Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Allez je me lance

Aller en bas 
+3
Klemmapuce
Klinn
Pit
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez je me lance Empty
MessageSujet: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:41

Bonjour à tous,
je suis ravie d'être ici.Contrairement à bon nombre d'entre vous, ici, je pense, je n'ai pas fait d'école d'art plastique, même si c'est (et restera) un de mes plus grands regrets( aujourd'hui c'est trop tard ,j'ai 33 ans). Je dessine depuis que je suis toute jeune, mais je n'ai aucune base. Pendant une longue période j'ai mis le dessin complètement de côté. Aujourd'hui je souhaite vraiment m'y remettre sérieusement, c'est même une de mes priorités. Pourquoi? Je me dis que le dessin est très important, sutout quand on a des idées plein la tête mais qu'on ne sait pas trop comment les mettre en forme (je fais de la couture, je repeints et retappe des meubles, je bricole quoi). Je pense qu'avec vous, je vais pouvoir progresser, parce qu'il y a vraiment de vrais talents ici et des gens avec une vraie culture artistique.
Voilà je pense avoir tout dit ou presque...Merci de m'accueillir parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:06

Cool la présentation !!!

Bienvenue V@noux !! Wink

ps: Si tu veux t'entraîner, tu as la rubrique challenge en ce moment qui est pile poil dans tes attentes !!

Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:23

Eh, Pit, arrête d'envoyer des gens là-bas, ça va être trop de gagner après, pppfffff (soupir) !

Non, je rigole ^^ ! Plus on est de fous,... (chacun sa fin : cf challenge...), n'est-ce pas ?!

Non, plus sérieusement, bienvenue, v@nou, mais, tu as dû oublier du monde, parce que je ne me reconnais dans aucune des catégories que tu as citées ! Ou si, je suis juste dans la "minorité" de gens qui n'ont pas fait d'école d'art (sauf si tu considère les mathématiques comme un art, ce qui peut se discuter, bref !) et je me ferais un plaisir de donner mon avis (sans talent quelconque ni culture artistique) sur tes dessins !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:29

Hello et bienvenue!

En ce qui concerne la "formation académique" on va dire, je pense que c'est pas la peine de trop t'en faire, vu que la majorité des membres ici sont autodidactes!

Et n'hésite pas à poster, dans quelque catégorie que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisPastel
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
ChrisPastel


Féminin
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 661
Age : 57
Localisation : Indre
Medium : crayon graphite, pastel et graphisme
Style dessin : hyperréaliste, réalisme

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:49

coucou [email=V@nou]V@nou[/email], bienvenue parmi nous, pour ma part je suis comme toi et comme la plupart d'entre nous, je n'ai jamais pris de cours, ni quoi que ce soit, on dessine tous et toutes par pure passion et avec notre coeur, donc ta pas de soucis a te faire, et au plaisir de voir tes dessins
Allez je me lance 97757
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportraitsdechrispastel.fr
ChrisPastel
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
ChrisPastel


Féminin
Inscrit le : 21/03/2011
Messages : 661
Age : 57
Localisation : Indre
Medium : crayon graphite, pastel et graphisme
Style dessin : hyperréaliste, réalisme

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:50

coucou Vanou, bienvenue parmi nous, pour ma part je suis comme toi et comme la plupart d'entre nous, je n'ai jamais pris de cours, ni quoi que ce soit, on dessine tous et toutes par pure passion et avec notre coeur, donc ta pas de soucis a te faire, et au plaisir de voir tes dessins
Allez je me lance 97757
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportraitsdechrispastel.fr
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:53

On avais compris Chris hein !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mamimounette
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
mamimounette


Féminin
Inscrit le : 28/10/2010
Messages : 577
Age : 66
Localisation : TONNAY-CHARENTE (Charente maritime)
Style dessin : portraits, animaux

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:03

coucou V@nou, et bien venue sur le forum. comme les copain, je n'ai jamais fais les beau-arts, ni apprit les bases, je me débrouille, et j'ai beaucoup appris grâce au forum. Donc, tu es dans le bon filon.

donc, on attend de voir tes chefs-d'œuvres. a bientôt.

bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdemamounette.unblog.fr
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:50

Bienvenue V@noux salut
Encore une qui n'a pas fait d'école d'art, juste comme Klinn une école de math, mais moi j'affirme que les maths sont une forme d'art na ! joie
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Sanson85220
Crayon papier
Crayon papier
Sanson85220


Féminin
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 142
Age : 28
Localisation : 85
Medium : crayon de couleurs, un peu de feutres
Style dessin : Le dessin

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:05

Bienvenue à toi V@noux !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:56

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:36

Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue, ils me voont droit au coeur!!! décidément ce site est pleins de bonnes surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:38

Pit a écrit:
Cool la présentation !!!

Bienvenue V@noux !! Wink

ps: Si tu veux t'entraîner, tu as la rubrique challenge en ce moment qui est pile poil dans tes attentes !!


J'y travaille... mais dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez, à mon tour
» allez zou encore 1 ^^
» bon bin allez hop, moi aussi j'me lance ^.^
» Allez encore un!!!
» allez hop, deux d'un coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: