Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau venu sur le forum; premiers dessins pastels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau venu sur le forum; premiers dessins pastels Empty
MessageSujet: nouveau venu sur le forum; premiers dessins pastels   nouveau venu sur le forum; premiers dessins pastels Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:04

Hello, je viens de m'inscrire sur ce forum. Après avoir griffonner quelques temps au crayons. Je commence tout juste la Pastel. Voici mes derniers dessins. Je suis débutant et donc preneur de tout conseils. ;-)

nouveau venu sur le forum; premiers dessins pastels 4285156277_bd57217911

nouveau venu sur le forum; premiers dessins pastels 4285900996_96ac74216d

nouveau venu sur le forum; premiers dessins pastels 4285902070_eb9e80e258

nouveau venu sur le forum; premiers dessins pastels 4285903694_f74f456929

nouveau venu sur le forum; premiers dessins pastels 4285900158_34613a9612

nouveau venu sur le forum; premiers dessins pastels 4285905078_ec9b7ebf94

nouveau venu sur le forum; premiers dessins pastels 4285907140_3a07d8b4bd

nouveau venu sur le forum; premiers dessins pastels 4285905078_ec9b7ebf94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau venu sur le forum; premiers dessins pastels Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur le forum; premiers dessins pastels   nouveau venu sur le forum; premiers dessins pastels Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:15

slt origine!je vois que personne ne veut se lancer alors jy vais: