Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilismiled
Crayon de couleur
Crayon de couleur
lilismiled


Féminin
Inscrit le : 01/01/2009
Messages : 388
Age : 38
Localisation : indre et loire
Medium : graphite, fusain, sanguine, peintures, marqueurs...
Style dessin : réalistes, stylisés, home-déco...

ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ Empty
MessageSujet: ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^   ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:43

ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ Redimensionnementderotationde20090917malys0006

voila ba je compte sur vous pour les critiques, bon j'ai vu quelques défauts en ayant mis les photos sur le pc mais bon trop tard je l'ai déja donné à sa maman!! je l'ai faite sur un carnet de croquis en voulant faire des tests et puis j'ai trouvé que ça allait bien alors j'ai continué et voila le résultat!! je suis assez satisfaite même si c'est pas parfait!! j'arrive pas à faire un bébé aussi "bébé" qu'il l'est^^ en fait je le vieillis tout le temps bon c'est mieux à la sanguine qu'au graphite déja mais c'est pas encore ça!!
bisous à vous tous même si j'ai pu souvent le temps de venir ces temps ci!!
bonne journée et bon week à tous ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ 36_3_91
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decotouchpro.com  et www.stylart.jimdo.com
Invité
Invité




ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^   ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:07

Salut à toi! La raison du vieillissement du bébé semble relativement simple, ce sont des ombres bien trop accentué, c'est flagrant dans le cas ici présent. Un bébé est censé avoir une peau très lisse et sans impureté.

En fait je pense que sa vient du fait que tu souhaite trop bien faire et que tu veut retranscrire toute les ombres du visage mais c'est une erreur, il faut faire au plus simple et ombré de façon beaucoup plus subtil et délicate.

En espérant que sa pourra t'aider malgré mon modeste niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^   ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:39

Beregond a tout dit, mais pour une première sanguine, c'est plutôt pas mal je trouve...
Par contre, il y a un truc bizarre avec ton image : quand je clique dessus, je suis proprement éjectée du topic. Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ? emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
lilismiled
Crayon de couleur
Crayon de couleur
lilismiled


Féminin
Inscrit le : 01/01/2009
Messages : 388
Age : 38
Localisation : indre et loire
Medium : graphite, fusain, sanguine, peintures, marqueurs...
Style dessin : réalistes, stylisés, home-déco...

ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ Empty
MessageSujet: ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^   ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:30

moi aussi quand je clique dessus ça bug complètement!! ça ne m'a jamai fait ça avant je sais pas ce que c'est!!
en tout cas merci pour vos réponses et c'est vrai que je n'avais pas du tout songé à que vouloir trop bien faire les ombres pouvais vieillir et après réflexion bah c'est vrai que c'est pas bête du tou!
comment ai-je fais pour ne pas y penser avant?!!ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ 541668
ben c'est pour ça que je viens ici je crois!!

alors un grand merci à toi beregond!!ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ 668395

bien je vais essayé de faire plus simple alors mais ça va être dure parceque moi j'aime bien tout retranscrire mais bon il faut bien changer pour s'améliorer!! aller hop au boulot!!
merci à vous ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ 36_1_211 ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ 36_13_62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decotouchpro.com  et www.stylart.jimdo.com
Contenu sponsorisé





ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ Empty
MessageSujet: Re: ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^   ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1ère sanguine: maélys 9 mois^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere sanguine ... Qu'en pensez vous ??
» Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine
» Nu à la sanguine
» Nu à la sanguine 2
» Nu à la sanguine 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: