Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 amérindienne au chapeau

Aller en bas 
+4
AngelyCristal
Jinsei
gana
Linda
8 participants
AuteurMessage
Linda
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Linda


Féminin
Inscrit le : 03/01/2010
Messages : 318
Localisation : Québec
Medium : feutre, stylo, crayon couleur, graphite
Style dessin : portrait

amérindienne au chapeau Empty
MessageSujet: amérindienne au chapeau   amérindienne au chapeau Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:22

ça , j'ai eu beacoup de plairsir à faire. un travail de fou. un défi . Dessin qui n'est pas axé sur le visage mais sur le vêtement. dessin au feutre sur carton 50 cm x 80 cm(le carton se travaille mieux que le papier). J'ai usé au moins 15 crayons feutre (005 mm et 01mm). Des lignes , lignes et lignes. Je cherche toujours ressentir ce genre de plaisir à dessiner. mais c'est rare. J'y voit des défauts aussi.
...amérindienne au chapeau Dscn4303_1267715310

détail
amérindienne au chapeau Amerindienne-de_1267715420
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

amérindienne au chapeau Empty
MessageSujet: Re: amérindienne au chapeau   amérindienne au chapeau Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:09

T'es une grande malade !! Je ne dirai rien de plus ! toujours dans ton style, j'aimerais le voir plus en contraste, mais ça c'est mon amour pour le noir qui parle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Linda
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Linda


Féminin
Inscrit le : 03/01/2010
Messages : 318
Localisation : Québec
Medium : feutre, stylo, crayon couleur, graphite
Style dessin : portrait

amérindienne au chapeau Empty
MessageSujet: Re: amérindienne au chapeau   amérindienne au chapeau Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:35

hihihi oui je suis une malade du dessin....
tu sais, j'ai un handicap. je souffre de l'eczéma aux mains. depuis des dizaines d'années. Je dois souvent mettre des pansements pour dessiner... et quelque fois je dois prendre des pauses de plusieurs semaines. alors Gana je comprends tes douleurs....
et lorsque je dessine trop longtemps je paye le prix pendant des jours. Mais je suis accro du dessin, je ne peux pas m'en passer. C'est ma liberté. je te dis cela , pas pour me plaindre. quand je ne dessine pas, je réfléchis à mes futurs dessins et j'étudis des techniques, je lis... et maintenant je participe à ce forum hihihi salut à toi amérindienne au chapeau Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

amérindienne au chapeau Empty
MessageSujet: Re: amérindienne au chapeau   amérindienne au chapeau Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:20

C'est franchement impressionnant quand on voit la dimension!! Quelle patience! Bravo pour l'ensemble (le dessin en lui même et ta persévérance malgré ton eczéma)! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

amérindienne au chapeau Empty
MessageSujet: Re: amérindienne au chapeau   amérindienne au chapeau Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:41

Linda a écrit:
hihihi oui je suis une malade du dessin....
tu sais, j'ai un handicap. je souffre de l'eczéma aux mains. depuis des dizaines d'années. Je dois souvent mettre des pansements pour dessiner... et quelque fois je dois prendre des pauses de plusieurs semaines. alors Gana je comprends tes douleurs....
et lorsque je dessine trop longtemps je paye le prix pendant des jours. Mais je suis accro du dessin, je ne peux pas m'en passer. C'est ma liberté. je te dis cela , pas pour me plaindre. quand je ne dessine pas, je réfléchis à mes futurs dessins et j'étudis des techniques, je lis... et maintenant je participe à ce forum hihihi salut à toi amérindienne au chapeau Icon_biggrin
Comme je te comprends Smile , tout ce que j'ai mis en gras sur ton message c'est pareil pour moi . Maintenant que mes grosses inflammations sont parties, je suis vraiment heureuse de pouvoir à nouveau dessiner et puis le fait de pouvoir penser à ce que je pourrais faire après le dessin en cours c'est hyper jouissif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
AngelyCristal
Crayon papier
Crayon papier
AngelyCristal


Féminin
Inscrit le : 18/08/2006
Messages : 166
Age : 50
Localisation : Perpignan
Medium : Artiste peintre portraitiste
Style dessin : Art; Peinture; Photo; Esotérisme; Hypnose etc...

amérindienne au chapeau Empty
MessageSujet: Re: amérindienne au chapeau   amérindienne au chapeau Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:09

Que j'aimerais te voir travailler !! J'adore ta technique !! Tous ces effets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christelleromulus.com
Invité
Invité




amérindienne au chapeau Empty
MessageSujet: Re: amérindienne au chapeau   amérindienne au chapeau Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:28

Un vrai boulot de titan emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

amérindienne au chapeau Empty
MessageSujet: Re: amérindienne au chapeau   amérindienne au chapeau Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:49

Très beau travail ! Toujours aussi fascinant ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amérindienne au chapeau Empty
MessageSujet: Re: amérindienne au chapeau   amérindienne au chapeau Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:09

Vraiment super, j'adore ta technique. Félicitation ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Bambilove
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Bambilove


Masculin
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 1236
Age : 38
Localisation : rennes BZH 4ever!
Medium : Aquarelle, graphite...
Style dessin : Portraits, paysages...

amérindienne au chapeau Empty
MessageSujet: Re: amérindienne au chapeau   amérindienne au chapeau Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:49

c'est clair! t pourrais prendre des photos pendant que tu le fais j'aimerais savoir comment tu obtiens ce rendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan-coat.wifeo.com
Invité
Invité




amérindienne au chapeau Empty
MessageSujet: Re: amérindienne au chapeau   amérindienne au chapeau Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:01

impressionné par la technique par la patience et le résultat vraiment bravo la passion a du bon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

amérindienne au chapeau Empty
MessageSujet: Re: amérindienne au chapeau   amérindienne au chapeau Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:21

Superbe, et tout ça dans un style qui t'appartient emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Acaso
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Acaso


Masculin
Inscrit le : 14/10/2008
Messages : 311
Localisation : Montauban

amérindienne au chapeau Empty
MessageSujet: Re: amérindienne au chapeau   amérindienne au chapeau Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:34

emoticon emoticon emoticon
Bravo pour le travail et le résultat.
Original Smile

Ca me fait penser à une gravure un peu.

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amérindienne au chapeau Empty
MessageSujet: Re: amérindienne au chapeau   amérindienne au chapeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amérindienne au chapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amérindienne
» L'enfant au chapeau
» le chapeau
» la fille au chapeau
» Femme au chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: