Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma gamine !

Aller en bas 
+8
vanessa
Gudrun
gana
clo_ald
Le chiffre
Jinsei
Ciline
Yan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:09

alexandre2001 a écrit:
Gana, petit aparté pour te dire que j'ai visité ton site, et que je suis réellement impressionné par les reproductions photos!!
Chapeau, j'ai amis avec qui j'ai fait mes études, qui était dans le même délire, voici son blog >> http://manubazin.canalblog.com/

Lui touche bien sa bille également!!
En tout cas bravo!! Dommage que tu ne t'intéresse pas à la SF...Et aux romans d'anticipation, j'aurai bien aimé travailler avec toi sur des illustrations!!
Ah ouais thanks, vais y jeter un coup d'oeil plus approfondi car y a du très très bon taf là dedans. Vais montrer ça à mon casse-croûte, il crayonne aussi, mais lui grave bd, marvel etc... Wink

Pour la SF, j'en lis beaucoup, space opera etc. Par contre je ne dessine plus depuis quelques mois déjà car j'ai des problèmes assez importants au poignet de la main dont je me sers pour dessiner. Voilà voilà, mais merci mister Wink

Pis pffff Yan en roseau ! Moi j'suis mère Thérésa et Joséphine ange gardien réunies alors ! J'vous jure, ce qu'il faut pas lire parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Invité
Invité




Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:19

Parfait merci beaucoup Gana.
Si il est intéressé, ça serai génial, pour plus de précision, je suis a disposition.
C'est un peu du Space Opéra...
Bon, j'arrête de pourrir le sujet...De plus, j'ai déjà créé un sujet la dessus, mieux vaut en parler dessus directement, mais merci de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:49

emoticon

J'aime bien pour le moment, j'ai hate de la revoir une fois les corrections faits.

Au risque de répété, mes commentaires sont semblables aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:50

Le problème des proportions vient surtout de la photo. L'usage d'un grand angle n'est pas indiqué pour les portraits. Sur une photo, notre cerveau arrive inconsciemment à recréer les vraies proportions. Sur un dessin c'est plus difficile donc cela choque plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
Ciline
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Ciline


Féminin
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 437
Age : 44
Localisation : Bientôt à G'nèève!
Medium : graphite
Style dessin : portrait

Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:47

Alors t'en es où?
je veux voir la suite moi!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedessine.com
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:41

Citation :
Alors t'en es où?
je veux voir la suite moi!!
En fait, je n'ai pas beaucoup progressé dans ce dessin. J'ai un peu retouché le coin des yeux et un peu les cheveux. Je pense que c'est tout ce que je vais faire, car personnellement, je n'ai jamais atteint un tel niveau de dessin (c'est grace à vous que j'ai pu progresser et je vous remercie emoticon ), et j'ai trop peur de tout gacher car comme dirait l'autre, le mieux et l'ennemi du bien ! J'améliorerai sur un prochain dessin, mais je promets de poster tantot la version définitive de ma canaille ! Le tout est de trouver le temps, et ce n'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciline
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Ciline


Féminin
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 437
Age : 44
Localisation : Bientôt à G'nèève!
Medium : graphite
Style dessin : portrait

Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:19

Yan a écrit:
Citation :
Alors t'en es où?
je veux voir la suite moi!!
En fait, je n'ai pas beaucoup progressé dans ce dessin. J'ai un peu retouché le coin des yeux et un peu les cheveux. Je pense que c'est tout ce que je vais faire, car personnellement, je n'ai jamais atteint un tel niveau de dessin (c'est grace à vous que j'ai pu progresser et je vous remercie emoticon ), et j'ai trop peur de tout gacher car comme dirait l'autre, le mieux et l'ennemi du bien ! J'améliorerai sur un prochain dessin, mais je promets de poster tantot la version définitive de ma canaille ! Le tout est de trouver le temps, et ce n'est pas gagné !!

alors t'as pas encore trouvé le temps???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedessine.com
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:41

Euh, en fait, c'était pour la fête des Mères, donc j'ai été un peu pris de court tu vois ! Donc je l'ai offert comme çà, encadré et tout et tout, et ma môman était très contente du résultat ! Mais j'ai quand même retouché les yeux, et assombris les cheveux, juste ce qui fallait ! Bref, j'ai suivi vos conseils quoi ! Mais j'ai oublié de prendre une photo pour vous la poster ! Désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ciline
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Ciline


Féminin
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 437
Age : 44
Localisation : Bientôt à G'nèève!
Medium : graphite
Style dessin : portrait

Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:16

bouh! j'aurais bien voulu le voir moua!
En tout cas j'imagine a quelle point ta môman a dit aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedessine.com
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:07

Mais non, ne le crois pas, il n'a pas osé modifier ce qu'il fallait et il a trouvé cette excuse. Jamais faire confiance, jamais !!!!! Yan, scélérat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:04

Citation :
Mais non, ne le crois pas, il n'a pas osé modifier ce qu'il fallait et il a trouvé cette excuse. Jamais faire confiance, jamais !!!!! Yan, scélérat !!
Si, si, je le jure sur la tête de ma fille, j'ai corrigé les neuneuils et j'ai fait comme tu m'as dit dans le MP pour les cheveux (eh oui, je sais, je suis un privilégié !) !
I'm innocent (O.J Simpson)
Revenir en haut Aller en bas
samos 17
Crayon papier
Crayon papier
samos 17


Féminin
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 149
Age : 44
Localisation : el sol,charente maritime
Medium : assistante maternelle
Style dessin : équitation,dessin,surf casting(pêche en mer)

Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:12

COUCOU
je n'arrête pas également les allez /retour entre le modéle et ton dessin,moi je le trouve suber bien réussi et effectivement on ressent bien l'amour et l'inspiration que tu a mis pour faire les 2 "chef-d'oeuvres".

pour ma part, a mon "oeil" ,avant de lire les commentaires ,ce qui me parait différent,elle fait plus "tipé",alors qu'elle a un visage plus clair, son visage parait "plus gros" que le corps ,(mis plus en avant ,je vois la t^te un peu penché sur le coté et les ombres de chaque côté du crâne et des joues sont trop clair,c'est peut être cela qui lui fais un visage plus fin sur la photo,il sont plus foncé.
...en tout cas ,tout me parait bien placé et vraiment felicitations car ça donne vraiment trés bien.(c'est tout de même une fierté énorme de pouvoir dessiner son propre enfant,bravo,bravo,bravo,elle est trop mimi...

vivement la suite...
@ pluche..
Revenir en haut Aller en bas
http://samos17.artblog.fr/p/profil/
Ciline
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Ciline


Féminin
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 437
Age : 44
Localisation : Bientôt à G'nèève!
Medium : graphite
Style dessin : portrait

Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:39

gana a écrit:
Mais non, ne le crois pas, il n'a pas osé modifier ce qu'il fallait et il a trouvé cette excuse. Jamais faire confiance, jamais !!!!! Yan, scélérat !!

huuuuuuuuum j'avais pas pensé a ça!! mais qu'est ce que je peux être naïve parfois!! Ma gamine ! - Page 2 541668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedessine.com
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:56

Citation :
huuuuuuuuum j'avais pas pensé a ça!! mais qu'est ce que je peux être naïve parfois!!
Mais heuuuu, c'est même pô vrai !
Gana : La vengeance est un plat qui se mange froid ! Commence à trrrrrrembler , The Punisher arrive ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Gana -> affraid Ahaha ! Je vois que tu trembles face à ces mots terribles qui sont prononcés !

Ciline, n'écoute pas les vilaines choses qui sont dites sur moi, blanche colombe que je suis (cui! cui! cui )! !
Revenir en haut Aller en bas
Ciline
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Ciline


Féminin
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 437
Age : 44
Localisation : Bientôt à G'nèève!
Medium : graphite
Style dessin : portrait

Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:51

Yan a écrit:
Citation :
huuuuuuuuum j'avais pas pensé a ça!! mais qu'est ce que je peux être naïve parfois!!
Mais heuuuu, c'est même pô vrai !
Gana : La vengeance est un plat qui se mange froid ! Commence à trrrrrrembler , The Punisher arrive ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Gana -> affraid Ahaha ! Je vois que tu trembles face à ces mots terribles qui sont prononcés !

Ciline, n'écoute pas les vilaines choses qui sont dites sur moi, blanche colombe que je suis (cui! cui! cui )! !

Mais oui bien sûr j'avais oublié que toi blanche colombe!!! emoticon
Par contre bizarrement je serais étonnée que Gana tremble devant cuicui!_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedessine.com
Contenu sponsorisé





Ma gamine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gamine !   Ma gamine ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gamine !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma gamine version BD aux feutres PROMARKER (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: