Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 piti bonhomme!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bambilove
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Bambilove


Masculin
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 1236
Age : 38
Localisation : rennes BZH 4ever!
Medium : Aquarelle, graphite...
Style dessin : Portraits, paysages...

piti bonhomme! Empty
MessageSujet: piti bonhomme!   piti bonhomme! Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:49

salut salut les loulous!
voila mon ptit dessin du dimanche....rien ne vaut le dessin pour le mal de cheveux! donc c'est du fusain sur format A3(tjrs pris ac mon tel samsung...dsl) ac du pastel sec pour le fond et jme suis dit que le vert de la plante(pastel à l'huile) la ferait ressortir mais je vais retoucher sa tete elle me plait pas...tout les critiques sont les bienvenus! emoticon

piti bonhomme! Spma00910
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan-coat.wifeo.com
Invité
Invité




piti bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: piti bonhomme!   piti bonhomme! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:16

Bon, en somme, c'est moins impressionant que celui d'avant!!
En revanche, c'est fou, car ce jeune garçon collerai parfaitement à l'ambiance de mon projet!! Quand même chapeau.
Maintenant, effectivement, au niveau des yeux, y a peu être quelques retouches...Et peu être sur la main...
Pour les couleurs,?? Pas plus convaincu, j'aurai laissé en noir et blanc...
Mais c'est perso!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Bambilove
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Bambilove


Masculin
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 1236
Age : 38
Localisation : rennes BZH 4ever!
Medium : Aquarelle, graphite...
Style dessin : Portraits, paysages...

piti bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: piti bonhomme!   piti bonhomme! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:27

non mais la c pour le trip c fait en pas trop de temps non plus donc voila epi le samedi soir etait vrement dificil!
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan-coat.wifeo.com
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

piti bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: piti bonhomme!   piti bonhomme! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:32

Si je dois donner un titre à ma critique ça serait "Trop plat".
Manque de contraste, tout se retrouve sur le même plan, du coup aucune profondeur, la main est très rigide, il faut penser aux points d'articulation, le regard est figé à cause de la saturation papier que tu lui as fait subir. De plus tire une ligne droite horizontale au niveau des yeux, tu verras qu'ils sont décalés.

J'te blâme pas pour autant, tu l'as apparemment fait dans le but de te détendre le bulbe capillaire ! Moi j'suis à peine capable d'avaler la mixture eau-medocs de mes cachets effervescents 1000 pour la gueule de bois donc respect Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




piti bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: piti bonhomme!   piti bonhomme! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:40

C'est clair!!
Difficile pour moi de dessiner quand je suis crevé ou bourré!!
Donc si c'est de la détente de weekend!! bravo!!
Mais dans le but de l'améliorer, effectivement, le contraste serai également à forcer!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambilove
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Bambilove


Masculin
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 1236
Age : 38
Localisation : rennes BZH 4ever!
Medium : Aquarelle, graphite...
Style dessin : Portraits, paysages...

piti bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: piti bonhomme!   piti bonhomme! Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:36

javoue qu'avec du recul il è un peu pourri...lol mais bon je vais le retravailler..jreposterè ça sur le forum plus tard mais attention les yeux demain g un cours de modele vivant faudrai que je vous montre ce que ça donne...pour l'instant les proportions c cho on dirais du picasso...
Revenir en haut Aller en bas
http://dylan-coat.wifeo.com
Invité
Invité




piti bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: piti bonhomme!   piti bonhomme! Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:00

ouai!!!Post nous ça!!
On a envie de voir!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piti bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: piti bonhomme!   piti bonhomme! Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:13

J'aime bien ton idée pour le mélange pastel sec, pastel gras. Sauf que le rendu finalement est un peu désevant. Effectivement je trouve qu'il a l'air plat. Peut-être aussi petit correction au niveau du visage, les deux cotés me semble différent. Mais comme d'autre on dit pour soulager un mal de cheveux c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piti bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: piti bonhomme!   piti bonhomme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piti bonhomme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pti bonhomme
» Un pti bonhomme
» P'tit bonhomme
» petit bonhomme
» Petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: