Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Benoit poelvoorde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Benoit poelvoorde Empty
MessageSujet: Benoit poelvoorde   Benoit poelvoorde Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:52

Voila vu que j'essaie de dessiner des gens plus connu j'ai essayé de dessiner benoit poelvoorde

Benoit poelvoorde Img80611qk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit poelvoorde Empty
MessageSujet: Re: Benoit poelvoorde   Benoit poelvoorde Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:20

emoticon
Tranquil quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit poelvoorde Empty
MessageSujet: Re: Benoit poelvoorde   Benoit poelvoorde Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:26

C'est chaud de trouver une photo de lui où il fait pas le clown lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit poelvoorde Empty
MessageSujet: Re: Benoit poelvoorde   Benoit poelvoorde Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:59

emoticon on le reconnait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit poelvoorde Empty
MessageSujet: Re: Benoit poelvoorde   Benoit poelvoorde Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:13

les yx st magnifik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit poelvoorde Empty
MessageSujet: Re: Benoit poelvoorde   Benoit poelvoorde Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:18

Merci je crois que ces derniers jours je me suis un peu améliorée cest peut etre parce que je suis un peu plus technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit poelvoorde Empty
MessageSujet: Re: Benoit poelvoorde   Benoit poelvoorde Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:21

bravo moi qui doit le dessiner pour mon forum sur lui je te dit bravo tu aurais du me demander des photos j'en ai trois tonne vu que quelqu'un de ma famille le connais j'en avais ou il fait pas le clown en tout cas félicitation j'espère en faire un aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit poelvoorde Empty
MessageSujet: Re: Benoit poelvoorde   Benoit poelvoorde Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:22

tres réussit.. le regard est vraiment tres bien rendu encore bravo la classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit poelvoorde Empty
MessageSujet: Re: Benoit poelvoorde   Benoit poelvoorde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit poelvoorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit Magimel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: