Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fontaine je ne boirais pas de ton eau :-)

Aller en bas 
+2
Isa44
Crevette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fontaine je ne boirais pas de ton eau :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine je ne boirais pas de ton eau :-)   Fontaine je ne boirais pas de ton eau :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:04

kofkof a écrit:
Hello,
J'ai retrouvé un article concernant le dessin des arbres...à essayer

click ici

pas du tout inintéressant ce lien, merci, vu que je suis en plein travail sur les arbres.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fontaine je ne boirais pas de ton eau :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaine je ne boirais pas de ton eau :-)   Fontaine je ne boirais pas de ton eau :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:09


Sinon, j'avais lu sur le forum duquel je me suis fait jeter que ce dessin était issu d'un bouquin " le dessin facile " je crois, j'aurais bien aimé voir l'original, parce que finalement on dit " tu devrais , il faudrait " mais comme on ne connait pas le modèle ?
Et ce titre je ne l'ai trouvé nulle part.
pour l'assombrissement des parties lointaines, je me reprends, si on est dans le cas d'arbres pas très éloignés, il est sût qu'ils vont surtout en ce qui concerne les parties basses être de plus en plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine je ne boirais pas de ton eau :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: