Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flohic
Crayon papier
Crayon papier
flohic


Masculin
Inscrit le : 20/02/2006
Messages : 178
Age : 57
Localisation : Launaguet ( toulouse)
Medium : Assistant maternel
Style dessin : Dessin, course à pied, site internet.

Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Empty
MessageSujet: Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine   Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:34

Bonjour à toutes et tous, je vous présente un autre nu à la sanguine, personnellement je n' accroche pas avec le résultat final .

Médiums: sanguine , craie blanche et sépia Carré conté sur papier Ingres 100 g couleur crème , format 64cm X 48 cm, dessin pur 60cm X 47 cm. emoticon emoticon
Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Nusanguinedoslivrebyflozn0

Je rajoute ce portrait fini ce matin:

emoticon
Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Julesanguinebyflohicmesnz7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins.net
Invité
Invité




Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Empty
MessageSujet: Re: Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine   Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:27

moi j'ai bcp particulierement le 2eme le 1er me parreil un petit peu sombre essaie de rajouté plus de lumiere emoticon
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Empty
MessageSujet: Re: Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine   Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:02

le deuxième est super pour le premier il me semble qu'il y a un problème au niveau des ombres dans le bas du dos sinon j'aime beaucoup ton rendu au niveau de la peau ! la posture ne devait pas être évidente à dessiner tu t'en ai superbement sorti! mais perso je suis fan de tes dessins ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
Invité
Invité




Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Empty
MessageSujet: Re: Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine   Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:28

Ce qui gêne dans le nu, c'est la courbure du dos et des fesses. On dirait qu'elle est contre une vitre, toute plate !
Revenir en haut Aller en bas
flohic
Crayon papier
Crayon papier
flohic


Masculin
Inscrit le : 20/02/2006
Messages : 178
Age : 57
Localisation : Launaguet ( toulouse)
Medium : Assistant maternel
Style dessin : Dessin, course à pied, site internet.

Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Empty
MessageSujet: Re: Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine   Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:35

anne a écrit:
Ce qui gêne dans le nu, c'est la courbure du dos et des fesses. On dirait qu'elle est contre une vitre, toute plate !
emoticon Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine 2various004vh5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins.net
Invité
Invité




Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Empty
MessageSujet: Re: Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine   Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:29

superbe dessin,les deux me plaise bcp. emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Geoffroy


Masculin
Inscrit le : 03/11/2006
Messages : 234
Age : 32
Style dessin : Batterie Athlétisme Dessin Scouts

Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Empty
MessageSujet: Re: Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine   Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:10

Très beaux dessins! Juste une petite erreur dans le placement d'une ombre pour le premier! C'est dans le bas du dos! Cette ombre forme une genre de bosse dans le dos qui n'existe pas sur ton modèle! Je ne sais pas si tu vois l'endroit dont je parle!
Mais sinon bravo c'est très bon

Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Empty
MessageSujet: Re: Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine   Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:25

J'aime beaucoup ton nu, est tout particulièrement la façon dont tu as représenté le pied. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Empty
MessageSujet: Re: Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine   Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:16

ok, elle a une chute de reins très plate !!

Mais, l'ombre d'entre-fesse pourrait être plus prononcée et redressée (c'est pour dire encore qq chose, hein !)

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Empty
MessageSujet: Re: Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine   Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude à la sanguine femme nu assise et 1 portrait sanguine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise à la sanguine
» Femme assise sur une chaise
» Etude portrait
» Buste femme sanguine
» Femme nue sur canapé, ma sanguine du dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: