Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 allez hop, deux d'un coup !

Aller en bas 
+6
gana
delphine
barbouille
annefloch
PiPhie
Rachel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:13

deux futurs cadeaux de noel, je ne vous mets pas sur quoi je travaille, vous le savez tous !
allez hop, deux d'un coup ! Famill10

et le second
allez hop, deux d'un coup ! Garcon10

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:23

Je suis fascinée par ......... la fermeture éclair !!!! emoticon

Elle est plus vraie que nature. emoticon

Bon, sans rire, tu arrives vraiment à donner un relief incroyable à tes dessins. Chapeau emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:27

Rolala toujours aussi sublime vraiment ! emoticon

Et puis je suis d'accord avec noon pour la fermeture éclair xD non mais c'est vrai quelle patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:40

Yanick, cette mosaïque de trois têtes ainsi que le portrait de l'enfant sont vraiment superbes. Je suis sincèrement étonné de voir sur ce forum autant de talents; et il ne faut pas en rester là.
Vois-tu Yannick, je suis peut-être le seul à ne pas savoir sur quel support tu les a exécutés, et ma curiosité me pousse à te le demander.
N'aies aucune crainte, les carottes sont cuites pour moi.
Encore toutes mes félicitations.
jemab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:42

Magnifiques cadeaux !
C'est un plaisir de regarder ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:48

Tes dessins sont merveilleusement nets et précis, réalisés avec beaucoup de minutie...bref, c'est parfait !!!
En plus les visages sont rayonnants et très expressifs emoticon .

Tu dois y passer un temps fou, mais le résultat est sublime ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:07

jemab a écrit:
Yanick, cette mosaïque de trois têtes ainsi que le portrait de l'enfant sont vraiment superbes. Je suis sincèrement étonné de voir sur ce forum autant de talents; et il ne faut pas en rester là.
Vois-tu Yannick, je suis peut-être le seul à ne pas savoir sur quel support tu les a exécutés, et ma curiosité me pousse à te le demander.
N'aies aucune crainte, les carottes sont cuites pour moi.
Encore toutes mes félicitations.
jemab

oh, je n'ai rien a cacher, mais je me fais un peu charrier avec le bristol,
donc pour toi jemab, je travaille sur bristol et graphite hb, 2b, 4b, 6b
voila, pas de secret

pour delphine, a vrai dire, je cherche de moins en moins quand je fais un portrait, le petit gars, j'ai du le tomber en moins de 10 h

merci a tous
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:08

... parfaits comme d'hab emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:35

Merci pour tes explications Yannick, je voudrais mettre sur ce post un portrait. Je ne suis pas de la première jeunesse, l'ordinateur et moi, on commence seulement à sympathiser, mais si tu veux bien m'indiquer le procéssus, je t'en serai reconnaissant.
Merci d'avance
jemab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:56

jemab a écrit:
Merci pour tes explications Yannick, je voudrais mettre sur ce post un portrait. Je ne suis pas de la première jeunesse, l'ordinateur et moi, on commence seulement à sympathiser, mais si tu veux bien m'indiquer le procéssus, je t'en serai reconnaissant.
Merci d'avance
jemab

bon
je vais essayer d'etre clair,
quand tu post un message et que tu veux inserer une image il faut cliquer la
allez hop, deux d'un coup ! Imag110

la tu te retrouves sur un hebergeur d'images ou il faut s'inscrire pour la premiere fois, ensuite normalement tu te retrouves avec ce type de fenetre ou tu vas chercher ton image sur ton propre disque dur
allez hop, deux d'un coup ! Imag210

apres tu te retrouves avec ton image sur le serveur avec differents liens, pour ma part je copie celui la
allez hop, deux d'un coup ! Imag310

ensuite tu colles ce lien sous ton texte du crayon d'or et en theorie ca marche,
voila, si tu veux plus d'explication ou si tu coinces quelques part, tu peux demander a dame Rachel, elle se fera un plaisir de te guider .
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:01

coucou Jemab ,je vais essayer
allez hop, deux d'un coup ! Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Insertion d'image   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:02

Merci Yannick mon ami, je vais appliquer de suite tes précieuses indications.
jemab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:12

j'envoie la tienne

allez hop, deux d'un coup ! Photo_20

voila celle du pro
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:22

Sublimes portraits Yannick emoticon emoticon emoticon
Comment peut-on arriver à un tel rendu, ça me cloue emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:23

nous remercions yannick pour son explication qui nous a été necessaire pour mettre en ligne le portrait de Vanessa,realisé d'apres la meme photo,
le professionnalisme et le talent de Jemab ne laisse aucun doute,sur ce 2eme portrait.
le regard de Vanessa est bien celui ci,j'ai moi un petit probleme avec le regard de mes personnages ,il me faut encore travaillé.
bravo Jemab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:29

Yannick, tes portraits sont superbes! emoticon emoticon Et encore le mot est faible.....
emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Portrait de Vanessa   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:45

En effet son oeil gauche est plus petit que son oeil droit. Je ne peux le rectifier, Rose car c'est toi le moule ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
annefloch
Crayon d'argent
Crayon d'argent
annefloch


Féminin
Inscrit le : 23/11/2006
Messages : 832
Age : 50
Localisation : 44
Style dessin : Dessin

allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:51

Yannick : très impressionnant !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-floch.com
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:54

je crois que l'on a fait une intrusion dans tes realisations Yannick,au passage,je te felecite pour ces portraits magnifiques,voila quand on
n'y connait pas grand chose en informatique,on fait n'importe quoi.
Si quelqu'un peut nous aider à deplacer nos portraits à Jemab et moi meme ce serait cool.merci emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:17

emoticon emoticon emoticon dieu yannick a encore frappé! je suis subjuguée par les regards ! c'est magnifique!!!
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:45

Yannick, je reste baba devant tes oeuvres!!!! emoticon J'aimerai y arriver moi aussi!!! emoticon J'adore le rendu de la peau....Magnifique!!! emoticon Quand à la fermeture éclair...Pfiouh!!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Crayon de couleur
Crayon de couleur
delphine


Féminin
Inscrit le : 16/04/2007
Messages : 265
Age : 40
Localisation : pas de calais
Style dessin : dessin

allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: allez hop , deux d'un coup!   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:41

Vraiment sublime Yannick. j aimerais atteindre une telle perfection !!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:44

barbouille a écrit:
emoticon emoticon emoticon dieu yannick a encore frappé! je suis subjuguée par les regards ! c'est magnifique!!!
emoticon

euh ... c'est pas un peu fort, ... dieu, ou alors tu as fait une faute de frappe, genre vieu ou autre. enfin bref, de toute facon, c'est sympa et ca me fait marrer

merci a tous et toutes emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:16

Hum ? J'peux me permettre une petite critique ? Ouais allez j'me lance car c'est un détail qui me frappe très souvent avec le graphite ! T'as de supers rendus mais la brillance au niveau des yeux a un effet "oeil de verre" qui me rappelle les poupées de porcelaine de ma grand-mère... j'trouve que c'est le seul point qui dérange mon regard quand je balaye tes dessins. (pour exemple, le premier portrait, la femme a un regard qui paraît livide, idem le petit garçon du dessous ( pu**in la chevelure est magnifique par contre !))

Petite remarque sans prétention aucune !
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:18

gana a écrit:
Hum ? J'peux me permettre une petite critique ? Ouais allez j'me lance car c'est un détail qui me frappe très souvent avec le graphite ! T'as de supers rendus mais la brillance au niveau des yeux a un effet "oeil de verre" qui me rappelle les poupées de porcelaine de ma grand-mère... j'trouve que c'est le seul point qui dérange mon regard quand je balaye tes dessins. (pour exemple, le premier portrait, la femme a un regard qui paraît livide, idem le petit garçon du dessous ( pu**in la chevelure est magnifique par contre !))

Petite remarque sans prétention aucune !

hello gana, tout d'abord, tu as raison de te lancer et de dire se qui te tracasse, concernant la femme et son enfant, il ont en réalité tous les deux les yeux vert assez clair, donc un regard assez translucide, sinon, pour les yeux en général, il ne faut pas oublier que c'est une sphère, donc ca a du volume, ca tourne et le blanc des yeux n'est jamais blanc, et deuxiemement, c'est lubrifié en permanence avec des larmes, donc ca brille et sans prend la lumiere avec des reflets. c'est de la theorie, mais c'est ce que j'essaye d'appliquer. sinon, je suis ouvert a toutes propositions sur la facon de traiter un regard,
encore merci pour ta remarque .
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez hop, deux d'un coup ! Empty
MessageSujet: Re: allez hop, deux d'un coup !   allez hop, deux d'un coup ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez hop, deux d'un coup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi! deux d'un coup...
» Allez encore un!!!
» allez zou encore 1 ^^
» allez, à mon tour
» Allez moi aussi je m'y met ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: