Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kristin kreuk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kristin kreuk Empty
MessageSujet: Kristin kreuk   Kristin kreuk Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:59

J'ai pas fait expres de continuer dans la série Smallville mais voila un portrait de Kristin kreuk ( lana lang)

Encore un probleme avec ces dents de ..... roooo la prochaine fois jlé fai sans dents et sans cheveux!!! emoticon (ça ressemblera plus a rien) emoticon


Kristin kreuk Kristinkreuk6ry
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Kristin kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin kreuk   Kristin kreuk Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:25

on ne t'arrete plus, tu dessines vraiment de mieux en mieux, bravo miss emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

Kristin kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin kreuk   Kristin kreuk Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:40

les cheuveux sont vraiment bien fait! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




Kristin kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin kreuk   Kristin kreuk Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:33

mééé c'est ce que j'allais dire lol! ben...les cheveux sont tres bien faits ^^ et le reste aussi d'ailleurs héhé emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin kreuk   Kristin kreuk Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:26

emoticon
Oolalala mais là arrète,arrète ça de suite soledad tu nous fait kiffé des Anges qui reste figé sur papiers c'est ça le plus navrant!!! lol
emoticon

BRAVO à toi jaime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin kreuk   Kristin kreuk Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:40

J'aimerais que tu me dises comment tu fais les cheveux, je sue pour les faire au crayon Kristin kreuk 36_19_31


Sinon, vraiment bien fait ton dessin emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin kreuk   Kristin kreuk Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:51

en general les cheveux c sur koi je passe le plus de tps ds mes portraits et franchement je sais pas comment j'y arrive emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin kreuk   Kristin kreuk Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:16

Tu devrais fignoler le bas ... je suis persuadé que ça en intéresserait plus d'un emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin kreuk   Kristin kreuk Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:27

tien tu es au taket encore Endymion! tu peu admirer les superbes jambes d'eva longoria si tu veu mais pour l'instant j'ai pas mieu ( passe moi des modeles je te les ferais avec plaisir lol emoticon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristin kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin kreuk   Kristin kreuk Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:47

Je n'en demande pas tant moi lol les jambes me suffisent amplement déja!
emoticon
Et oui les filles parmis certaines d'içi ya des nanas qu'ont apelle ou que l'on surnome plutot les "footeuses" et bien chez certains içi y en a d'autres qui aime la finesse "des jambes" "des fesses" "des hanches" ou "des seins"...mais d'autres içi recherche plus bas!!! emoticon

Hein Mr E ?
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin kreuk   Kristin kreuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin kreuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin Kreuk
» Kristin Kreuk
» Kristin Kreuk encore
» Kistin Kreuk
» Kreuk monsieur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: