Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 regard colorer dans un monde de grisalle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




regard colorer dans un monde de grisalle Empty
MessageSujet: regard colorer dans un monde de grisalle   regard colorer dans un monde de grisalle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:40

Salut à tous , aujourd'hui je vous fait partager un nouveau dessin , c'est en fait .. un oeil XD , serieusement , en réaliter , c'est la commande d'une connaissance , je pouver faire ce que je veut quand je veut , j'ai donc finalement opter pour un oeil . Bon je vous prèvien d'avance , les cils ne sont pas noir , car j'ai très peu de matériel : 1 crayon hb , une gomme normale et uen mie de pain ( je ne me suisservit que de la gomme mis de pain a part pour quelques petit détails ) un cretarium , un style très fin et des crayon de couleur , ca a l'air peut-être beaucoup , amis si on lis bien , c'est le strict minimum , je fait donc avec ce que j'ai , a oui , j'oublier , pour le cadre que vous verrai je l'ai fais a la mains mais avec un simple feutre noir .

l'adresse du dessin : http://chocolat66.deviantart.com/art/fantasy-eye-134233716

l'image originale : http://andytta.deviantart.com/art/there-s-sthg-about-ur-eyes-22029409

maintenat que vous avez du comparez quelques petites notes de ma part

déja je n'est pas fait l'iris de l'oeil de la même couleur , ce qui à était voulu

les cis du haut et peut-être du bas sont parfois pas exatement pareil ( un peu voulut

les cil et ce qui devrait être noir ne l'est pas ( matériel très basique :/ )

et encore quelques petute choses a corrigèe , voilou , vous pouvez commentez ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

regard colorer dans un monde de grisalle Empty
MessageSujet: Re: regard colorer dans un monde de grisalle   regard colorer dans un monde de grisalle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:14

C'est pas mal du tout dans l'ensemble emoticon
Ce qui est un peu dommage, c'est que l'iris n'est pas bien rond, et la pupille pas tout à fait centrée, pour un oeil, c'est important...
Et aussi, tu aurais pu allonger un peu le coin intérieur de l'oeil.
Je trouve par contre ton changement de couleur sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




regard colorer dans un monde de grisalle Empty
MessageSujet: Re: regard colorer dans un monde de grisalle   regard colorer dans un monde de grisalle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:15

ok merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

regard colorer dans un monde de grisalle Empty
MessageSujet: Re: regard colorer dans un monde de grisalle   regard colorer dans un monde de grisalle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:17

Salut,

Très joli,
Comme tu l'as dis toi-même les contrastes devraientt être accentués,
pour ce qui est du dessin en lui m^me, l'iris n'est pas bien ronde sur ton dessin et l'œil devrait être plus allongé (si on compare au modèle, la finition sur la droite est trop brutale sur ton dessin).

Voilà je ne sais pas si j'ai été très claire,

Sinon beau dessin emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




regard colorer dans un monde de grisalle Empty
MessageSujet: Re: regard colorer dans un monde de grisalle   regard colorer dans un monde de grisalle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:20

oui c'est asser clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regard colorer dans un monde de grisalle Empty
MessageSujet: Re: regard colorer dans un monde de grisalle   regard colorer dans un monde de grisalle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:44

grâce a vos conseil , j'ai essayer d'arranger un peu le dessin , a oui je voulai vous demander , quel est l'outil idéal pour avoir quelque chose de très blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

regard colorer dans un monde de grisalle Empty
MessageSujet: Re: regard colorer dans un monde de grisalle   regard colorer dans un monde de grisalle Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:33

Eh ben, tu te débrouilles plutot bien avec la couleur à ce que je vois, et le résultat est fort agréable. Mis à part les petits soucis de positionnement, il faudrait que tu contrastes plus ton dessin. Je pense que c'est le problème récurrent des dessinateurs en graphite (en général). Pour avoir quelques choses de très blanc, l'outil idéal est :
- la gomme : cela va de soi !
- ou alors le pastel blanc. Dans ce cas, il faut fixer ton dessin car le pigment part très vite. En revanche, si tu travailles sur du bristol ou du papier avec très peu de grain, oublie cette solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regard colorer dans un monde de grisalle Empty
MessageSujet: Re: regard colorer dans un monde de grisalle   regard colorer dans un monde de grisalle Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:05

voila j'ai essayer d'amèliorer le dessin même si il y a toujours un petit problème de proportionnaliter , mais celle donc j'ai fais la commande le trouve magnifique
http://chocolat66.deviantart.com/art/fantasy-eye-134233716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regard colorer dans un monde de grisalle Empty
MessageSujet: Re: regard colorer dans un monde de grisalle   regard colorer dans un monde de grisalle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regard colorer dans un monde de grisalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le monde des fées
» Dans ce monde de brutes
» Un doublé dans le monde des animaux
» regard...
» regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: