Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)

Aller en bas 
+4
PiPhie
mister58
lilismiled
Yan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:14

Piphie ! Ca suffit ! J'ai assez à faire avec Gana !
Au fait, ça va mieux ta crève ? Oui ?...... Dommaaaaaaaaaaaaaaaage !! Mr.Red
D'ailleurs, j'ai une plainte à formuler auprès des profs de math'... en général :
On nous fait apprendre des formules, des équations à 2 inconnus, des dérivés, des intégrales..... Mais le problème, c'est qu'on nous explique pas le champ d'application de ces formules !
Par exemple, j'ai appris tout récemment que les intégrales servaient à calculer l'aire du courbe, ou d'une équation, enfin bref.... Je connaissais les formules par coeur, mais je ne savais pas à quoi ça servait !!!
Donc voilà, toi qui forme les profs de maths, dis leur bien qu'il faut expliquer aux élèves à quoi sert ces formules, au lieu de nous les faire appprendre bêtement !! Non mais....
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:16

T'inquiète Yan, c'est justement mon crédo : montrer autant que possible à quoi ça sert... Je déplore qu'il y ait encore autant de profs qui ne partent pas du calcul d'aires pour introduire les intégrales, ce serait bien plus intéressant que de développer à l'envi des techniques formelles d'intégration...
Et c'est comme ça pour beaucoup de choses...

Et sinon, la crève, ça ne va pas tellement mieux pour le moment... poukram !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:30

Bin oui, c'est un peu à cause de ça que j'ai séché en math ! Je ne savais pas pourquoi on calculait une dérivé, une intégrale, etc....
En fait, je ne comprenais même pas le résultat du problème !! Shit
Sinon, soigne ta bien... ! Wink T'es en vacance ?

Tiens, c'week-end, je vais me laisser tenter pour un dessin à l'encre de Chine, style Renaissance (un ancien film d'animation de Luc Besson) !
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:46

Non, je ne suis pas en vacances, mais à la maison sous certificat Rolling Eyes
J'avais normalement une semaine bien chargée, et il faudra que je récupère certains trucs... Mais après la semaine prochaine, j'ai une semaine de congé carnaval... qui sera en partie consacrée aux corrections en retard Wink

"Renaissance", ça ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:26

coucou!....
joli....pour la main de minnie....on dirait qu'elle mange une tartine....pas un soucis ....Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 36_1_421
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:46

Citation :
joli....pour la main de minnie....on dirait qu'elle mange une tartine....pas un soucis .
Oui, oui, c'est bien ça ! Elle mange une tartine avec de la chantilly dessus !!
Rolling Eyes Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:27

non!.. mais je pensais vraiment qu'elle avait quelque chose en main...une tartine ..... ou autre.....Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 541668
Revenir en haut Aller en bas
Bambilove
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Bambilove


Masculin
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 1236
Age : 38
Localisation : rennes BZH 4ever!
Medium : Aquarelle, graphite...
Style dessin : Portraits, paysages...

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:11

en relisant le tout j'en avais même oublié qu'il y avait un dessin en début de post...
emoticon emoticon emoticon
ps: c mignon tout plein emoticon
en revanche j'aurais agrandi la partie haut dessus de l'œil droit de Minie parce qu'on se demande à quoi son oreille se rattache...
en tout cas ça me donne envie de tester mes nouveaux crayons pastel et un dessin de walt disney me parait approprié!
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan-coat.wifeo.com
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:17

Dylan a écrit:
en tout cas ça me donne envie de tester mes nouveaux crayons pastel et un dessin de walt disney me parait approprié!
J'espère que c'était ironique Shocked (sinon Yan va morfler d'avoir lancé la mode cucul la praline)
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:29

Ça m'a toujours épatée moi cette expression : "cucul la praline", qui a bien pu inventer ça ? emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:41

PiPhie quand elle est malade, elle passe son temps à entretenir le flood (=hors-sujet) sur les différents topics (=sujets... je donne les définitions car vous êtes des "noobs" (cette définition vous la connaissez à présent hein !! Mr.Red ) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Bambilove
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Bambilove


Masculin
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 1236
Age : 38
Localisation : rennes BZH 4ever!
Medium : Aquarelle, graphite...
Style dessin : Portraits, paysages...

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:44

non mais je comptais faire un truc pour une petite de 2ans 1/2 et le walt disney en question c'est "stitch" le pote de lilo la petite bête chelou!elle adore trop! jme vois mal lui faire chucky en même temps....quoi que ça pourrait être drôle...
"chucky"au pastel par Dylan ou comment créer une phobie de sa chambre à une enfant en une leçon...hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan-coat.wifeo.com
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:43

Ah Stitch c'est bien, je l'aime bien celui-là, il fut un temps où je l'avais même choisi comme avatar, on m'appelait "expérience 626" alors... Laughing

Et Gana, t'as tout compris emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Contenu sponsorisé





Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essai pastel - chat
» essai pastel sur papier ingres
» essai au pastel sec sur feuille noire.
» pastel
» 1er pastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: