Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon coup de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Mon coup de coeur   Mon coup de coeur Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:01

Hello!!!!!
ça y est, je me lance. Voici le premier dessin que j'expose sur le forum, alors ne soyez pas trop sévère avec moi, lol.
Je plaisante, rien de telle qu'une bonne vérité.
Enfin, il s'agit d'un petit coup de coeur pour un artiste qui m'a beaucoup inspiré. Dessiné au crayon à papier HB sur format A4....

emoticon
Mon coup de coeur Numari11
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur   Mon coup de coeur Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:20

Franchement je le trouve pas mal du tout ! emoticon J'aime bien ce style avec quelques formes suggérées, et puis il y a une vraie dynamique dans ton dessin, c'est pris sur le vif, magnifique !

Par contre, si je peux me permettre, j'ai l'impression qu'il y a un problème dans la ligne des yeux, je pense que celui de gauche est un peu trop haut, ou alors il est peut-être trop à l'horizontale.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur   Mon coup de coeur Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:29

J'aime beaucoup ton style, moi aussi je trouve qu'il y a un probleme au niveau des yeux.

Très bien réussi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur   Mon coup de coeur Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:46

Je me disai bien qu'il y avait quelquechose qui clochait, mais croyai moi ou pas, je n'arrivai pas à trouver koi.
C'est vrai pb au niveau de l'alignement des yeux. En tout cas merci.
Dommage je ne peux plus le retoucher, il est déjà vernis...
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur   Mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:09

Ce qu'il y a de bien de ce forum, c'est de découvrir les styles de chacun d'entres nous, la façon de tracer, d'ombrer, de présenter...., même s'il y a des défauts ici ou là ! C'est très instructif en tout cas.
Et pour en revenir à ton dessin, j'aime bien ce style vif, précis et léger dans les détails. Même s'il y a un problème d'alignement des yeux, et que je trouve la langue un peu étrange, j'aime bien la façon dont tu as représenté l'artiste même si c'est perfectible . Je pense que tu as une bonne marge de progression ! Continue ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur   Mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:34

Oui j'aime beaucoup les techniques qui sont bien marquées et personnelles. Et c'est le cas ici.
Ce qui me gêne ce n'est pas l'alignement des yeux mais la guitare qui n'est pas droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur   Mon coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de coeur
» Un p'tit coup d'folie au coeur
» Coeur sur bois
» a vot' bon coeur msieurs dames
» Coeur de Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: