groupe très homogène, de bons poulains, d'élevages reconnus et en pleine bourre ces derniers temps. Tandis qu'un groupe de tête se dessine avec Klemm Du Pinceau casaque mauve toque jaune en queue, Piphie Lature, gagnante du dernier quinté est à la ramasse, mais elle n'a pas dit son dernier mot mais alors que tous les regards étaient braqués sur Pit Agore tunique bleue chapeau de cowboy également à la traine malgré une prestation de qualité, voici que Meckaa Trefrancdanleflipper casaque blanche toque noire se détache nettement en sortie de virage, elle est encore loin de la ligne mais décide de placer une accélération fulgurante sous le regard de Ben Arecyclage et Yan Arienapéter qui ne peuvent que subir !!! Va-t-elle tenir la distance ? Quel suspense !!!
Ben Ben Ben... Tu t'y crois hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:18

gana a écrit:
ben berger a écrit:
Ouah c'est chaud c'est chaud !!!
Dans un peloton hyper resserré dans le dernier virage, 16 canassons sont encore en course. Vraiment c'est un groupe très homogène, de bons poulains, d'élevages reconnus et en pleine bourre ces derniers temps. Tandis qu'un groupe de tête se dessine avec Klemm Du Pinceau casaque mauve toque jaune en queue, Piphie Lature, gagnante du dernier quinté est à la ramasse, mais elle n'a pas dit son dernier mot mais alors que tous les regards étaient braqués sur Pit Agore tunique bleue chapeau de cowboy également à la traine malgré une prestation de qualité, voici que Meckaa Trefrancdanleflipper casaque blanche toque noire se détache nettement en sortie de virage, elle est encore loin de la ligne mais décide de placer une accélération fulgurante sous le regard de Ben Arecyclage et Yan Arienapéter qui ne peuvent que subir !!! Va-t-elle tenir la distance ? Quel suspense !!!
Ben Ben Ben... Tu t'y crois hein !


Bein quoi ?? On a pu le droit de rigoler ??? Alors ça y est, c'est la dictature du graphite ? Charbonne et tais toi ? :punition:
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:31

Joli discour Ben ! xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Empty
MessageSujet: Re: [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert   [ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SEPTEMBRE 2011] Màj et vote ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre - Novembre 2011] Màj et vote ouvert
» [Novembre-Décembre 2011] Màj et vote ouvert
» [Mars 2012] Maj et Vote ouvert
» [JUILLET 2012] MAJ et vote ouvert
» [MAI]Vote ouvert- MàJ des dessins en compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: