Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Falaise (peut-être pas si) ratée

Aller en bas 
+3
PiPhie
Luma
Klemmapuce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:14

Ben, attends au moins l'après midi pour fumer ta moquette..... Mr. Green

Voilà, yan a presque tout compris à ma détresse. Une vidéo? bah bien sur, vous êtes prêts pour 45 minutes hyper palpitantes, avec ma musique bizarre en fond sonore? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:49

Yan a écrit:
PiPhie a écrit:
J'en suis Ben, surtout parce que j'adore ton smiley... et aussi parce que ton "nous, les pauvres galériens de l'aquarelle, les mineurs de fond du pigment, les buveurs de jus, les esthètes du godet." était vraiment trop fort ptdr ptdr ptdr
C'est exactement ça !! mdr
Sinon, pour aller dans le sens de Klemm, c'est vrai que c'est dur de faire un pas à pas à l'aquarelle, car en général, il faut faire vite, gérer les mélanges avant que ça sèche ou pas, etc....
En revanche, la solution alternative serait de te filmer en train de peindre... ça, c'est intéressant !
Mr.Red


T'es dans quel camp ? Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 En-colere
Ma grand mère disait toujours "quand on veut on peut !!"

Une vidéo ? Pourquoi pas ? Quelqu’un l'a déjà fait ?
Allez banco Klemm, une petite vidéo !! tope là
Pour les modèles, c'est pas un souci, dis nous ce dont tu as besoin, quel style et on va t'en trouver nous des modèles !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:06

Yan m'en veut d'avoir défiguré un Monet, il veut pas de pas à pas, (et il a bien raison.... Mr.Red )

Sans rire, je vais pas vous faire une vidéo de 45 minutes, vous allez vous faire profondément chier siffle je vais voir si je peux faire quelques photos ou filmer un ou deux passages, mais franchement.... je sais pas ce que ça va donner Mr. Green

(dis moi ben, ta grand-mère, elle faisait des pas à pas d'aquarelle? Au pire, vous pouvez fouiller de ce côté..... siffle )

Hum, pour mes modèles, je crois qu'il vaut mieux que vous ne les voyiez pas, sinon vous allez vous rendre compte que c'est franchement vraiment pas top ce que j'en fais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:38

Ben ....excellent!!! mdr
Sinon Klemm...je trouve pour des débuts en aquarelle tu t'en sors bien!!! La ligne de l'horizon pas très droite mais cela a déjà été dit ..mais si, je suis certaine que tu peux nous faire un superbe pas à pas..tu te filmes et après tu nous fais des captures d'écran...elle est pas bonne notre idée??
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:10

Allez Klemm, j'te sens prête là, chaude bouillante !
Petits pas, petits pas. On inspire par le nez on expire par la bouche en de loooooooooongues respirations profondes. Petits pas, petits pas.Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 0093
Y'a plus qu'à faire péter les tubes sur le papier dans un élan complètement déconnecté du vivant dans une espèce de grande arabesque spontanée de couleurs chatoyantes !
Faut qu'ça chatoye !!
Tu nous film le tout, ou alors tu laisse ton appareil photo au même endroit (genre sur un pied photo) pour faire des captures régulières.
Et voilà l'affaire est dans le sac, reconnaissance éternelle de tous les membres du forum, gloire pour toi et ta descendance jusqu'au 4ème niveau, statues de toi un peu partout dans les magasins de bricolage, une chaîne de fast-food à ton nom, bref, une célébrité qu'on te dit !!! Si c'est bien foutu ton pas à pas
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:30

.......

xpdr

Tu es tellement en forme aujourd'hui que je crois bien que c'est toi qui devrait faire un pas à pas siffle

Ceci dit, ton évocation du chatoiement est très alléchante, j'aurais presque envie de sortir mes tubes, tiens!

Mouahaha, tu crois vraiment que j'ai un pied d'appareil photo avec moi? Je suis exilée en Belgique, hein! J'ai pris le strict minimum pour survivre..... (mais si je deviens riche et célèbre avec les statues et la chaîne à mon nom, il n'est pas impossible que j'investisse dans le pied en question)
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:10

ben berger a écrit:
...gloire pour toi et ta descendance jusqu'au 4ème niveau...

Jusqu'au 4e niveau ? C'est un peu court là, à ta place Klemm, je négocierais mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:34

C'est clair, déjà que j'ai jamais droit à plus de 3 jours de reconnaissance éternelle...... beleb
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:35

Klemmapuce a écrit:
.......

xpdr

Tu es tellement en forme aujourd'hui que je crois bien que c'est toi qui devrait faire un pas à pas siffle

Ceci dit, ton évocation du chatoiement est très alléchante, j'aurais presque envie de sortir mes tubes, tiens!

Mouahaha, tu crois vraiment que j'ai un pied d'appareil photo avec moi? Je suis exilée en Belgique, hein! J'ai pris le strict minimum pour survivre..... (mais si je deviens riche et célèbre avec les statues et la chaîne à mon nom, il n'est pas impossible que j'investisse dans le pied en question)

T'en as de bonnes !! Je te rappelle que mes essais en aquarelle se résument à une paire de mollets un peu débordés (Pit comprendra) et un nu salement délavé. Donc pour faire un pas à pas c'est un peu léger.
Non je pense qu'avec ton superbe éléphant, ta magnifique falaise et ton portrait hyper ressemblant de la demoiselle des pompes funèbres (noces ? c'est pareil !!), tu es la mieux placée pour nous faire un pas à pas qui déchire. siffle

Je te signale au passage que mon mouvement révolutionnaire à ton encontre peu reprendre à tout moment ! J'ai déjà une tripotée de membres actifs (Piphie et Yan, Jinsei se tâte encore mais elle basculera à coup sûr si un pas à pas ne vient pas rapidement) prêts à mener la lutte ! Alors au turbin !!! :punition:

Quant au pied photo, un copain qui ne sait pas quoi faire de ses soirées ou une grande pile de bouquins feront grandement l'affaire.
Perso, j'aimerais bien que tu mettes l'accent sur la préparation de tes couleurs dans ton pas à pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:50

Il est intraitable... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:52

On m'appelle Pierre Martinet
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:32

Crying or Very sad


(et à d'autres, pour les mollets hein, c'est pas parce que t'as un tout petit peu débordé qu'ils étaient pas hyper réussis!)

Bon, j'ai droit à 7 générations alors?
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:38

On a dit 4 !! C'est 4 !!!!

Mais comme ton pas à pas avec accent particulier sur la préparation des couleurs m'a tout l'air d'être en bonne voie (hein oui il est en bonne voie ?), je t'accorde 7 générations.
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:27

Ah un pas à pas vidéo !! Excellente idée !! J'en suis !!!

Merci Ben !!! Je m'incline devant toi !! Tu as ma reconnaissance éternelle pour un an !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:37

grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Falaise (peut-être pas si) ratée    Falaise (peut-être pas si)  ratée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falaise (peut-être pas si) ratée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour changer un peut
» être un ange quel pied!
» 'vais p't-être faire une série !
» Un ange ( vient d'etre scanné )
» [b]Ravie d'être parmi vous...[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Aquarelle et encre-
Sauter vers: