Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)

Aller en bas 
+4
PiPhie
mister58
lilismiled
Yan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:05

Bonjour,
Ma première tentative aux crayons pastels sur papier coloré.
Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) 100202095747613085365469
Dur, dur à manier ! Bon, il y a des erreurs évidentes, genre tailles des oreilles, la main de Minnie légèrement atrophiée, plus quelques bricoles à droites et à gauches (je vous laisse me dire les bricoles justement !).
Petite précision, j'ai fixé le dessin avec de la laque, sinon la poudre se barre !
Vos avis sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
lilismiled
Crayon de couleur
Crayon de couleur
lilismiled


Féminin
Inscrit le : 01/01/2009
Messages : 388
Age : 38
Localisation : indre et loire
Medium : graphite, fusain, sanguine, peintures, marqueurs...
Style dessin : réalistes, stylisés, home-déco...

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:26

ooohh c'est mimi!!!! j'adore moi jles vois meme pas les erreurs tellement c'est trop mimi!! et pi c'est cool que tu t'essaies a d'autres techniques!!
en tout cas c'est "pluto" réussi ( ah oui moi aussi je m'essaie aux jeux de mots ramucho!!^^)biz a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decotouchpro.com  et www.stylart.jimdo.com
mister58
Crayon d'argent
Crayon d'argent
mister58


Masculin
Inscrit le : 02/10/2009
Messages : 890
Localisation : Aquitaine
Medium : aucun en particulier
Style dessin : paysage, portraits, animaux, divers.....

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:30

Yan l'on doit être de grand enfants car j'adore. emoticon
Les couleurs sont gaies éclatantes,bref j'aime.
Pour le tatillon c'est peut être la cuisse de plutôt qui n'est pas à la bonne longueur? et la tête de mimie un peu écrasée ( mais vraiment sous reserve ) emoticon
Mon épouse ajoute: c'est frais, tout mignon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:45

Ah oui! trop mimi!
C'est le genre de dessin que j'accrocherai dans la chambre de ma fille :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:23

Oui c'est tout mignon... et bien loin de ton avatar emoticon
Le plus gros souci pour moi, ce sont les oreilles de Minnie... mais bon, l'ensemble est sympa comme tout quand même... si ce n'est que j'aurais peut-être prévu un accessoire, genre coussin, pour les mettre dans un contexte... mais c'est mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:47

Ouah, déjà des avis ! Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) 1308
Merci Lili ! Oui, c'est vrai que j'aime bien essayer des techniques diverses et variées avec des résultats plus ou moins convaincants... Ca évite la lassitude d'utiliser toujours le même médium !
Mister58, pour la cuisse de Pluto, c'est simplement dû à sa position assise (la patte arrère repliée)... enfin, normalement ! Et pour Minie, tu a raison, c'est ce que j'ai moins bien réussi !
Séverine, c'est effectivement ce que je compte faire, l'accrocher dans la chambre de ma fille ! Laughing ) ! Surtout qu'elle a trouvé ça beau (d'ailleurs, ses avis sur mes dessins sont assez tranchés : soit c'est bôôôô, soit c'est trop moche !! Laughing )
Piphie (coucou Piphie !), oui, c'est vrai que je pourrais mettre un coussin, mais j'ai un peu la flemme et j'ai envie de passer à aut'chose ! Et yavé pas de coussin sur mon modèle ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:32

Content de voir enfin un post de ta part Yan.

Bon je ne m'attendais pas à ça, mais j'aime beaucoup. On ne peut pas critiquer quoique ce soit dans un dessin aussi rafraichissant et plein de gaité.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:38

Merci Monsieur Daniel !
Pour les posts, je fais en ce moment des dessins tellement minables que je préfère même pas les poster... J'ai tout de même une réputation à conserver ! Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:41

Les défauts cités ne me gênent pas..finalement c'est un registre qui te convient bien! J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:45

Jinsei a écrit:
...finalement c'est un registre qui te convient bien!

Je pense que Gana aurait préféré un registre plus trash... votre couple est en péril là emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:02

Juste avant ce topic j'étais sur le topic de l'écureuil de la gamine de mister58, ma fille vient de passer devant le pc et elle me dit: ouaaaah elle dessine bien !! (en pensant qu'il s'agissait encore d'un dessin de la gamine). Quand je lui ai dit que c'était toi Yan, un homme, elle a dit cash: hiiinnnnn... la honte il fait des dessins de bébé !! Fin de l'anecdote !! (Maëlys 6ans 1/2, fan de Kill Bill et à 90% le concentré de sa mère).

Pour ce qui est du dessin lui-même, c'est pas du tout mon registre, ayant toujours détesté les mièvreries Disney de l'époque. (Ne dessine jamais Ô grand jamais Winnie l'ourson car lui p***** je le supporte pas !).

Ps: Quand même, sans appui autre que leurs épaules mutuelles, Mickey et Minnie ont de solides abdominaux pour se tenir comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:13

Fan de Kill Bill à 6 ans 1/2, ça promet emoticon
Ceci dit, même si j'ai passé l'âge des Mickey-Minnie en rose, je pourrais le faire si ça faisait plaisir à une petite fille... tout dépend de la destination du dessin...
Mais si Yan l'a fait pour reposer son âme meurtrie par la langue acérée de Gana, on peut se poser des questions emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:58

Citation :
ma fille vient de passer devant le pc et elle me dit: ouaaaah elle dessine bien !! (en pensant qu'il s'agissait encore d'un dessin de la gamine). Quand je lui ai dit que c'était toi Yan, un homme, elle a dit cash: hiiinnnnn... la honte il fait des dessins de bébé !! Fin de l'anecdote !! (Maëlys 6ans 1/2, fan de Kill Bill et à 90% le concentré de sa mère).
Sale gosse ! rambo Bien la fille à sa mère....
J'suis pas fan de Disney, mais je trouve que ce dessin me convenait pour un essai au pastel !
Citation :
je pourrais le faire si ça faisait plaisir à une petite fille... tout dépend de la destination du dessin...
Ben oui, c'est pour ma gamine, pour mettre dans sa chambre ! J'me vois mal lui mettre Don Corleone !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:14

Quel gentil papa en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:43

Yan a écrit:
Citation :
ma fille vient de passer devant le pc et elle me dit: ouaaaah elle dessine bien !! (en pensant qu'il s'agissait encore d'un dessin de la gamine). Quand je lui ai dit que c'était toi Yan, un homme, elle a dit cash: hiiinnnnn... la honte il fait des dessins de bébé !! Fin de l'anecdote !! (Maëlys 6ans 1/2, fan de Kill Bill et à 90% le concentré de sa mère).
Sale gosse ! rambo Bien la fille à sa mère....
Pire que ça. C'est mon caractère quand j'étais gamine, exactement le même et la même sensibilité (elle a une mémoire visuelle incroyable !!) et un odorat sur-développé (elle reconnaît jusqu'à la personne qui vient de sortir de l'appart sans qu'elle l'ait vu...). Une sale gosse ouais, railleuse, mesquine parfois. Elle grandit droit !!

PS: Moi à l'âge de ma fille je feuilletais les Mad Movies de mon frangin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
lilismiled
Crayon de couleur
Crayon de couleur
lilismiled


Féminin
Inscrit le : 01/01/2009
Messages : 388
Age : 38
Localisation : indre et loire
Medium : graphite, fusain, sanguine, peintures, marqueurs...
Style dessin : réalistes, stylisés, home-déco...

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:51

et ba ça promet!! la relève est assurée! me dis pas qu'elle regarde Saw parce que quand même pour une gamine!! mais dis moi tu l'as eu jeune!!
désolé yan pour ce hs mais bon vu que c'est ta future femme vaut mieux que tu saches a quoi t'attendre!!
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decotouchpro.com  et www.stylart.jimdo.com
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:57

J'aime bien les H.S ! Mr. Green
Et franchement, dans une autre vie (s'il y a, je l'espère pas.....), j'préfère me faire cureton plutôt que de vivre avec ....oh mon dieu.... quelle hooooorreur, rien que d'y penser.. !!!!
Mais bon,.... au moins elle aime les gosses.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:52

Mon fils va avoir 10ans Hamtaro. Donc ouais encore plus jeune que ce que tu pensais Wink Et non elle ne regarde pas Saw mais elle imite super bien les zombies, la démarche avec la tête tombante sur l'épaule, les bruits de déglutition. On se marre bien !!

Puis Yan, arrête ton show deux minutes, t'es pas crédible du tout. On sent dans les points de suspension un désir latent, une envie irrésistible de te lier au Mal que je suis. Je t'aiderai à dessiner, fouet à la main !! Tu verras comme tu progresseras vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:23

Citation :
Mon fils va avoir 10ans Hamtaro. Donc ouais encore plus jeune que ce que tu pensais Et non elle ne regarde pas Saw mais elle imite super bien les zombies, la démarche avec la tête tombante sur l'épaule, les bruits de déglutition. On se marre bien !!
Mouais.... petite joueuse.... Mr.Red
Moi la mienne (3an 1/2), on joue au gendarme et au voleur (j'lui au acheté un pistolet (elle en voulait un, genre gros magnum inspecteur Harry, en platoc !), et elle me balance des "je t'ai tué, tu es mort, tu vas mourrir ...), ou alors elle fait la morte avec la langue qui pend, et les yeux révulsés !! Je sais pas où elle a vu ça, car je ne lui montre jamais de film violent (c peut-être génétique !!)!!!
Eh pis, comme elle est bien élevée, elle me décapsule mes canettes de bières ! C'est pas bô ça ?!! Mr. Green

Citation :
Puis Yan, arrête ton show deux minutes, t'es pas crédible du tout. On sent dans les points de suspension un désir latent, une envie irrésistible de te lier au Mal que je suis. Je t'aiderai à dessiner, fouet à la main !! Tu verras comme tu progresseras vite !!
affraid
Mais j'veux pas progresser moi !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:24

Moi je te trouve bien mal parti mon pauvre Yan. L'enfer t'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:30

Yan a écrit:
et elle me balance des "je t'ai tué, tu es mort, tu vas mourrir ...), ou alors elle fait la morte avec la langue qui pend, et les yeux révulsés !! Je sais pas où elle a vu ça, car je ne lui montre jamais de film violent (c peut-être génétique !!)!!!
Oooh comment c'est meugnon !! Sont adorables ces petites filles !! De vraies warriors !! J'adore.
Citation :
Eh pis, comme elle est bien élevée, elle me décapsule mes canettes de bières ! C'est pas bô ça ?!! Mr. Green
Ouais bien tu vas gentiment réduire la bière quand on vivra ensemble, j'veux pas de ventru houblonneux !!

Citation :
Puis Yan, arrête ton show deux minutes, t'es pas crédible du tout. On sent dans les points de suspension un désir latent, une envie irrésistible de te lier au Mal que je suis. Je t'aiderai à dessiner, fouet à la main !! Tu verras comme tu progresseras vite !!
affraid
Citation :
Mais j'veux pas progresser moi !! Shocked
No choice ! J'impose le progrès artistique (entre autre!). J'vais te faire suer Villeurbanneman !
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:32

Vraiment très mal parti
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:55

Citation :
Ouais bien tu vas gentiment réduire la bière quand on vivra ensemble, j'veux pas de ventru houblonneux !!
AH NON !! TU NE TOUCHES PAS A MA BIERE !!! C'EST PAS NEGOCIABLE !!! Il me faudra bien ça pour m'aider à faire oublier avec qui je vivrai !! Twisted Evil

Citation :
Vraiment très mal parti
T'inquiètes, je vais te la mater moi la Gana ! L'va devenir douce comme une brebis sous Valium !! rambo
Non mais.... c'est moi l'homme !! Le sexe fort !! Le male dominant dans toute sa spendeur, sa fierté....
* rire sinistre * AhahahAHAHAH * fin rire sinistre *!!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:31

Yan a écrit:
Non mais.... c'est moi l'homme !! Le sexe fort !! Le male dominant dans toute sa spendeur, sa fierté....
* rire sinistre * AhahahAHAHAH * fin rire sinistre *!!

Après Mickey et Minnie, on n'y croit plus là emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:02

Si on comptait le nombre de fois où PiPhie casse les tentatives de Yan à se faire passer pour un "homme", il finirait par accepter l'évidence !!
JE porte la culotte, le boxer, le calbute, peu importe mais c'est moi qui décide. Non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Contenu sponsorisé





Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Empty
MessageSujet: Re: Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)   Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai pastel Mickey, Minnie et Pluto (on se moque pas !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai pastel - chat
» essai pastel sur papier ingres
» essai au pastel sec sur feuille noire.
» pastel
» 1er pastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: