Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ma petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite présentation Empty
MessageSujet: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:57

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, et donc pour faire les choses dans l'ordre, je me présente !

Pour faire rapide sur l'état civil, je m'appelle Grégory, je viens d'avoir 27 ans et j'habite dans le nord de la France, près de Lille.

Je ne peux pas vraiment dire que je suis passionné de dessin. J'aime bien, je griffonne de temps en temps, mais j'ai un peu l'impression de tourner en rond... et de ne pas progresser grandement, alors je viens chercher quelques conseils de dessinateurs avertis.

Voilà, je ne fais pas plus long, mais n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai volontiers !

A bientôt

Greg
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:04

Bienvenue Greg salut
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:07

Bienvenu Greg.
Le mieux est de nous montrer quelques "gribouillages", que l'on puisse te donner notre avis en toute objectivité sur ce qu'il faut travailler.
J'ai beaucoup appris depuis que je suis sur ce forum. Ce sera la même chose pour toi j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Invité
Invité




ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:18

ben berger a écrit:
Bienvenu Greg.
Le mieux est de nous montrer quelques "gribouillages", que l'on puisse te donner notre avis en toute objectivité sur ce qu'il faut travailler.
J'ai beaucoup appris depuis que je suis sur ce forum. Ce sera la même chose pour toi j'en suis sûr.

C'est ce que j'ai fait dans la rubrique appropriée (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:05

ben berger a écrit:
Bienvenu Greg.
Le mieux est de nous montrer quelques "gribouillages", que l'on puisse te donner notre avis en toute objectivité sur ce qu'il faut travailler.
Moi je dirai en toute subjectivité. On essaie bien d'être objectif, mais c'est notre ressenti qui nous dicte nos coms. On tente en tout cas de dire pourquoi on aime ou pas. On critique beaucoup plus qu'on ne complimente car c'est ce qui nous fait avancer.

En tout cas bienvenue parmi nous Greg.V.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Invité
Invité




ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:26

Merci pour votre accueil.

Pour la critique, je n'ai pas de soucis avec ça. Et je suis complètement d'accord avec toi Daniel, c'est ce qui nous fait avancer.

J'ai pu parcourir un peu plus le forum depuis mon inscription et en tout cas, je trouve vos dessin vraiment bien. Certains m'ont même époustouflé ! Je n'imaginais même pas qu'on pouvait avoir un rendu pareil ! J'ai vraiment hâte de progresser, même si je me dis que la route sera longue pour arriver à ce résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:45

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:33

Sois le bienvenue Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
mamimounette
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
mamimounette


Féminin
Inscrit le : 28/10/2010
Messages : 577
Age : 66
Localisation : TONNAY-CHARENTE (Charente maritime)
Style dessin : portraits, animaux

ma petite présentation Empty
MessageSujet: bienvenue greg   ma petite présentation Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:48

Bonjour tout le monde. Bienvenue Greg sur ce forum, sympathique.
et oui, comme tu dis, il y a du monde qui sait dessiner, ouf, c'est vraiment époustouflant. il n'y a pas longtemps que je suis inscrite, et tout comme toi, je recherche des "MAITRES" d'oeuvres lol! enfin, non, je ne rigole pas. je griffonne ausi, et là, depuis cet été, j'ai démarrée des portraits, ou je suis moi même étonnée du résultat, mais je dois les travailler. et j'ai du boulot!!!!!
mais ici, il y a du monde qui nous dirige, et je les en remercie. Je vais aller voir tes griffonnages. hihi même pas rigolo!!!!bises a tous, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdemamounette.unblog.fr
Contenu sponsorisé





ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite présentation   ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» petite présentation!
» Une petite présentation ...
» Petite présentation !
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: