Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
+4
lhommeloiret
Marc
Klemmapuce
PiPhie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:42

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà je m’appelle Mylène, je vais bientôt avoir 15 ans, je suis une grande passionnée de dessin, je dessine depuis que j'ai un crayon à la main.
Ce dont j'utilise le plus c'est le crayon à papier, je ne fais pas de peinture ni d'aquarelle etc.. Je fais uniquement du dessin, il m'arrive de dessiner au fusain.
Je passe donc au lycée, ces derniers temps je n'ai pas vraiment pu me consacrer au dessin mais je vais profiter des vacances et j'ai découvert ce site et le forum alors comme je vois qu'il y a des défis etc ça m'a l'air très intéressant tout ça !

Je souhaiterais aussi faire une carrière d'artiste, pour le lycée je me suis donc inscrite dans un établissement avec le Bac Arts Plastiques tout près de chez moi c'est un de mes plus grands rêves alors voilà, je sais je parle beaucoup mais bon, je me présente! lol!


Ps : Ce forum à l'air très chaleureux, c'est pour ça qu'il m'a aussi tout de suite plu !

En espérant pouvoir partager ma passion avec vous
Amicalement
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:22

bonjour et bienvenue :-)

bien que je sois une nouvelle moi aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:33

Jolie présentation Mylène, je te souhaite beaucoup de succès dans l'orientation que tu as choisie, et bienvenue ici salut
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:55

Bienvenue!! salut (ouah!!! Une présentation longue et sans la moindre faute d'orthographe!! joie Vraiment, re-bienvenue!! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:13

Klemmapuce a écrit:
Bienvenue!! salut (ouah!!! Une présentation longue et sans la moindre faute d'orthographe!! joie Vraiment, re-bienvenue!! mdr )

Je renchéris joie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Marc
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Marc


Masculin
Inscrit le : 21/04/2011
Messages : 241
Age : 49
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : le mien !

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:26

Sois la bienvenue Mylène, à bientôt, et profites donc bien de tes vacances.

Klemmapuce a écrit:
ouah!!! Une présentation longue et sans la moindre faute d'orthographe!! joie
...j'ai eu la même réflexion en lisant ton texte Mylène ! Je ne suis pas un ayatollah de l'écriture mais c'est quand même plus agréable à lire siffle ... Il faut dire que tous les ans, en juillet/aout (donc maintenant !!), je m'arrache les cheveux lors de la lecture des rapports de stage des étudiants de la fac. Et je vous assure que ce n'est pas glorieux.
Ce n'est pas un forum sur l'orthographe et la grammaire mais là, à 15 ans, ... chapeau !

... après avoir dis cela il va falloir que je fasse attention à ce que j'écris moi !!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:48

cramsa a écrit:
Sois la bienvenue Mylène, à bientôt, et profites donc bien de tes vacances.

Klemmapuce a écrit:
ouah!!! Une présentation longue et sans la moindre faute d'orthographe!! joie
...j'ai eu la même réflexion en lisant ton texte Mylène ! Je ne suis pas un ayatollah de l'écriture mais c'est quand même plus agréable à lire siffle ... Il faut dire que tous les ans, en juillet/aout (donc maintenant !!), je m'arrache les cheveux lors de la lecture des rapports de stage des étudiants de la fac. Et je vous assure que ce n'est pas glorieux.
Ce n'est pas un forum sur l'orthographe et la grammaire mais là, à 15 ans, ... chapeau !

... après avoir dis cela il va falloir que je fasse attention à ce que j'écris moi !!

Bienvenue au club ! mdr
Je dois aussi lire des rapports de stage, et certains me désespèrent effectivement pafmur
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:52

Je vous remercie à tous pour cet accueil et tout ces beaux petits compliments :$
Oui, je suis très forte en orthographe à savoir que je lis énormément Razz

Je sens que je vais m'y plaire dans ce forum Hihi mdr

Ps : PiPhie → Merci beaucoup, ça fait plaisir Smile
Et baguera, bah bienvenue à toi aussi Wink ( J'aime beaucoup tes photos ! )
Revenir en haut Aller en bas
lhommeloiret
Crayon papier
Crayon papier



Masculin
Inscrit le : 09/07/2011
Messages : 103
Medium : Acrylique
Style dessin : Portrait

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:01

Bienvenue Mylène, si tu es aussi forte en dessin quand orthographe j'ai hâte de voir
Par contre suite à C qui a été dit au sujet des fautes je ne sais pas si je vais laisser beaucoup de messages lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-peintures-dhenry.over-blog.com/
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:14

Lol il est vrai que l'on est pas à un concours d’orthographe après faut pas exagérer déjà que toute l'année faut pas faire de fautes alors faut se lâcher pendant les vacances hein ! Razz
Mis à part peut être pour certains Embarassed
Moi je sais que j'écris comme ça parce que c'est plus lisible mais bon chacun fait comme il veut ^^

Sinon merci pour ton accueil :D ; Et là j'attaque un nouveau dessin je le publierai quand je l'aurais terminé si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:55

Bienvenue !! N'hésite pas à donner ton avis sur la production des autres aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:25

Je n'y manquerait pas Smile J'ai déjà un petit peu commencé ! mdr
Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa44
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Isa44


Féminin
Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 1130
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Medium : Graphite, pastel, acrylique...
Style dessin : divers et varié :)

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:51

salut

Bienvenue! J'ai hâte de voir tes dessins.
Et ouf! Pour l'orthographe ça devrait aller! lol!
Je n'ai rien contre les fautes d'orthographe mais sur les forums, c'est le langage "sms" qui m'agace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:05

Merci à toi Isa44 Smile

Oui, en sois les fautes d’orthographes non rien de gênant sur un forum lol
Par contre le langage Kikoolol non merci, je pars directos mdr

Et comme je l'ai dit au dessus j'ai commencé un dessin ce matin donc il sera certainement terminé pour demain ou après demain . Smile
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:37

Passion a écrit:
Lol il est vrai que l'on est pas à un concours d’orthographe après faut pas exagérer déjà que toute l'année faut pas faire de fautes alors faut se lâcher pendant les vacances hein ! Razz
Mis à part peut être pour certains Embarassed
Moi je sais que j'écris comme ça parce que c'est plus lisible mais bon chacun fait comme il veut ^^

Sinon merci pour ton accueil :D ; Et là j'attaque un nouveau dessin je le publierai quand je l'aurais terminé si vous voulez Smile
Non pas de concours mais vu que c'est le moyen d'échange pour se comprendre au mieux, que chacun fasse des efforts au nom du respect des autres et là-dessus je suis ferme.


En tout cas sois la bienvenue, on est souvent très surpris ici par la qualité des dessins des jeunes de ton âge et par la richesse de votre vocabulaire par la même !! Ravie de te compter parmi nous jeune damoiselle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
manuche
Crayon papier
Crayon papier



Masculin
Inscrit le : 30/07/2011
Messages : 175

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:55

Mr. Green bienvenue à Passion,

Que la force soit avec toi ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:16

Gana : Merci ça fait plaisir, et je suis très contente moi aussi je faire partis de ce forum, il est génial quoi ! mdr En plus vous êtes tous très gentils alors c'est super agréable.

Manuche: Merci à toi Smile

Que la force soit avec nous Mouahaah !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation
» Petite présentation ^^
» Ma petite présentation
» petite présentation!
» Une petite présentation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: