Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 huiles et autres

Aller en bas 
+9
mamimounette
BinhAn
Jinsei
Le chiffre
PiPhie
Isa44
Klemmapuce
Pit
Luma
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

huiles et autres Empty
MessageSujet: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:14

Je vous présente mes dernières huiles, ainsi que les esquisses qui m'ont servies de bases.

huiles et autres Img_0011

Ce premier est une huile sur carton toilé, 50x65 (si me souviens bien...), j'y ai mélangé autres techniques pour la préparation du carton, notamment pierre noire (charcoal)


huiles et autres 100_7910



Et la dernière, en cours, et qui me laisse perplexe...je continue...ou pas?


huiles et autres Img_0012

Pour celle-là, je suis désolée pour la taille de l'image, mais l'ordi l'a ainsi rendue....Je l'ai prise avec mon tph car j'ai perdu le cable de mon apn... même le rendu n'est pas forcément idéal... En tout cas c'est également une huile, mais sur toile, 50x65cm.

huiles et autres 13158610
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:40

Purée, j'adore la peinture à l'huile !! Aurais-je l'audace (et le porte monnaie) de m'y attaquer un jour ?? Tu as l'air de bien maitriser a technique déjà !!

La première me plaît beaucoup !! Je dirais juste qu'il manque un peu de mouvement à la monture, je sais pas ce que tu en penses ?? Peut-être un petit travail sur la musculature pour leur donner un effet plus contracté comme si il était prêt à bondir.

Pour la deuxième tu veux dire que tu ne sais pas si elle est terminée ou pas ?? Ou bien si ça vaut la peine de la terminer ??
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:02

Merci Pit Wink

Pour la première, et bien tant pis pour elle, elle est terminée et vernis depuis un moment déjà, plus de reprise. Ce que j'en pense...ben je l'aime bien comme ça, suggérée, même si il est vrai que sa croupe aurait eu un peu plus de muscle que ça ne lui aurait pas fait de mal!!!

Pour la seconde, le problème est effectivement que je ne sais pas si elle est terminée ou pas... parce que des fois, quand on en fait trop, ben c'est raté....

Pour l'huile, je maîtrise la technique pure et je recherche maintenant non plus la perfection mais ma propre écriture, et le ressenti... et je me triture donc le cerveaux!!!! Le plus dure est rendre en peinture la liberté du trait que l'on peut avoir en dessin.

Au niveau des finances, je pense que quelques tubes (guères plus chers que des godets aquarelles) suffisent pour commencer. Pour le support, j'utilise des toiles (y'en a à tous les prix) mais surtout du papier entoilé, qui est moins cher qu'un papier aquarelle de bonne qualité. Il ne faut pas voir l'huile comme un truc de riches, inabordable. Certains tubes coûtent effectivement très cher (une dizaines d'euros voir plus) mais ce sont principalement des compléments à d'autres mélanges, qu'on peut donc garder plusieurs années!
Ne te laisses donc pas freiner par de mauvais à priori, l'huile c'est super, j'adore l'odeur, les mélanges, le rendu....



Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:36

Oui, ne t'inquiète pas Luma, je voulais pas dire que c'était un truc de riche, je faisais un peu d'humour !! Il doit y avoir un investissement matériel au début mais après c'est comme pour l'aquarelle, comme tu dis, ça revient à peu près au même !! oui

Merci pour les infos en tout cas !! Wink

Je vois ce que tu veux dire en ce qui concerne le fait de trouver ton propre style, mais du coup, vu mes piètres connaissances et ne sachant pas où tu veux aller exactement, c'est difficile de se prononcer en ce qui concerne la finition de ton tableau !! Je trouve le fond très bien mais il y a quelque chose qui me manque sur le cheval mais je saurais pas trop dire quoi !!
Je me demande ce que tu veux faire en fait :
J'ai l'impression que tu voulais fondre le sujet avec la lumière et le fond pour donner un côté brouillard vaporeux, cotonneux auquel cas je trouve que l'ensemble n'est pas assez fondu !!
Par contre si tu voulais que le cheval se détache du fond plus en relief, là encore, je trouve qu'il y a encore un peu de travail sur le sujet...
J'opterais plus pour la première option, mais dans tous les cas, j'y vois encore un peu de travail !!
Bon, j'apporte ma vision mais elle est certainement faussée par le fait que je n'ai pas le tableau en face des yeux (la photo est petite) et que je ne connais pas véritablement tes objectifs !! A prendre avec des pincettes, donc !! Mr. Green
Qu'est ce que tu en penses ??


Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:55

uuh vape

Bon, je suis au boulot alors je peux pas trop scruter chacune de tes peintures pour bien les commenter à fond, mais elles ont vraiment un cachet fou, surtout la première!! J'ador ele modelé du cheval avec ces touches de bleu et de jaune qui sont vraiment les bienvenues, et les différentes textures que tu arrives à suggérer tout en gardant une réelle unité (la queue du cheval par rapport à la peau tendue au dessus des naseaux par exemple)...

bref, bravo vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa44
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Isa44


Féminin
Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 1130
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Medium : Graphite, pastel, acrylique...
Style dessin : divers et varié :)

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:02

J'aime beaucoup tes peintures, même si en effet, la deuxième ne semble pas terminée. Je rejoins Pit, soit un effet de fondu, soit le cheval plus marqué, l'un comme l'autre ça pourrait être sympa. En tout cas je trouve qu'elle vaut le coup d'être continuée! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:17


Personnellement, je ne ferai pas de commentaire sur la manière, ni les couleurs, elle sont ce qu'elles sont et elles sont la volonté du peintre, la pose est bonne, l'anatomie et bonne, tout est plausible, conforme, le reste, c'est de l'art donc, bravo pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:15

C'est superbe, je crois que j'avais déjà vu les peintures sur ton blog, mais ça en jette vraiment, je suis surtout épatée par le rendu des volumes sur la première impec
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:22

Hello,

Les esquisses sont toute beauté. Attention cependant de ne pas trop forcer sur le détail : c'est là où tu perds ta spontanéité et donc la force dans l'expression. Pas utile de tout écrire en peinture mais à te lire j'ai le sentiment que tu l'as parfaitement compris.

Les techniques mixtes te vont fort bien; la vérité est peut-être bien à rechercher dans l'inachevé. Qui sait ?

Retrouver en peinture une liberté dans le trait ? Le grand format est une piste à explorer.

Pas malin du reste d'avoir réveillé Pépère 1815, y'a des dentiers qui vont grincer ... mouhaha

En te souhaitant une bonne continuation. Wink

PS : gaffe en termes de valeur de me pas faire un fond trop prononcé susceptible de prendre le pas sur le sujet central. Fond réalisé en terre d'ombre brûlée ? En peinture c'est toujours sympa d'ombrer avec la complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:32

Le chiffre? Tiens donc....... (tenterait-il de brouiller les pistes? siffle )
Une ptite huile à nous proposer toi aussi, pour fêter ton exceptionnel passage?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:42

Klemmapuce a écrit:
Le chiffre? Tiens donc....... (tenterait-il de brouiller les pistes? siffle )
Une ptite huile à nous proposer toi aussi, pour fêter ton exceptionnel passage?

Smile

Hello Klem !

Comment m'as tu reconnu ? J'avais pourtant fort habilement contrefait mon pseudo. Mr. Green

Bises très amicales.

PS : je bricole dans le glacis et j'attends que ça sèche ...
PPS : Luma navré pour ce petit HS.
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:26

Le chiffre a écrit:

Pas malin du reste d'avoir réveillé Pépère 1815, y'a des dentiers qui vont grincer ... mouhaha



Même si je n'avais pas reconnu la référence, tous tes anciens pseudos se trouvent dans cette unique phrase Mr. Green

Bises en retour aussi alors, soyons polie! (et je crois me rappeler que tu adoooores les smileys neuneu, donc tiens: bisou. Ne me remercie pas, c'est tout naturel.)

Et pour ne pas faire un HS complet chez Luma qui n'a rien demandé: je rejoins complètement (comment faut-il l'appeler déjà? Ah oui... Razz ) le chiffre en ce qui concerne la spontanéité: c'est ce qui me plaît tout particulièrement dans le deuxième des tableaux que tu présentes, je trouve que l'aspect inachevé donne un mouvement et une vie incroyable, que je retrouve beaucoup moins dans le tableau suivant, où le cheval a pourtant à peu près la même position.... Pourquoi dis-tu qu'il te laisse perplexe, ce tableau?
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:06

Mince revoilà notre 1815 alias ... alias le chiffre mdr
Je me suis dit : tiens c'est quoi ce "chiffre" inscrit depuis si longtemps, il doit y avoir un changement de pseudo derrière, et puis hop, je tombe sur "pépère 1815", démasqué ! Wink
Contente de te revoir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:35

Ah j'aime bien quand y a des infos techniques qui tombent !!!!!! Cool !! oui

Revenir en haut Aller en bas
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:38

Merci pour tout ces commentaires et critiques.

Pit, oui la photo est petite, et je sais que ce n'est pas évident de se rendre compte du rendu réel...faut vraiment que je retrouve ce câble apn, ou ma vielle carte sd que mon pc reconnaissait
Alors mon idée se rapproche plus de ta première option, c'est à dire un boxe, un cheval au repos et une intrusion, un intrus qui passe par là, le cheval est plus fondu dans le fond (ça fait répétition...), tout en ayant une partie de lui (le cheval) qui est pris de surprise et donc en mouvement et plus net..là, je suis compliquée, et en rajoutant un écran de lumière, venant d'une improbable lucarne en haut à gauche qui éclairerait ce mouvement .... What the fuck ?!?

Merci Klem, Isa et Piphie pour vos ressentis si cela vous touche, c'est le principal!

Delestaque, pour répondre à ton poste sur mon aquarelle, oui, comme tu le vois, je travaille à base d'esquisse, mais pour les peintures uniquement.
Mais si tu faisais abstraction du côté technique, anatomique...ressentirais tu quelque chose? Est ce que je t'amènerais à te raconter une histoire, une réflexion?....


Le chiffre........1815.........

Comme tu le vois, je me suis récemment inscrite sur ce forum, et enchantée, d'avoir pu te ramener à y poster!

Je vois que tu as bien cerné mon problème, garder la liberté du trait que j'ai en dessin, pour la peinture... c'est une lutte, d'où l'inachevé, les questions en suspend...en fait tu mets exactement en avant mon soucis.

Le grand format est effectivement une solution, mais ces deux huiles (et autre) sont déjà du 50x65 cm, alors, passer encore plus grand?

Pour les fonds, j'ai fait encore encore pire que ça, c'est du noir... de pêche mais noir... alors si complémentaire, je casse ce fond avec du bleu (royal tant qu'à faire)?

1815, tant pis pour les dentiers, je te remercie de ton intervention! Et tout comme Pit, je m'en vais voir les posts où tu les fais grincer!





Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:46

Luma a écrit:
Merci pour tout ces commentaires et critiques.

Pit, oui la photo est petite, et je sais que ce n'est pas évident de se rendre compte du rendu réel...faut vraiment que je retrouve ce câble apn, ou ma vielle carte sd que mon pc reconnaissait
Alors mon idée se rapproche plus de ta première option, c'est à dire un boxe, un cheval au repos et une intrusion, un intrus qui passe par là, le cheval est plus fondu dans le fond (ça fait répétition...), tout en ayant une partie de lui (le cheval) qui est pris de surprise et donc en mouvement et plus net..là, je suis compliquée, et en rajoutant un écran de lumière, venant d'une improbable lucarne en haut à gauche qui éclairerait ce mouvement .... What the fuck ?!?


Eh ben, j'aime bien ta complexité !! Je vois très bien ce que tu expliques et l'effet de surprise est très bien traduit !!

Merci pour toutes ces explications que tu donnes, c'est très intéressant et très instructif !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:50



Delestaque, pour répondre à ton poste sur mon aquarelle, oui, comme tu le vois, je travaille à base d'esquisse, mais pour les peintures uniquement.
Mais si tu faisais abstraction du côté technique, anatomique...ressentirais tu quelque chose? Est ce que je t'amènerais à te raconter une histoire, une réflexion?....

les histoires que je peux raconter ici ne sont pas appréciées, je préfère donc m'abstenir, et maintiens que c'est un bon travail, un excellent travail que par exemple je mettrais au mur chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:26

Je trouve qu'il y a vraiment un style...personnellement j'aime beaucoup..ne connaissant rien à la technique, c'est sympa d'avoir des petites infos (on sait jamais..peut être un jour je m'y mettrai)!
Je sais que c'est pas un commentaire qui apporte grand chose hormis de dire "vivement les prochains"!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:41



en fait, le seul petit détail qui pourrait éventellement être regardé, c'est l'antérieur gauche qui se mêle beaucoup au fond, et encore que, c'est peut être voulu pou figurer le mouvement ?
Sinon, le pb, c'est que les chevaux, c'est pas du tout mon truc, ces grandes bêtes me font un peu peur, j'ai pas trop confiance, voilà pourquoi ça ne m'inspire pas vraiment de commentaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BinhAn
Crayon papier
Crayon papier



Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 140

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:37

Luma,
Cest la première fois que je vois tes œuvres. Elles sont très solides et belles. C’est clair que tu maîtrises la technique et le dessin, et que tu as un souci du détail. Tout cela est indispensable pour un bon peintre, si j’ai bien compris.
J’admire le fait que tu veux chercher ta voie, «oublier ton savoir », comme l'a dit quelqu’un. Je me rappelle des premiers fusains et peintures de Picasso, les premières œuvres Mondrian, de Signac, que j’ai vus en vrai dans les expos. Ces gens là ont tout maîtrisé avant « d’oublier » pour chercher leurs propres chemins. Mais la recherche est une longue patience, j’imagine. Je ne peux que t’en souhaiter beaucoup…
Pour ce qui est le format de la photo, permets moi de l’agrandir, pour le bonheur de tous :

huiles et autres Luma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:27



je n'avais pas bien regardé celui ci, à cause de la taille probablement, mais je trouve le cou trop mince et la tête petite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:33

Merci BinhAn!
Et pour le com, et pour l'agrandissement!!

Delestaque, pour le cou, c'est parce qu'on ne voyait pas la jugulaire, et au niveau de la tête, je l'ai effectivement agrandie un peu, bien vu!

Du coup, ayant fini(?) le truc et enfin retrouvé mon câble je vous le remets en plus net! Les couleurs sont également bien plus proches de la réalité.


huiles et autres 100_9010
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Invité
Invité




huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:01

Luma a écrit:
Merci BinhAn!
Et pour le com, et pour l'agrandissement!!

Delestaque, pour le cou, c'est parce qu'on ne voyait pas la jugulaire, et au niveau de la tête, je l'ai effectivement agrandie un peu, bien vu!

Du coup, ayant fini(?) le truc et enfin retrouvé mon câble je vous le remets en plus net! Les couleurs sont également bien plus proches de la réalité.


huiles et autres 100_9010

ok, oui, je n'avais pas vu, trop sombre, mais c'est toujours pareil, on a parfois du mal à voir un détail quand on a fait soi-même, j'en sais quelque chose, quoique, il ne s'agit pas vraiment d'un détail, mais un truc que je ne comprenais pas sur un tableau d'essai que j'ai fait récemment, exo sur la verdure, je voyais bien que quelque chose n'allait pas, Cosma, mon prof, lui le voit tout de suite, les tons verts du premier plan jusqu'à l'arrière plan sont bien trop proches en couleur, ce qui fait que l'impression de profondeur n'existe plus, il prend des pastels, repasse dessus, et miracle, tout s'arrange instantanément !
Revenir en haut Aller en bas
mamimounette
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
mamimounette


Féminin
Inscrit le : 28/10/2010
Messages : 577
Age : 66
Localisation : TONNAY-CHARENTE (Charente maritime)
Style dessin : portraits, animaux

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:41

bonjour a tous.

j'aime beaucoup tes deux toiles, bravo .
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdemamounette.unblog.fr
Isa44
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Isa44


Féminin
Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 1130
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Medium : Graphite, pastel, acrylique...
Style dessin : divers et varié :)

huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:24

Oui, on se rend bien mieux compte de ce que ça donne, comme ça, les couleurs sont différentes aussi! en tout cas, très belle peinture! (tiens mais il ne serait pas couleur isabelle ce cheval? hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huiles et autres Empty
MessageSujet: Re: huiles et autres   huiles et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huiles et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'autres travaux
» Première peinture style "abstrait"
» quelques autres
» fleurs et autres
» d'autres portraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Peinture-
Sauter vers: