Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kristin Kreuk encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kristin Kreuk encore Empty
MessageSujet: Kristin Kreuk encore   Kristin Kreuk encore Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:44

Encore un dessin sur lequel je suis acharnée pour rien vu le résultat


Kristin Kreuk encore Kristinkreuk28mo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Kreuk encore Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk encore   Kristin Kreuk encore Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:00

marque plus les yeux et la lumieres dedans parce que je trouve qu'il ne ressorte pas assez.. mais sinon c'est pas mal du tout emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Kreuk encore Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk encore   Kristin Kreuk encore Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:31

Moi les yeux ne me gènes pas. juste un petit defau au niveau de la machoire, mais bons.. La bouche par contre est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Kreuk encore Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk encore   Kristin Kreuk encore Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:49

Bon je constate aparement que chaqun à sa petite critique plus ou moins différente face à ce dessin qui n'est pas si mauvais que ça!!!
Mais ce qui m'étonne c'est que moi perso je trouve juste une ou deux retouche à faire et à revoir c'est tout,moi le visage ne m'inquiète pas tant que ça.
peu être juste retoucher les cheveux qui paraissent un peu raide,ainsi que la bouche qui tiraille un peu trop vers la droite par raport à la lèvre du bas qui es en décallage voilà.
Par contre pour les yeux comme dit Marck je ne vois pas trop l'interrèt de retoucher celà,c'est pas mal comme dessin car si tout le monde commençe à donné des critiques plus ou moins différentes qui s'enchaine pour le niveaux de Sophie là moi je m'interpose.
Donc je lui dit malgré tout BRAVO ainsi que de l'avoir mis sur le forum.

Continue te laisse pas rongé...ta du niveaux.
:13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin Kreuk encore Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk encore   Kristin Kreuk encore Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:32

emoticon
Mdr écoute Sophie là ton image avec ton manequin ma indiqué lors de la réception de ce fichier dans mon PC avant sont ouverture "une alerte à risque fort" et était vivement déconseillé même impossible à ouvrir!
Donc voilà ce n'est pas une blague...
:13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin Kreuk encore Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk encore   Kristin Kreuk encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin Kreuk encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin kreuk
» Kristin Kreuk
» Kristin Kreuk
» Kistin Kreuk
» Kreuk monsieur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: