Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 d'autres portraits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




d'autres portraits Empty
MessageSujet: d'autres portraits   d'autres portraits Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:33

voici mes grands parents

d'autres portraits Memereetpepere12zc.th

et voici Antoine et Guillaume (les enfants de ma patronne)

d'autres portraits Guillaumeantoine15yu.th
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

d'autres portraits Empty
MessageSujet: Re: d'autres portraits   d'autres portraits Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:38

tu sais bien cerner les visages, c'est certain, les personnes ont du se reconnaitre tout de suite
Te reste plus qu'a travailler les contrastes (du blanc au noir profond) mais ça viendra avec le temps, Perso je travaille mes dessins au graphite cm par cm, couches par chouches et du coup ça me prend quasi une semaine pour du 30x40cm, alors qu'au fusain 3ou4 heures tout au plus, mais l'effet du graphite est impressionnant sur du papier lisse
Tu commences tes debuts dans le portrait en fanfare (moi au debut les visages etaient leger tordus lol) et je pense que d'ici quelque temps tu auras un super niveau!! emoticon
Bisous et bon entrainement emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




d'autres portraits Empty
MessageSujet: Re: d'autres portraits   d'autres portraits Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:04

c'est vrai ?oh merci ma belle , c'est un honneur pour moi de recevoir de tels compliments de ta part (une pro comme toi emoticon )pour l'instant je n'ose pas trop noircir , tu sais je fais avec le quadrillage , ah ceux à qui j'ai offert les dessins ont été trés enchanter je t'avouerai que je suis quand meme assez fier de moi pour un début surtout par rapport au dessin de mes grands -parents emoticon en tout cas je t'envois milles bisous emoticon et à bientot
silou
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

d'autres portraits Empty
MessageSujet: Re: d'autres portraits   d'autres portraits Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:54

oui tu peux etre fiere!! emoticon
En ce qui concerne les contrastes, ça te viendra naturellement, au bout d'un moment tu auras un oeil different sur tes modeles et bien sur tu adopteras tes propres techniques
En tout cas moi aussi je suis fiere de toi emoticon
Gros bisous emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




d'autres portraits Empty
MessageSujet: Re: d'autres portraits   d'autres portraits Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:10

Très bien réussi !!!!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres portraits Empty
MessageSujet: Re: d'autres portraits   d'autres portraits Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:16

merci les filles pour votre gentillesse , je vous envois pleins de bisous emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres portraits Empty
MessageSujet: Re: d'autres portraits   d'autres portraits Icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:41

emoticon silou!!c'est réussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'autres portraits Empty
MessageSujet: Re: d'autres portraits   d'autres portraits Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:11

très jolie emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'autres portraits Empty
MessageSujet: Re: d'autres portraits   d'autres portraits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'autres portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portraits
» Mes portraits et dessins
» Portraits
» Portraits...
» Mes portraits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: