Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Robbie Williams

Aller en bas 
+4
gana
Nire
lilismiled
Daniel
8 participants
AuteurMessage
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:01

Un petit graphite sur papier à grain (mais côté lisse, on en parlait l'autre jour) Format A4. La photo de départ était de mauvaise qualité et un peu surexposée. Je vois pas mal de petits défauts mais je suis moins perfectionniste qu'avant ou plus fainéant je ne sais pas. Enfin je bacle un peu les finitions... question crayons cela va du 3h au 8B
Robbie Williams Dessin28

Edit : au fait vous pouvez constater que même avec du graphite on peut avoir un noir foncé. D'accord ça brille


Dernière édition par Daniel le Mer 17 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
lilismiled
Crayon de couleur
Crayon de couleur
lilismiled


Féminin
Inscrit le : 01/01/2009
Messages : 388
Age : 38
Localisation : indre et loire
Medium : graphite, fusain, sanguine, peintures, marqueurs...
Style dessin : réalistes, stylisés, home-déco...

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:34

là mon ptit daniel tu touche à mon chouchou !!^^
Mon sex symbol, le mec qui me fais le plus euh comment dire... de l'effet quoi^^
alors forcément celui là fallait pas le rater! bon c'est dommage jtrouve que t'as crayonné comme un cochon sous sa joue et son menton, et les cheveux c'est pas tip top...

bon si t'avais une photo de bof qualité t'as une excuse m'enfin t'aurais pu quand meme crayonné le noir avec plus de soins!! toi daniel, qui nous fait des trucs de fou!!

oui oui tu deviens fainéant!! aller faut se reprendre mon grand!! hop au boulot!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decotouchpro.com  et www.stylart.jimdo.com
Nire
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon



Masculin
Inscrit le : 06/11/2010
Messages : 9
Age : 39
Localisation : Paris
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:39

M'enfin c'est quand même superbe !
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:50

lilismiled a écrit:
là mon ptit daniel tu touche à mon chouchou !!^^
Mon sex symbol, le mec qui me fais le plus euh comment dire... de l'effet quoi^^
alors forcément celui là fallait pas le rater! bon c'est dommage jtrouve que t'as crayonné comme un cochon sous sa joue et son menton, et les cheveux c'est pas tip top...

bon si t'avais une photo de bof qualité t'as une excuse m'enfin t'aurais pu quand meme crayonné le noir avec plus de soins!! toi daniel, qui nous fait des trucs de fou!!

oui oui tu deviens fainéant!! aller faut se reprendre mon grand!! hop au boulot!

lol!
look Ah ouais exact !! En tous cas la façon de la balancer m'a bien fait rire sur le coup ! (Rare sont ceux qui osent critiquer Daniel ces derniers temps donc felicite Lilismiled, ça va peut-être le rebooster le papy !! ).


Bon blabla à part, je le trouve pas terrible et principalement car je trouve que t'as loupé son ossature et que c'est un point qui prime sur tout le reste à mes yeux. Entre les ombres portées au niveau de son oeil droit qui induit un décalage "bizarre" à son arcade, le modelé de sa joue droite, le renfoncement de sa mâchoire supérieure qui jure, le menton qui se fait rogner par la délimitation de l'ombre qui descend vers le cou fou ça fait trop d'erreurs pour quelqu'un qui a su maîtrisé des sujets plus complexes que cela.

Niveau rendu du tissu, le col de la chemise semble amidonné à mort, la veste souffre de cette saturation (mais ça limite t'y peux rien car t'as atteint sans doute le max que pouvait supporter le papier ainsi que ton medium), le contraste est super fort et n'apporte rien à ce portrait (qui a un cadrage pourri au passage!).


Pas convaincue non plus par ce petit dernier.

Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:38

M'en fout, on le reconnait ! Na ! Robbie Williams 246912

Bon vous avez probablement raison. J'ai un peu plus de mal à dessiner ces derniers temps. Moins d'application. C'est quand je l'ai dessiner que j'ai trouver tout bizarre. Rictus à droite, sourcils gauche relevé, tête inclinée, pas de lèvre supérieure etc. aucun bon repaire. Même si je me rapproche pas mal de la photo, ça passe pas au niveau d'un dessin. Et puis sur la photo pas de dégradé. 3 teintes noir, blanc et gris quasiment. Difficile donc de redonner une forme humaine. Non vraiment, je comprend pas ce que certaines filles (dont ma femme) peuvent lui trouver.
Sinon je ferais peut-être plus d'effort pour le prochain... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
mamimounette
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
mamimounette


Féminin
Inscrit le : 28/10/2010
Messages : 577
Age : 66
Localisation : TONNAY-CHARENTE (Charente maritime)
Style dessin : portraits, animaux

Robbie Williams Empty
MessageSujet: le topppppppppppppppppp   Robbie Williams Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:29

trop top Daniel, ouais, les filles ont surement raison, mais bon, moi, je ne suis pas maître en la matière, pas facile de donner une critique, quand on est une débutante.

Lais j'aime tellement, la perfection dans le portrait. vraiment retrouver les expressions de visage, ouf,,, pas facile!!!!
mais je suis persistante... super en tout cas
bonne appétit et bonne après-midi a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdemamounette.unblog.fr
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:04

Ouais, ça reste du haut niveau pour une personne lambda (comme moi), mais venant de toi, c'est vrai que ça fait pas mal d'inperfections d'un dessinateur d'une classe internationale tel que toi (flatte, flatte....) siffle !
Sinon, la prochaine fois, prends une belle photo digne de ce nom, et dessine nous un truc de la mort qui tue et qui déchire sa race bon sang d'bonsoir !!!!
P.S. : Les petits passages à vide artistiques, je connais... mais il n'y a rien d'insurmontable.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciline
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Ciline


Féminin
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 437
Age : 44
Localisation : Bientôt à G'nèève!
Medium : graphite
Style dessin : portrait

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:15

Waou Lili tu te laches!!! xpdr mouhaha
Bon Daniel je vais pas en rajouter une couche mais c'est vrai qu'on attend plus de ta part! Wink
Yan arrête la lèche!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedessine.com
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:07

J'te jure ! Et quand je pense que si quelqu'un a le malheur de parler de moi sur le forum Yan surgit de nulle part pour râler en sortant des "Gana par ci, Gana par là, pfff" et là avec Daniel il fait de la supra lèche !!

Non vraiment, je pense sincèrement que sa femme et sa fille sont une couverture pour cacher son penchant sexuel envers ces messieurs. Yan, être gay n'est plus considéré come une maladie, libère-toi de ce secret, fais ton coming-out, mais par pitié, laisse le derrière de Daniel tranquille !!






mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:27

gana a écrit:
mais par pitié, laisse le derrière de Daniel tranquille !!

JE SUIS D'ACCORD pour une fois avec Gana
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:26

Pfffff, faut toujours que ça prend une tournure sexuelle avec Gana..., c'est incroyable ça (perverse va ! beleb ) ! Je ne faisais qu'encourager un artiste en plein doute ! Je fais mon bon samaritain quoi.... !
C'est pas parce que j'ai été victime d'une tournante avec des prêtres pédophile dans un presbytère sordide quand j'étais enfant de choeur, ni le fait d'avoir eu des rapports sexuels avec des hamsters et des iguanes (j'avais trop abusé de drogues et d'alcools... yan ), que ça a fait de moi un homo sacrebleu !!
grrr
beleb
porte
Revenir en haut Aller en bas
lilismiled
Crayon de couleur
Crayon de couleur
lilismiled


Féminin
Inscrit le : 01/01/2009
Messages : 388
Age : 38
Localisation : indre et loire
Medium : graphite, fusain, sanguine, peintures, marqueurs...
Style dessin : réalistes, stylisés, home-déco...

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:56

ptdr ptdr ptdr

oh purée je sors d'une discussion de cul sur face de bouc je viens ici et je me retord de rire en lisant ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrr

ben après j'ai pensé que daniel se fait ptetre vieux il a ptetre bien parkinson ou un truc du genre........^^ héhéhéhé j'déconne mon pti danichoux^^ mais faut se reprendre quoi là ca va plus.......

en ce qui concerne Robbie, c'est normal que beaucoup de femmes soient accro, il est beau comme un dieu, c'est un vrai show man il me fout la chair de poule et ses yeux ce charme naturel dans le regard et ce sourire aaaaahhhhhhhh je fond......
:meckaa:

désolé hors sujet complet............ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decotouchpro.com  et www.stylart.jimdo.com
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:06

Pour le dessin, je suis d'accord avec ce qui a été dit, je pense aussi que Daniel peut nettement mieux...
Par contre, en ce qui me concerne, Robbie Williams... bof... il me laisse indifférente... pas mon style... honnêtement... I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Contenu sponsorisé





Robbie Williams Empty
MessageSujet: Re: Robbie Williams   Robbie Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robbie Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robbie williams
» robbie
» Margot Robbie
» Robin Williams
» Mitchelle williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: