Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes premiers portraits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premiers portraits Empty
MessageSujet: Mes premiers portraits   Mes premiers portraits Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:50

Hello à tous et toutes, cela faisait lontemps que je n'avait pas posté sur le forum parce que je n'ai pas trop dessiné ces derniers temps, mais je continuais de vous lire avec le même plaisir. Alors en guise de reprise du dessin j'ai voulu m'attaquer au portrait dont je vous présente mes premiers opus. Loin d'être parfait mais bon je continue de bosser ... Smile

Mes premiers portraits A8a14b42cded6e1f7c2ad264249dedbc
Portrait d'une inconnue fait en cours avec mon prof.

Mes premiers portraits 28217a42a21a7e2b40c9cbdbe86a226f
Frédéric Chopin

Mes premiers portraits 229d59ce0d3823fcf21848e9ece825d3
D'après Vermeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers portraits Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers portraits   Mes premiers portraits Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:20

Il y a pour moi un souci au niveau des yeux sur tes 3 dessins, et d'un point de vue tout a fait personnel, je dirait que ça manque cruellement d'estompage..
Je ne suis pas à l'aise dans "la critique", alors je laisse aux autres le soin de développer fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Mes premiers portraits Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers portraits   Mes premiers portraits Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:28

Pas très à l'aise non plus dans la critique !!! J'ai le même problème pour les yeux!! Difficile de faire les deux pareils !!! Je crois que je vais faire que des profils d'ailleurs !! Mr. Green

Sinon c'est le troisième que je préfère, la mèche de cheveux blanche sur le premier me dérange, elle me paraît disproportionnée...

Je laisse aussi aux autres le soin de développer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers portraits Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers portraits   Mes premiers portraits Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:20

Oui maintenant que vous le dites je m'apperçois qu'il y a un petit problème au niveau des yeux, je tacherai de faire plus attention dans les prochains, pour la mèche blanche, c'etait une zone de lumière sur le modèle que je n'ai pas réussi à très bien rendre, et pour l'estompage, je n'utilise pas trop cette technique que je ne maitrise mais alors pas du tout je risquerai de tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers portraits Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers portraits   Mes premiers portraits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers portraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers portraits
» [ premiers essais : portraits ]
» un de mes premiers dessins...
» Un de mes premiers portrait
» Mes premiers pastels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: